Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

Comme je l'ai dit, c'est surtout sur C64 qu'il s'est fait connaitre... Il est sorti aussi sur Amstrad CPC, ST, Spectrum et Apple ][. Autre indice, peut être le plus important, chaque exemplaire du jeu était unique à sa manière et c'est sans doute la première fois que cela arrive. Il y a un excellent article sur... Ah mais non, faut d'abord que vous trouviez le nom du jeu! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi je dirais que le titre exact est : Little Computeur People .Le Allias, n'est pas compris dans le titre :lol: .Biensûr, je laisse à Dark_Kaze le soin de poster un nouveau screen, si tel est la réponse, après tout le mal qu'il s'est donné pour trouver le titre ..

http://members.chello.at/theodor.lauppert/games/lcp.htm

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui évidemment , le "Alias" etais la pour la forme (je trouvais que ça sonnais mieux) :P

C pas bien de voler la réponse des autres :lol:^^

UP

( tu verras que ce n'est pas mon style de faire ce genre de chose, c'était pour te titillé un peu :blink: , ne t'inquiètes pas les membres du site sont fairplay en général...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ... ok  ;)

La recherche avec google m'a donnée ça: alias Little Computer People :lol:

Je crame là ? non :delire:

Oui, là tu es rôti à point :zorro:

LCP était un jeu unique en ce sens que le pressage du jeu était très spécial, certaines pistes étaient rigoureusement différentes dans chacun des exemplaires. Et ces pistes modifiées définissaient le caractère et l'apparence du perso dans la petite maison, si bien que chaque possesseur du jeu avait un compagnon différent, et donc un jeu unique! :merlin: Plus d'info dans un intéressant article sur le site de CAPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici un petit screen Amstrad.

post-5152-1106596207_thumb.jpg

A vous de jouer  :class:

Hé bien t'es screens sont toujours riches en souvenir Njordr .C'est Alien 8,

un jeu en 3d isométrique qui ressemble beaucoups à knight lore , en moins prenant .Un bon jeu tout de même .

Il ya du bon en ce moment, quand je pense que je ne me rappeller plus de deuteuros, mais il y a tellement de jeux...

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.