monsieur D Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Purple Saturn Day <{POST_SNAPBACK}> C'est exact Sig, rien à dire .A vous de poster Sir Sigfrodi . Modifié le 20 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Eh bien voilà mon screen. Attention, le nom est connu sous un autre nom aux Etats Unis, je veux évidemment le nom européen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) arf c'est salaud sa ,il est passer en demo sur gameone y'a une version gba qui est sorti mais jmen rappelle carrement plus edit :bravo mssieur d ,joli coup Modifié le 20 décembre 2004 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Eh bien voilà mon screen. Attention, le nom est connu sous un autre nom aux Etats Unis, je veux évidemment le nom européen. <{POST_SNAPBACK}> aaarrrggg, je sais plus le nom, bien ce jeu. Ca y est : E-Motion Modifié le 20 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bien joué D. C'est E-Motion (E pour Einstein), connu aux Etats Unis sous le nom The Game of Harmony. Pour ceux qui aiment les casse-têtes c'est un must! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Bien joué D. C'est E-Motion (E pour Einstein), connu aux Etats Unis sous le nom The Game of Harmony. Pour ceux qui aiment les casse-têtes c'est un must! <{POST_SNAPBACK}> En effet exellent jeu, mais difficille car les boules sont relié entre elle, et faut être très précis surtout lorsqu'il y a plus de 2 boules accroché par ce satané élastique. Modifié le 20 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ca a l'air sympa, ca consiste en quoi, ca tourne sur quoi ? Sig a t'il un mouton tatoué au fer rouge de l'insigne de Commodore dans sa cuisine ? Elle est par ou la sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Ca a l'air sympa, ca consiste en quoi, ca tourne sur quoi ? Sig a t'il un mouton tatoué au fer rouge de l'insigne de Commodore dans sa cuisine ?Elle est par ou la sortie ? <{POST_SNAPBACK}> http://www.planetemu.net/php/roms/roms.php...mes%20-%20adf-E Vois par toi même yahiko.Y a des couleurs, y a des boules , qui se ressemble s'assemble, mais dans le cas contraire, game over . Allez, un screen sur la cd 32 d'un des meilleurs jeux d'aventure qu'est connu cette console .Il faut dire que l'ambiance et la poésie qui y reigne, est hors du commun, un chef d'oeuvre . Modifié le 20 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 c'est marrant sa me fait penser a myst ps :jvien de decouvrir qu'il y'a un jeu akira sur cd32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 c'est marrant sa me fait penser a myst ps :jvien de decouvrir qu'il y'a un jeu akira sur cd32 <{POST_SNAPBACK}> Oui, Akira tourne aussi sur A1200 Ce n'est pas ça le jeu, mais il peut ressembler à myst en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Labyrinth of Time? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Labyrinth of Time? <{POST_SNAPBACK}> Oui, Sigfrodi, c'est bien Labyrinth of Time d'electronic arts , a toi de postated . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Un des représentants de la révolution CD-ROM. Magnifique mais sans aucun intérêt... Sorti sur CD32 (c'est la version de cette image), Mega CD (du moins je crois), 3DO, PC... Et les plus belles versions sont sur CD-i (avec la cartouche FMV) et FM Towns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Un des représentants de la révolution CD-ROM. Magnifique mais sans aucun intérêt... Sorti sur CD32 (c'est la version de cette image), Mega CD (du moins je crois), 3DO, PC... Et les plus belles versions sont sur CD-i (avec la cartouche FMV) et FM Towns. <{POST_SNAPBACK}> Microcosm ? ( la version cdi arrache je crois ....) sortit aussi sur mega cd Modifié le 20 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Oui Microcosm... Et la version CD-i TUAIT MEME LA MORT (celle qui tue) TELLEMENT QU'ELLE ETAIT BELLE!!!! Mais bon, ça n'empêchait pas le jeu d'être aussi bidon que beau... surtout si on avait que la sale télécommande du CD-i pour jouer... Bah c'est à toi de poster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Oui Microcosm... Et la version CD-i TUAIT MEME LA MORT (celle qui tue) TELLEMENT QU'ELLE ETAIT BELLE!!!! Mais bon, ça n'empêchait pas le jeu d'être aussi bidon que beau... surtout si on avait que la sale télécommande du CD-i pour jouer... Bah c'est à toi de poster... <{POST_SNAPBACK}> Allez, pour pas changer de plateforme, encore un jeu cd 32 qui pouvait rivaliser avec sonic sans problème( même dans sa version A500 ) avec un fun différent mais aussi présent. Modifié le 20 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Kid Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Kid Chaos <{POST_SNAPBACK}> Oui(on reconnait tout de suite les personnes qui lisaient amiga dream) ,c'est bien kid chaos, un exellent jeu beau, rapide et fluide et exclusivement sur amiga. A toi de poster Sigfrodi . Modifié le 20 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Attention, voici un monument, un truc que Davilex aurait aimé faire, c'est certain. Sans aucun doute un des jeux à la fois les plus risibles et les plus pitoyables de toute l'histoire du jeu vidéo. Il fallait donc bien que je vous le propose, ce screen Admirez au passage la finesse du dessin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Attention, voici un monument, un truc que Davilex aurait aimé faire, c'est certain. Sans aucun doute un des jeux à la fois les plus risibles et les plus pitoyables de toute l'histoire du jeu vidéo. Il fallait donc bien que je vous le propose, ce screen Admirez au passage la finesse du dessin! <{POST_SNAPBACK}> Là , je suis piégé Sig, mais quel est donc ce jeu magnifiquement superbe ? Ca tourne sur atari ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Raaah, je suis passé trop tard pour e-motion. Impossible à moins de jouer à deux ce jeu. Quand je pense que j'étais arrivé au niv 50 (peut-être le dernier) il y a quelques années sur pacifist mais hélas mon "partenaire" a lamentablement foiré avec une maladresse qu'elle ne pouvait pas arriver à pire moment, alors que c'était notre dernière vie... On avait assuré comme des pros sur TOUS les niveaux et il a foiré au pire moment. (Merci) Sinon, ça, c'est un zelda sur cdi ! "Link, the faces of evil" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) ZELDA : The Wand of Gamelon sur cdi ( le premier, le plus nul ) Quels superbes graphismes ! Modifié le 24 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est Pouyou qui a raison, c'est Link Faces of Evil sur CD-i, un des 3 Zelda (officiels) sur la machine de Philips. Je vous rassure, le jeu dans tous ses détails est à l'image du screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Le charac design des Zelda sur CDI est d'un gout plutôt douteu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) Waou,c'est de la catégorie Super-Navet ce Zelda oO COMMENT une licence aussi prestigieuse a-t-elle pu etre aussi baclée? C'est Nintendo qui a produit caou un éditeur tiers? PS:monsieur d pas copain Modifié le 21 décembre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés