Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

C'est Pouyou qui a raison, c'est Link Faces of Evil sur CD-i, un des 3 Zelda (officiels) sur la machine de Philips. Je vous rassure, le jeu dans tous ses détails est à l'image du screen. :class:

Sérieusement vous pensez que c'est une négligeance du grand N d'avoir laissé sortir ce jeux? Un jeux comme ça entache, et dénote dans toute la démarche marketing de nintendo, le design était déjà naze en sortant!!! Normalement peu importe la plateforme y'a un design uniforme, là on dirait un jeux programmé à la va-vite dans une cave, ou une mauvaise contre façon... :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est pas Nintendo qui les a réalisé... mais bien Philips. En fait c'est une des clauses d'un accord Philips/Nintendo. Philips devait réaliser le lecteur de CD-ROM de la S-NES (j'ignore si ça date d'avant ou d'après l'échec avec Sony mais je pense que ça date d'avant) et en échange obtenait la licence Zelda pour 3 titres. Nintendo, après avoir rompu le contrat, n'a pas pu évidemment empêcher la sortie de ces jeux, qui portent bel et bien sur la boite le sceau comme quoi la licence est officielle. Philips espérait bien sûr booster les ventes des CD-i grâce à cette licence mais ne s'est pas donné les moyens pour faire des jeux valables... J'ai Faces of Evil et je peux vous dire en tout cas que c'est un des pire jeux auxquels j'ai pu jouer... Les doublages sont à l'image des graphismes et la jouabilité (en fait c'est une espèce de jeu de plates-formes) est exécrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, c'était marqué discrètos sur le screen :class: c'est comme Cabal, j'avais réussi à arriver vers les derniers niveaux par je sais plus quel miracle mais bon, c'est le genre de jeux à crever 4 vies pour passer le premier ennemi :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Nintendo qui les a réalisé... mais bien Philips. En fait c'est une des clauses d'un accord Philips/Nintendo. Philips devait réaliser le lecteur de CD-ROM de la S-NES (j'ignore si ça date d'avant ou d'après l'échec avec Sony mais je pense que ça date d'avant) et en échange obtenait la licence Zelda pour 3 titres. Nintendo, après avoir rompu le contrat, n'a pas pu évidemment empêcher la sortie de ces jeux, qui portent bel et bien sur la boite le sceau comme quoi la licence est officielle.

Je me doutais bien qu'il y'avait une histoire de partenariat quelconque, mais dans mon esprit je ne sais plus pourquoi c'est Sony qui devait s'occupait du fameux lecteur CD rom de la Snes :class: , enfin bref dans l'histoire Nintendo s'est bien fait enfler, e malgrès tout le CD-i n'a eu qu'un succès relatif...

C'est à qui de poster?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouyou a mis son image. Je pense que c'est "Flying Pouyou Pouyou vs the killer tomatoes from space" :class:

Y a bien eu un deal entre Sony et Nintendo pour le lecteur de CD, mais il y en a apparemment eu un aussi avec Philips.Surement que quand l'un a capoté, Nintendo s'est tourné vers l'autre. En tout cas, ça a foiré dans les 2 cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Blox,vous l'avez essayé?

Voici donc mon image que je juge difficile: ;)

002.png

ATTENTION,je ne mets pas n'importe quel jeu au hasard,il s'agit d'un jeu auquel j'ai joué ;)

Donc titre(et machine si possible).

Que voulez-vous,j'adore ces vieux jeux de plateforme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouyou a mis son image. Je pense que c'est "Flying Pouyou Pouyou vs the killer tomatoes from space" :P

Y a bien eu un deal entre Sony et Nintendo pour le lecteur de CD, mais il y en a apparemment eu un aussi avec Philips.Surement que quand l'un a capoté, Nintendo s'est tourné vers l'autre. En tout cas, ça a foiré dans les 2 cas...

Voyons!! Il y a un dossier qui explique très bien tout cela sur le site. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lecteur CD-Rom tend attendu

Argh!!!!! La faute d'othographe,et dans le titre en plus!!!!!!!!

Kékidi t'es sur qu'il y a un verbe dans cette phrase?(d'ailleurs,est-ce toujours une phrase s'il n'y a pas de verbe?)

C'est le verbe "tendre" qui est conjugué là? ;):P;):ph34r::P:P

Bon ok,on ne demande pas à etre un as en grammaire,mais là,il faut relire :fou::fou::fou:

Quoi?Kékidi?Non non,rien :'(

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.