Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'peut jouer moi aussi ?  :lol:

Voila je sait pas si c'est dur mais je l'aimais bien çuila dans ma jeunesse..

D'habitude c'est celui qui a trouvé le titre du jeu du précédent screen qui propose le sien.

Pas grave cependant puisque il n'y avait pas d'image depuis hier. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peut jouer moi aussi ?  :)

Voila je sait pas si c'est dur mais je l'aimais bien çuila dans ma jeunesse..

Oui, tu peux jouer, le seul problème c'est que c'est celui qui trouve le post, qui a le droit de poster un jeu ( sinon, c'est plus marrant ).Il faut lire les règles,BrochetteMaster , mais bon c'est pas grave .

http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=5058&st=0

D'habitude c'est celui qui a trouvé le titre du jeu du précédent screen qui propose le sien.

Pas grave cependant puisque il n'y avait pas d'image depuis hier. ><

Désolé, j'ai beaucoups trops de travail en ce moment, mais promis, si je trouve un screen, je répondrais aussi vite qu'avant.

c'est marrant mais mister d trouve toujours quand c'est moi qui poste  :)

et ouais donc cybermorph ...le jour ou je l'ai acheter j'aurai mieux fait de me casser une jambe (ou la cartouche a la rigueur parceque la y'a vraiment de la bouse  :D )

vasy fait peter un bon vieux screen cpc  :lol:

On doit avoir les même gout pour les jeux helldraco :P .Allez je post un screen facile ( j'en posterais un sur cpc plus tard ), celui qui le trouve , y post ( brochette master, si tu trouves, tu postes )

as0wg.th.jpg

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alien Highway !

??

Non, y a bien higway dans le titre, mais pas alien .Allez va, brochette master je te laisse poster un screen de jeu, puisque tu viens d'arriver sur le forum, cadeau de bienvenue :) .T'étais pas loin, c'était highway encounter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alien highway c'est la suite et franchement les ecran sont pareil  :D

Oui, il se sont pas foulé sur la suite de leur jeu chez vortex, en plus elle est moins bien ...Bon allez, une phrase mithyque que t'aime bien dire helldraco: "je vais au boulot ", sauf que c'est mon tour d'y aller :) .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, y a bien higway dans le titre, mais pas alien .Allez va, brochette master je te laisse poster un screen de jeu, puisque tu viens d'arriver sur le forum, cadeau de bienvenue  :) .T'étais pas loin, c'était highway encounter

Ouaiiiis c'est cool :D

Encore un jeu cpc sur lequel j'ai passé de longue heures.. (le premier que j'ai posté c'était Rodeo)

....merdre, quel con...ya un indice

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiis c'est cool  :D

Encore un jeu cpc sur lequel j'ai passé de longue heures.. (le premier que j'ai posté c'était Rodeo)

....merdre, quel con...ya un indice

KKK2 (nom du screen) :D ? Mais bon j'vois rien d'autre et KKK y'a mieux comme nom :)

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.