Yahiko Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) Sonic sur Neo Geo Pocket Color ? J'ai jamais touché a un Shinning Force non plus Mais j'essayerai Modifié le 8 février 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 bien vu garcon (le piege que j'ai balancer la drniere fois a porter ses fruits ,maintenant je previendrais pus ) sinon comme dit le hierophant ,faites au moins le 2 , il est excellent (meme si je l'ai pas fini d'ailleurs) a ton tour mister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'ai pas cherché compliqué, ma grippe m'empechan de réfléchir correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'ai pas cherché compliqué, ma grippe m'empechan de réfléchir correctement California Games? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Non, c'est une licence plus récente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Tony Hawk's Pro Skater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) Dans le mile Kékidi Bon jretourne au pieu moi Modifié le 8 février 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 J'ai répondu au pif. Comme quoi, avec de la chance. Enfin à mon tour. Alors pas d'Amiga, pas de Sega, pas d'Amstrad et pas d'abandonware, que du Nintendo. PS: Yahiko, j'apprécie ton effort d'écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) armorines project s.w.a.r.m. veda quand tu nous tiens ..... edit:c'est moi le plus rapide Modifié le 8 février 2005 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Erfff trop tard Je venai juste de jouer l'horrible version GBC sur GNUBoyDC sur Dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 un super simple que j'ai adorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Quackshot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 ai je besoin de dire que c'est bon ? j'avais louer ce jeu quand j'avais ...13-15 ans je l'avais fini en une journee ...un super moment mssieur le hieophant a vous de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) Mais c koi un hiérophant? Ca a un rapport avec Shining force? Modifié le 9 février 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) Mais c koi un hiérophant? Ca a un rapport avec Shining force? <{POST_SNAPBACK}> THE HIEROPLANT Positive Meaning: A positive Hierophant represents orthodoxy and conventionality and often points to conventional learning such as a university or school. There is a great love for routine and outer details, tidiness and conventional appearance. When this card represents a person, it can mean a gifted teacher, priest, mentor or interpretor. It can also mean marriage. Negative Meaning (reversed): Arnachy and rebellion, a desire to part with tradition and convention and break all the rules. If you are seeking professional advice at this time, it would be wise to ask for a second opinion. Do not judge a book by its cover or rush into any new agreements. T'es un hieroplant plutot positif ou negatif Sigfrodi ? Modifié le 9 février 2005 par BrochetteMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> ahh c'est une sorte jp2neoboudhiste ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 ahh c'est une sorte jp2neoboudhiste ok merci <{POST_SNAPBACK}> AH?, il est ou le légendaire casque à coups de boule de Mr THE HIEROPLANT sur la carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bon en attendant que notre hiéroplant se manifeste un p'tit screen indice de taille c'est le shoot le plus con de la création!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est pas Captain Tomaday ?? en shoot con (et nul) il est pas mal çuila Monsieur D -> [il est ou le légendaire casque à coups de boule] C'est vrai ça.. vive les montages pourri sous paint au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est pas Captain Tomaday ?? en shoot con (et nul) il est pas mal çuila Monsieur D -> [il est ou le légendaire casque à coups de boule] C'est vrai ça.. vive les montages pourri sous paint au boulot Je pense pas non :/ là c'est un jeu qui a été testé par Hsun il me semble, sur PC Engine. PS : retourne travailler ! PPS : ça vaut pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Oui, c'est toilet Kid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) Oui, c'est toilet Kid <{POST_SNAPBACK}> Bingo!! aux chiottes Captain Tomaday A toi kékidi, si Sig ne se manifeste pas avant Modifié le 9 février 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ah ben vous êtes préssés dites moi T'es un hieroplant plutot positif ou negatif Sigfrodi ? Plutot négatif je pense mais surement un peu des deux Il y a un hiérophant du chaos dans Ultima VII Part 2 (même si mon avatar représente le serpent de terre, l'équilibre des forces). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ah ben vous êtes préssés dites moi T'es un hieroplant plutot positif ou negatif Sigfrodi ? Plutot négatif je pense mais surement un peu des deux Il y a un hiérophant du chaos dans Ultima VII Part 2 (même si mon avatar représente le serpent de terre, l'équilibre des forces). <{POST_SNAPBACK}> Sans conteste le classique captive sur le grand AMIGA (en plus t'as exactement le même screen dans la database HOL ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Sans conteste le classique captive sur le grand AMIGA (en plus t'as exactement le même screen dans la database HOL ) . C'est Captive, un jeu qui dépote... Je me demande si quelqu'un l'a jamais fini... Je me demande même si ce jeu à une fin en fait... A toi, D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés