Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

ca provient d'un jeu tirer d'un film culte (meme cultissime je dirais ) y'a eu des version pour toute les becane de l'epoque (le film date de 89 )

voilou j'avais envie de faire decouvrir se super jeu que j'ai finit et se super film que j'ai vu (et aimerai bien avoir)

edit:destresse master son autre ecran c'etait kkkk .....il l'a surement pas fait expres

puis lui il a penser a changer le nom de la photo :)

post-3764-1105021684_thumb.jpg

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

KKK2 (nom du screen) :D ? Mais bon j'vois rien d'autre et KKK y'a mieux comme nom :)

Heu...c'est quoi le probleme avec kkkk ?? :D j'ai juste mis n'importe quoi comme nom de fichier, c'est important le nom du fichier ? l'indice si tu parle de ça c'est que le nom du jeu est sur le screen..

Sinon le jeu j'en sait rien on va dire Dracula Puzzle (vu les mains qui font peur et que c'est tiré d'un film..)

encore que ça existe surement pas dracula puzzle mais bon

:)

mais y'a pas de stress, regarde bien mon avatar j'ai pas l'air super zen, super aware biggrin.gif (en fait j'avais zappé les smiley)

Fait gaffe moi par contre chui pas zen, t'a vu mon avatar, prêt à t'envoyer un atemi ou un coup de nuque longue ! :D

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas sa :)

en fait jsuis salop pasque dans le jeu (pendant la partie jveut dire) y'a le nom du jeu qui est ecrit alors pour contourner sa ,je vous montre l'ecran pour CHARGER une partie hehehe et ouais ca faisait avec un puzzle

donc bon courage pour trouver :D

edit : au fait le nom du film et le nom du jeu c'est pas le meme (pasque le nom du film c'est le meme nom que un AUTRE jeu qui a absolument rien a voir)

je sais sa parait dur mais j'ai vraiment envie de faire connaitre les deux :D

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...c'est quoi le probleme avec kkkk ??  :)  j'ai juste mis n'importe quoi comme nom de fichier, c'est important le nom du fichier ? l'indice si tu parle de ça c'est que le nom du jeu est sur le screen..

Non c'est rien laisse tomber :) , j'ai répondu au message et j'ai oublié de mettre des smiley ce qui pouvait laissé croire que je prennais un peu les tours en voyant marqué les initiales KKK (Ku klux klan), voilà, c'est juste une réponse écrite à la va vite et du coup une mauvaise interprétation :D

Fait gaffe moi par contre chui pas zen, t'a vu mon avatar, prêt à t'envoyer un atemi ou un coup de nuque longue ! biggrin.gif

J'm'en fous, car moi j'ai l'oeil du tigre, tu peux pas comprendre toi et moi on a pas le même spirit!!

J'casse une noisette entre mes fesses moi!! :D

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca provient d'un jeu tirer d'un film culte (meme cultissime je dirais ) y'a eu des version pour toute les becane de l'epoque (le film date de 89 )

voilou j'avais envie de faire decouvrir se super jeu que j'ai finit et se super film que j'ai vu (et aimerai bien avoir)

Nightbreed?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je t'ai vu arriver je savais que t'allais trouver (y'a bien que toi pour trouver se jeu la :D )

donc oui le jeu c'est night breed (ou nightbreed au choix) tirer du film cabal de clive barker ,une tres belle histoire (qui sont les monstres ?) menfin pour beaucoup sa vaut surtout par un "bestiaire" tres tres fourni (notamment le moment ou y'a une personne "normale" qui s'arrache la peau du crane pour montrer qu'elle a le droit d'entrer a ...... vous le saurez en le regardant :D )

m'enfin en etant objectif faut quand meme reconnaitre que le film casse pas des briques (mais si vous etes pas obtus y pourra carrement vous plaire :) )

donc a vous mssieur le hierophant postez nous un screen que je trouverais pas puisque je vais au boulot (mister d :) )

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Nightbreed n'était pas un film formidable... Il en est de même du bouquin... Dommage car il y avait de bonnes idées et Barker a fait tellement mieux avec Hellraiser notamment (excellent film d'horreur je trouve). Le jeu est assez bouseux, il aurait presque pu être signé Davilex... Je l'avais acheté et j'y ai joué 10 minutes... A 250 balles le bidule, ça fait cher la minute ^^

Allez un petit screen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'en fous, car moi j'ai l'oeil du tigre, tu peux pas comprendre toi et moi on a pas le même spirit!!

J'casse une noisette entre mes fesses moi!!  :class:

Et là, suffit , prenez garde, pas de baston sur ce forum, sinon je fais intervenir mon suprême avatar

pf49mb.jpg

C'est vrai que Nightbreed n'était pas un film formidable... Il en est de même du bouquin... Dommage car il y avait de bonnes idées et Barker a fait tellement mieux avec Hellraiser notamment (excellent film d'horreur je trouve). Le jeu est assez bouseux, il aurait presque pu être signé Davilex... Je l'avais acheté et j'y ai joué 10 minutes... A 250 balles le bidule, ça fait cher la minute ^^

Allez un petit screen...

c'est Combat Air Patrol ?

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tacxtical Fighter eXperiment dévéloper par DID qui a fait F22 TAW, avec lequel j'ai passé pas mal de temps.

Ils ont une certaine ressemblance d'ailleurs ce qui m'a permis de trouver TFX

C'est bien TFX, sorti sur PC et à moitié sorti sur Amiga. ^^ A toi de poster, Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.