Marc Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) on reste dans le schmup <{POST_SNAPBACK}> Gekirindan Taito F3 Toujours dans les shoot très jolis : Modifié le 12 février 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) Donpachi? Modifié le 12 février 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Donpachi? <{POST_SNAPBACK}> oui a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Le tout premier pour moi, j'avais 2 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Le tout premier pour moi, j'avais 2 ans... PT Barnum's Acrobat (ou alors c'est Circus d'Atari) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 PT Barnum's Acrobat <{POST_SNAPBACK}> Yes!! Bien joué Sig! Toi aussi t'avais la Videopac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Yes!! Bien joué Sig! Toi aussi t'avais la Videopac? Ma première machine, oui. Une Videopac+ Ah les souvenirs sur Terrahawk ou Freedom Fighter! Qui as fait le forcing pour faire la section Odyssey² à ton avis? Allez un facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 c'est sur mo5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 c'est sur mo5? Du tout... VCS 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 C'est E.T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 C'est E.T. Ouaip. Le jeu qui aurait un cimetierre dans le désert californien... A toi de poster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 (modifié) Aller, un screen à la con que j'avait préparé pour l'ocasion Modifié le 13 février 2005 par BrochetteMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Aller, un screen à la con que j'avait préparé pour l'ocasion <{POST_SNAPBACK}> bad 29 réaliator trip in nournours land ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 nan nan .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) l'avertissement quand on poste m'a fait peur... Bon, The super space-ship versus Extra Teddy Bear ? Plus serieusement ca serait pas un doujin genre qu'on trouve sur cte site ? Edit : !TILT! La tête en haut a droite m'a fait trouver, c'est Incredible Crisis sur Playstation, j'ai la demo quelque part Modifié le 14 février 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Moi aussi j'ai eu drolement peur, j'ai fait sous moi Ben en fait c'est la version arcade Tondemo Crisis (niveau 3) jouable sur Zinc, la reponse est accepté. Bien joué Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Moi aussi j'ai eu drolement peur, j'ai fait sous moi Ben en fait c'est la version arcade Tondemo Crisis (niveau 3) jouable sur Zinc, la reponse est accepté. Bien joué Yahiko012000 <{POST_SNAPBACK}> Il existe vraiment ce jeux? et c'est de la play en plus?!! mais c'est super moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Il existe vraiment ce jeux? et c'est de la play en plus?!! mais c'est super moche <{POST_SNAPBACK}> La séquence de jeu que BrochetteMaster a montré est particulirement moche, mais en fait ya un paquet de mini jeux sur une famille Japonaise completement loufoque, donc la qualité graphique dépend du jeu Un jeu facile a trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) Et puis là c'est un screen de Zinc basse config, il est surement mieux sur ps. ... 1942 sur heu..artari ?? Modifié le 14 février 2005 par BrochetteMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) La séquence de jeu que BrochetteMaster a montré est particulirement moche, mais en fait ya un paquet de mini jeux sur une famille Japonaise completement loufoque, donc la qualité graphique dépend du jeu Un jeu facile a trouver <{POST_SNAPBACK}> Ouai je suis de ton avis, un de mes jeux préférés est Worms armagedon c'est pour dire que je ne suis pas un accroc de la 3D de la mort qui tue, mais sur le coup j'ai cru que c'était un vilain montage mélangeant un vieux screen de F14 tomcat sur CPC et une photo de nounours Pour le screen je dirai 1941 version CPC ah bon/ pas bon? Modifié le 14 février 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 1942 sur arcade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ou sa version Game Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 premiere fois ke je poste sur ce topic... euh 1942 sur nes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) Tout ceux qui ont dit 1942 avait raison mais c'est Satyricon qui a trouvé la version exacte : NES. Mais c'est néanmoin a BrochetteMaster de poster Modifié le 15 février 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Tout ceux qui ont dit 1942 avait raison mais c'est Satyricon qui est le vainquer car il a trouvé la bonne version, la version NES <{POST_SNAPBACK}> Ouah l'autre!! premier post et y gagne en plus, tu serais pas un certain marseillais qui a gagné récemment au loto par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés