Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

C'est Captive, un jeu qui dépote... Je me demande si quelqu'un l'a jamais fini... Je me demande même si ce jeu à une fin en fait... ^^

A toi, D :P

Non, je ne l'ai jamais finis aussi, mais si je me rappel bien, il y avait déja des rumeurs bien fondés à l'époque de tilt mag, ou l'on rapportait que ce jeu n'avait pas de fin .Allez j'enchaine avec un autre jeu amiga ( existe aussi sur pc ), d'un éditeur allemand cette fois :

n8zt.jpg

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Please un indice!! :*)

Oui ,masterlol, c'est rare que je mette des screens dur mais bon ça arrive .Ok , première indice de taille pour remonter le morale des troupes : j'ai joué au jeu deux minutes 30, en faite j'ai balladé ma souris sur l'écran .Deuxième indice, c'est exactement le même screenshot pris sur le meilleur site de data base gamers amiga .Troisièmr indice, le jeu commence par la huitième lettre de l'alphabet et il est au format aga et ocs.Quatrième indice, je sens que c'est sûrement Sigfrodi qui va trouver encore ce screen amiga ;) .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,masterlol, c'est rare que je mette des screens dur mais bon ça arrive .Ok , première indice de taille pour remonter le morale des troupes : j'ai joué au jeu deux minutes 30, en faite j'ai balladé ma souris sur l'écran .Deuxième indice, c'est exactement le même screenshot pris sur le meilleur site de data base gamers amiga .Troisièmr indice, le jeu commence par la huitième lettre de l'alphabet et il est au format aga et ocs.Quatrième indice,  je sens que c'est sûrement Sigfrodi qui va trouver encore  ce screen amiga ;) .

C'est "hanse, die expedition"

(merci hall of light :*) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "hanse, die expedition"

(merci hall of light  ;) )

Et oui, c'est bien ce jeu, Nameless :*) , a toi de posté un screen ( par pitier, pas sur console portable ).

Hanse : die Expedition... Je connaissais Hanse version 1988 mais pas celle là...

Oui, on va pas faire trops simple non plus :D

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Must Fall?

C'était One Must Fall 2097, mais j'accepte la réponse (quasimment impossible de distinguer les 2). C'était surement le meilleur jeu de baston sur PC à l'époque (OK ils étaient pas légion) et c'était un shareware... Réalisé par Epic Megagames

A toi Nameless...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaos field

Non, ce n'est pas chaos field -_-

Allez, 3 petits indices:

1 - C'est un shmup récent (je sais, c'est evident quand on regarde le screen :hm: )

2 - Le gentil vaisseau sur le screen est la seconde transformation du boss du niveau 4

3 - Il est beaucoup question de "buzz" dans ce jeu (non, ce n'est pas ce que vous croyez, bande de drogués :class: )

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.