Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai acheté une Atari 2600 bonne état en boite, avec 3 jeux en loose (Othello, Football, Basketball) pour 5€..mais mon colloc veut pas jouer avec moi, il trouve ça trop pourri :) bon c'est vrai que j'y jourais pas tout les jours mais rien pour les joysticks mythique c'est sympa..

Et hier Sonic+Street of Rage megadrive complets en boite pour 4€ chez DockGames, alors que SOF tourne autour de 10€ sur le net..en plus je leurs ai pris Nomad Soul sur DC (5€), ils m'on mis 2 cd du jeu dans la boite..j'irai plus souvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:'( C'est vrai ma biche?? Y a rien entre ces cartouches et moi tu sais, tu restes ma #1!  :)  ^^

:D Tout va bien alors ! :)

Sinon tu as raison, avoir de la morale dans ce monde odieux et immoral ça paie pas souvent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Sinon j'suis dég... J'ai raté Mario Paint complet en boite et tout... Le gars le vendait 3€... oO C'est la petite fille avant moi qui l'a pris... :'( J'lui ai pas filé de coup d'boule pour pouvoir le prendre à sa place, j'ai une morale tout de même... Avoir de la morale ça paye pas dans ce monde cruel :'(

En surfant sur ebay me suis rapellé de ton post et donc voilà si ça t'interesse :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...Bay_Pr4_PcY_BID

enjoy !!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( C'est vrai ma biche?? Y a rien entre ces cartouches et moi tu sais, tu restes ma #1!  :D  :D

Sinon j'suis dég... J'ai raté Mario Paint complet en boite et tout... Le gars le vendait 3€... oO C'est la petite fille avant moi qui l'a pris... :'( J'lui ai pas filé de coup d'boule pour pouvoir le prendre à sa place, j'ai une morale tout de même... Avoir de la morale ça paye pas dans ce monde cruel :'(

Il valait mieux q ce soit la petite fille comme ca le jeu ne finira pas dans le placard à poussière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riladar sera ravi d'apprendre que j'ai trouvé sa compagne ! Bientôt en photos :fou:

Sinon hier, petit coup de bol lors d'un passage dans une boutique d'occasion à Montpellier : 33 jeux NES + une console + 2 manettes : 40 euros. Et y'a d'la bonne dans les jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il valait mieux q ce soit la petite fille comme ca le jeu ne finira pas dans le placard à poussière :fou:

Vu qu'il y avait tractation avec sa mère qui lui disait "c'est comme ce qu'on a sur l'ordinateur", j'en suis pas si sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hier, petit coup de bol lors d'un passage dans une boutique d'occasion à Montpellier : 33 jeux NES + une console + 2 manettes : 40 euros. Et y'a d'la bonne dans les jeux :D

Je suis sur le cul, comment vous faites pour trouver des offres pareil ? Vous allez dans quel boutique ? Score games, ultima ?

Je suis sur le cul, le bol que ta eu ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis  sur le cul, comment vous faites pour trouver des offres pareil ? Vous allez dans quel boutique ? Score games, ultima ?

Je suis sur le cul, le bol que ta eu ! :paclass:

De la chance : c'était une personne qui venait dans le magasin pour vendre sa NES et ses jeux. Comme le vendeur du magasin n'était pas intéressé, on l'a alpagué et il a pas discuté pour le prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hop, bonne affaire aujourd'hui : une GameCube violette en boite avec 1 manette et 1 MC pour... 35 Euros !!!

Manque plus qu'à acheter des jeux pour jouer...

Cool, si tu trouves pas de jeux, au moins tu es équipé pour le prochain zelda !! (si bien sur tu aimes les zelda)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, aujourd'hui Tobal n°1 (PS Euro) et une Game Boy Classic (la première, blance avec les boutons roses/violets ^^) complète en boite pour respectivement 4 et 5 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier aux puces :

1 nes a peine jaunie+cables+1 manette+1 zapper+3 jeux

2 jeux atari 2600 (1 en boite)

8 jeux megadrive dont 4 en boite (dont 2 japs)

code veronica DC jap

Le tout aprés negociation (jte prend ça, je laisse ça combien ? ok et si je laisse ça et je prend ça...)

=>24 euros ^^

et pis une saturn+1 manette+1 jeu => 35 euros sur ibé

moi aussi vais bouffer des pates ce mois ci..avec pas beaucoup de beurre dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je dit n'importe quoi moi....

Mais bon quand tu vois le prix des "vide greniers" a tours autant acheter des trucs sur le net...

Diablo 1 sans boite ni rien : 12€ :wub:

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui à St Justin (40)

Une boite avec que du Jeu NES, j'ai pris :

- Tortues Ninja en boite avec notice

- Maris Bros 2 complet

- Et en loose, Bubble bobble, les deux zelda ( le 2 en espagnol mais bon ) et tiny toon

Ca fait 6 jeux à 2€ le jeu, en marchandant pas trop : 10€ le tout :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.