Aller au contenu

Montrez Vos Collections Perso De Machines!

Messages recommandés

Je serait toi j'aurai prit une vrai PS2 avec un firmware 3 ou 4, les pstwo sont aussi nullissime en hardware qu'en software...

Le problème, c'est qu'en neuf, c'est plus trouvable.

La PStwo est un gain de place par contre, même si la grosse noir est plus jolie.

• Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je serait toi j'aurai prit une vrai PS2 avec un firmware 3 ou 4, les pstwo sont aussi nullissime en hardware qu'en software...

Vivement que la "PS3-two" sorte :blink:, je vais pouvoir reduire ma facture de chauffage et eteindre al chaudiere ^^. Vive Sony ;) !

Daprès ce que j'ai lu je sait pu ou, a l'époque de la Playstation, La branche JV a elle seule maintenait Sony en forme, alors que maintenant c'est l'imverse. La branche JV est telement déficitaire qu'elle menace de faire couler Sony. Et ça serait pas un mal. :merlin:

Daprès ce que j'ai lu je sait pu ou, a l'époque de la Playstation, La branche JV a elle seule maintenait Sony en forme, alors que maintenant c'est l'imverse. La branche JV est telement déficitaire qu'elle menace de faire couler Sony. Et ça serait pas un mal. :D

J'avoue que ca me ferait tres plaisir qq part, mais bon la concurrence n'est pas un mal, loin de la,donc... :D

Modifié par Voxel

Daprès ce que j'ai lu je sait pu ou, a l'époque de la Playstation, La branche JV a elle seule maintenait Sony en forme, alors que maintenant c'est l'imverse. La branche JV est telement déficitaire qu'elle menace de faire couler Sony. Et ça serait pas un mal. :paclass:

Moi j'en veux pas à Sony mais à ceux qui ne jure que par Sony et que par la 3D!

J'aime pas ces gens là mais j'aime pas non plus qu'une entreprise qui se dit constructeur de consoles de JV prenent ses clients pour des cons et ne savent rien faire d'autres que piquer les idées des autres.

Enfin bon, c'est pas trop le sujet. :diable:

• 2 semaines après...
Oo ta nettoyé l'amiga pour la photo , ou t'est le type le plus chanceux du monde ?

Non non c'est de ce matin les objets sont tel quel!J'ai rien essayé encore.

L'Amiga semble comme neuf et j'ai la souris le transfo,les disquettes,bref tout ce qui a sur l'image.

Modifié par Death Adder