Alex57 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Je serait toi j'aurai prit une vrai PS2 avec un firmware 3 ou 4, les pstwo sont aussi nullissime en hardware qu'en software... Le problème, c'est qu'en neuf, c'est plus trouvable. La PStwo est un gain de place par contre, même si la grosse noir est plus jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) Par firmware j'entendais bios de la console, donc oui c'ets la veriso nde la console, même chose A la fnac il en restait 2 mardi dernier. Modifié le 6 mai 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Je serait toi j'aurai prit une vrai PS2 avec un firmware 3 ou 4, les pstwo sont aussi nullissime en hardware qu'en software... Vivement que la "PS3-two" sorte , je vais pouvoir reduire ma facture de chauffage et eteindre al chaudiere . Vive Sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 lol ma gamecube acheter à la sortie usée voir ratatinée (j'ai deja dû changer deux fois mes 4 pads !!) Elle marche toujours aussi nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Vivement que la "PS3-two" sorte , je vais pouvoir reduire ma facture de chauffage et eteindre al chaudiere . Vive Sony Ben moi, avec ma ps-two, j'ai plus besoin de four. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 C'est une pierrade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Quelques-un de mes jeux NES achetés récemment: JEUX NES JEUX NES 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Quelques-un de mes jeux NES achetés récemment:JEUX NES JEUX NES 2 Jolie le Tetris, le kirby, le castlevania, les mario et le zelda. Pas mal le solomon keys aussi. tu verras, il est puissant ce jeu. Et pis, au prix que tu les as payer, c'est une très bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 C'est une pierrade ! J ai toujours penser que Sony aurait du se lancer dans l'electroménager et les cuisines, chui sur qu ils auraient moins de soucis d'argent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 lol sony n'a aucun souci d'argent ,c'est juste une façon de légitimer ses licenciements au japon (ou c'est reelementtrès très mal vu ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Daprès ce que j'ai lu je sait pu ou, a l'époque de la Playstation, La branche JV a elle seule maintenait Sony en forme, alors que maintenant c'est l'imverse. La branche JV est telement déficitaire qu'elle menace de faire couler Sony. Et ça serait pas un mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) Daprès ce que j'ai lu je sait pu ou, a l'époque de la Playstation, La branche JV a elle seule maintenait Sony en forme, alors que maintenant c'est l'imverse. La branche JV est telement déficitaire qu'elle menace de faire couler Sony. Et ça serait pas un mal. J'avoue que ca me ferait tres plaisir qq part, mais bon la concurrence n'est pas un mal, loin de la,donc... Modifié le 8 mai 2006 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMG Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Pour 160 euros j'aurais pris une PS2 Ceramic White jap. Plus résistante et bien plus belle ... Concernant la collec. de toutes les consoles sorties Chaos; je te souhaite bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Concernant la collec. de toutes les consoles sorties Chaos; je te souhaite bonne chance J'en suis qu'à environ 50 consoles. Heu, la PS2 Ceramic White ressemble à ma PS2. Ou plutot PStwo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Hahaha, il faudra que tu te prenne la pippin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Daprès ce que j'ai lu je sait pu ou, a l'époque de la Playstation, La branche JV a elle seule maintenait Sony en forme, alors que maintenant c'est l'imverse. La branche JV est telement déficitaire qu'elle menace de faire couler Sony. Et ça serait pas un mal. Moi j'en veux pas à Sony mais à ceux qui ne jure que par Sony et que par la 3D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 J'aime pas ces gens là mais j'aime pas non plus qu'une entreprise qui se dit constructeur de consoles de JV prenent ses clients pour des cons et ne savent rien faire d'autres que piquer les idées des autres. Enfin bon, c'est pas trop le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 (modifié) Sur mes trois premières "expéditions",le tout pour 20€ Content Modifié le 21 mai 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oo ta nettoyé l'amiga pour la photo , ou t'est le type le plus chanceux du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 (modifié) Oo ta nettoyé l'amiga pour la photo , ou t'est le type le plus chanceux du monde ? Non non c'est de ce matin les objets sont tel quel!J'ai rien essayé encore. L'Amiga semble comme neuf et j'ai la souris le transfo,les disquettes,bref tout ce qui a sur l'image. Modifié le 21 mai 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est vrai qu'ils sont encore vachement blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Death Adder, un Amiga ? Viendrais tu du bon coté de la force ? . J'en veux un aussi :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Death Adder, jolie Amiga. Mdr, depuis le récent topic sur la Lynx, il s'y est mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ouch...... Sort ton porte-feuille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Lol le vendeur à deux notations recentes negatives , pour une console qui coute une brique ça doit refroidir direct . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés