Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

Toi tu as fait une bonne affaire là! ;)

Et encore, la vendeuse avait mis un prix de vente à 25 euros. L'annonce était en ligne depuis une heure et demi et les enchères étaient montées à 45 euros. Moi j'ai pris le téléphone et c'est pour ça que j'ai raflé la mise, surtout parce que je pouvais venir chercher le tout le jour même et qu'elle a retiré son annonce immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sacred l'intégrale en édition gold pour 3 euros et virtua tennis 2009 sur wii pour 7 euros au easy cash du coin.

Sacred est une trés bonne alternative à Diablo 2 et à ce prix là pourquoi s'en priver, par contre un peu déçu par la version wii de ce virtua tennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vide greniers à St Pol de Léon ce matin. Rien et si intéressant trop cher / trop récent. Ce qui était intéressant et pas trop cher j'avais déjà. Je suis tout de même sortit avec Sniper Elite sur Xbox pour 2€. Ça casse pas trois pattes à un canard mais ça reste rigolo comme jeu.

Sinon dans la semaine j'ai reçu un jeu commandé par erreur (oui boulet je sais, oublié de virer du panier) avec un pad Xbox, le formidable Reservoir Dogs sur Xbox. Pourquoi adapter ce film ? Pourquoi en faire une telle merde ? Pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi l'avoir mis dans le panier? Pourquoi avoir oublié de le supprimer? Pourquoi avoir choisi un jeu aussi "horrible"? Pourquoi avoir fait cette erreur? Pourquoi être un boulet "inside"? Oui tant de questions sans réponses :ninja:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vide greniers à St Pol de Léon ce matin. Rien et si intéressant trop cher / trop récent. Ce qui était intéressant et pas trop cher j'avais déjà. Je suis tout de même sortit avec Sniper Elite sur Xbox pour 2€. Ça casse pas trois pattes à un canard mais ça reste rigolo comme jeu.

Sinon dans la semaine j'ai reçu un jeu commandé par erreur (oui boulet je sais, oublié de virer du panier) avec un pad Xbox, le formidable Reservoir Dogs sur Xbox. Pourquoi adapter ce film ? Pourquoi en faire une telle merde ? Pourquoi...

Tu pourras toujours en faire un test sur tes 2 sites favoris :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, c'est l'heure du big smile pour moi.

Je cherchais des posters pour décorer ma pièce rétrogaming, mais j'ai trouvé largement mieux et beaucoup plus rare.

J'ai lâché 200 euros aujourd'hui, pour une snes en boite + Super Game Boy + Super Mario Kart + Super Mario World + Yoshi's Island (et vu que j'ai déjà tout ça et les cours pratiqués ici, je vais bien récupérer 100 euros de ma mise de base), et le gros machin collector dont la photo va apparaître. :P

Donc pour environ 100 euros je me suis offert cette borne de démo Super Nintendo, comme celle à laquelle je jouais à l'hypermarché du coin il y a 15 ans. Il y a bien une ou deux soudures à refaire pour que le tout marche parfaitement et deux ou trois morceaux de plastique minuscule qui ont sauté ici et là (sans oublier un dépoussiérage complet et un bon coup d'anti-tabac), mais à part ça c'est du vrai bonheur. Tout y est, même la télé de "marque" Nintendo (j'imagine bien que l'intérieur doit être d'une autre marque...).

Le vendeur a vu que je vendais des jeux sur un site d'annonce, et il m'a contacté pour me demander combien je lui en offrais sans mettre lui-même d'annonce. Je n'ai pas réussi à trouver d'autres bornes semblables en vente, mais je sais que ça court pas les rues et que ça vaut plusieurs fois ma mise. Tout ce que j'ai pu trouver c'est une vente à 620$ il y a 2 ans et à 900 euros il y a un an en France. Le vendeur m'a même dit à combien elles se négociaient du temps des florins, donc j'en reviens toujours pas qu'il me l'ai laissée à ce prix là. ^^

Oui, maudissez-moi ou traitez-moi de gros geek, vous en avez le droit et je m'en fous éperdument ! :)

post-47651-1287691022_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt rassuré. C'est pas forcément le truc qui m'intéresse et en plus je n'aurais pas la place. :)

T'avais peur ??? ^^

Faut que j'arrête les effets d'annonce moi alors... :P

Ben je pensais pas non plus avoir un truc comme ça un jour vu les prix pratiqués et la place que ça prend, mais là ça m'est un peu tombé dessus. De la place on peut toujours en trouver, et une offre comme ça ne se refuse pas, ne serait-ce que pour revendre la bête un peu plus tard, une fois nettoyée et remise en parfait état de marche.

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pensais pas non plus avoir un truc comme ça un jour vu les prix pratiqués et la place que ça prend, mais là ça m'est un peu tombé dessus. De la place on peut toujours en trouver, et une offre comme ça ne se refuse pas, ne serait-ce que pour revendre la bête un peu plus tard, une fois nettoyée et remise en parfait état de marche.

Comment tu fais pour faire rentrer ça dans les minuscules logements néerlandais ? ^^

C'est vrai que rien que pour bosser sur le matos, c'est sympa. Ca me rappelle que j'ai toujours une vieille Lynx I à réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.