Dark_Kaze Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 au vent sombre de poster yep, à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 King Arthur sur SNES sans être vraiment sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 lol bingo à toi en fait le nom complet est King Arthur's World je pinaille j'ai bien aimé ce jeu d'action stategie et reflexion assez unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Allez un beat them all bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Allez un beat them all bien sympa. <{POST_SNAPBACK}> Dungeons & Dragons ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 non mais pas si loin que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 non mais pas si loin que ça. <{POST_SNAPBACK}> The King of Dragon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 zut j'aurrais pu trouver ... trop tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 ha ça y'enchaine aujourd'hui Un bon ptit jeu de ma jeunesse, alors titre+machine (l'un ne va pas s'en la'autre de toute façon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) Paraplane sur CPC ? Modifié le 21 février 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Paraplane sur CPC ? <{POST_SNAPBACK}> ... sur cpc bien sur à toi yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) J'aime bien Paragliding (que j'ai dja posté ici sur Amiga) donc j'aime bien Paraplane, pour moi il fonts partits des meilleurs jeux de Loriciel Bon alors... sra pas dur a trouver, il est unique en son genre Modifié le 21 février 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Uniracers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Hé oui, Uniracer ou Unirally en version pal. a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 çuila par contre je pense qu'il n'est que sur cpc (encore un jeu infinissable^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 çuila par contre je pense qu'il n'est que sur cpc (encore un jeu infinissable^^) SRAM 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bien vu Sigfrodi Pour ceux qui veulent apprendre à taper au clavier: finissez Sram2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Hep hep hep y'a pas quelqu'un qui aurait oublié de balancer un p'tit screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Oups! J'avais oublié... Mille excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) Hard Drivin' ?? ... sur amiga? Modifié le 24 février 2005 par BrochetteMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Test drive ? Sur amiga bien sûr, je doute que ce soit un screen ST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 C'est bien Hard Drivin', ça ressemble à la version amiga en tout cas c'est pas la version arcade Je sais pas si il existe une version ST ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Hard Drivin' ??... sur amiga? Bingo Mais c'est la version arcade (en tout cas ce qu'indiquait le site où je l'ai pris)... Au maître des brochettes et des merguez de poster HS : je t'ai trouvé un chouette avatar e sais pas si il existe une version ST ... Il existe une version ST. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ouah Les Musclés..faut que j'ecoute ça ! Pour Hard Drivin' ya peut-etre plusieurs versions arcades.. Sinon un screen trés facile, voila pour moi le meilleur jeu de la fameuse GX4000. A tester (je compte sur vous ) J'y ai tellement joué que je pouvais passer une bonne partie du premier niveau avec les yeux fermés à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés