Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bien vu garcon (le piege que j'ai balancer la drniere fois a porter ses fruits ,maintenant je previendrais pus :shuriken: )

sinon comme dit le hierophant ,faites au moins le 2 , il est excellent (meme si je l'ai pas fini d'ailleurs)

a ton tour mister :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c koi un hiérophant? :siffle:

Ca a un rapport avec Shining force? :shuriken:

THE HIEROPLANT

Positive Meaning: A positive Hierophant represents orthodoxy and conventionality and often points to conventional learning such as a university or school. There is a great love for routine and outer details, tidiness and conventional appearance. When this card represents a person, it can mean a gifted teacher, priest, mentor or interpretor. It can also mean marriage.

Negative Meaning (reversed): Arnachy and rebellion, a desire to part with tradition and convention and break all the rules. If you are seeking professional advice at this time, it would be wise to ask for a second opinion. Do not judge a book by its cover or rush into any new agreements.

T'es un hieroplant plutot positif ou negatif Sigfrodi ?

:delire:

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Captain Tomaday ?? en shoot con (et nul) il est pas mal çuila ^^

Monsieur D -> [il est ou le légendaire casque à coups de boule]

C'est vrai ça..

vive les montages pourri sous paint au boulot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Captain Tomaday ?? en shoot con (et nul)  il est pas mal çuila :P

Monsieur D -> [il est ou le légendaire casque à coups de boule]

C'est vrai ça..

vive les montages pourri sous paint au boulot  :lol:

Je pense pas non :/ là c'est un jeu qui a été testé par Hsun il me semble, sur PC Engine.

PS : retourne travailler !

PPS : ça vaut pour moi aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben vous êtes préssés dites moi ^^

T'es un hieroplant plutot positif ou negatif Sigfrodi ?

Plutot négatif je pense mais surement un peu des deux :P Il y a un hiérophant du chaos dans Ultima VII Part 2 (même si mon avatar représente le serpent de terre, l'équilibre des forces).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben vous êtes préssés dites moi :P
T'es un hieroplant plutot positif ou negatif Sigfrodi ?

Plutot négatif je pense mais surement un peu des deux :lol: Il y a un hiérophant du chaos dans Ultima VII Part 2 (même si mon avatar représente le serpent de terre, l'équilibre des forces).

Sans conteste le classique captive sur le grand AMIGA (en plus t'as exactement le même screen dans la database HOL ^^ ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans conteste le classique captive sur le grand AMIGA (en plus t'as exactement le même screen dans la database HOL  ^^ ) .

C'est Captive, un jeu qui dépote... Je me demande si quelqu'un l'a jamais fini... Je me demande même si ce jeu à une fin en fait... :P

A toi, D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.