Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

Oui ça se trouve essentiellement au Japon, aux alentours des 60 euros. Parfois tu en trouves en Europe ou aux US pour moitié moins, mais ceux-là, je les ais déjà raflé et depuis on en voit plus trop... :diable:

Mais si tu veux investir dans ce pad, fonce! Il est top, son Joystick Gamecube est inusable et il est d'une précision et d'un confort absolu. :x

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ça fait cher pour un pad d'une console à laquelle je ne joue presque pas...

Ah ça après, oui l'usage et l'utilité est à prendre en compte. Moi j'ai depuis longtemps rentabilisé l'investissement, donc c'est différent. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Ce Topic étant plus récent que l'autre, ça m'évitera de faire un dépoussiérage... :lol:

Ben j'avais envisagé de les fusionner mais celui que Spoz renseigne est plus consacré (au départ à tout le moins) à des gens de par le monde (pas des membres d'Emunova donc) qui se font remarquer par des collections un peu extrêmes.

Donc je maintiens ma suggestion (et Spoz, merci de me casser devant tout le monde, filou !! :lol: ), mais maintenant vous faites ce que vous voulez hein... j'ai pas envie de me faire mal voir et de me faire embarquer dans un autocar la prochaine fois que je viens en France. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie de me faire mal voir et de me faire embarquer dans un autocar la prochaine fois que je viens en France. ;)

D'ailleurs, quand est-ce que tu viens, qu'on se fasse une bonne bouffe tous ensemble? (Ouai, ouai, y aura de la bière aussi... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, quand est-ce que tu viens, qu'on se fasse une bonne bouffe tous ensemble? (Ouai, ouai, y aura de la bière aussi... :lol: )

Il boit pas beaucoup, il préfère les cigarettes vertes de chez moi (celles au menthol bien sûr... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, quand est-ce que tu viens, qu'on se fasse une bonne bouffe tous ensemble? (Ouai, ouai, y aura de la bière aussi... B) )

Ça serait génial une IRL Emu Nova ! En bande de vieux cons réunis réacs :) .

Sinon pour recentrer le sujet, je reviens d'une vide grenier à Saint-Thégonec auquel je n'ai faillit ne pas aller. Quelle erreur s'aurait été ! Xbox première du nom + cables + manette S (la "petite") + Syberia (j'ai déjà sur PC), Enter The Matrix (j'ai déjà sur PS2 et puis... bon... ), PES5 (ahah un jeu de foot... Ça se revend combien ? ) et surtout Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball ! Le tout pour 30 euros. J'en suis assez content :) .

Je compte en faire un lecteur multi-media, émulateurs, tout ça. Par contre quelqu'un a des infos ? Faut la pucer, avoir un jeu avec un exploit ou autres ?

5d4ecc3f209d0b9dcf6b85a6f93d5t.jpg

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dit, pour le soft mod il te faut un des 3 jeux qui le permettent, modifier l'embout de la manette, et roulez jeunesse !

Pour la manette, t'auras juste besoin d'une rallonge USB, de deux dominos et d'une pince coupante… Et d'un peu de doigté… :)

En plus de garder ta manette fonctionnelle, ça te fera une très bonne manette PC B)

PS: Je galère pas mal avec le bépo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plusieurs des Xbox et j'avoue n'avoir plus repensé à en faire une plateforme multimédia depuis longtemps (faut dire, 4 pc dans le salon, la Freebox tv, la PS3 et les 2 Xbox 360 suffisent largement donc niveau plateforme multimédia, j'ai ma dose).

Néanmoins, concernant ce procédé, voilà un lien fort intéressant sur le sujet:

http://passion-xbmc.org/support-xbmc-sur-xbox/faq/

Et bien sûr, n'oublie pas le site Metagames mais bon, je pense qu'il est inutile de te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour transformer la Xbox en lecteur multimédia, c'est simple, une petite puce style DuoX2, et XBMC. Avec ça, t'as l'un des meilleurs lecteurs DivX au monde pour la SD (pour la HD, c'est pas assez puissant par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour transformer la Xbox en lecteur multimédia, c'est simple, une petite puce style DuoX2, et XBMC. Avec ça, t'as l'un des meilleurs lecteurs DivX au monde pour la SD (pour la HD, c'est pas assez puissant par contre).

Comme j'ai qu'une télé SD chez mes vieux c'est amplement suffisant. Je connais XBMC mais apparemment on peu l'installer sans pucer la console avec une faille dans Splinter Cell, Mechassault ou 007 je sais pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'achat pour moi ce matin.

Sur N64, j'ai acquis Snowboards Kids 2 pour 2 euros. Et acheté Zelda Oot et Golden Eye pour mon chtit frère, pour 5 euros chacun (avec un kit vibration pour GE). J'ai ENCORE trouvé Conquer Quest pour 4 euros, donc bien evidemment acquis, mais en revanche je trouve pas de ram pack pour y faire fonctionner les autres N64 de ma famille : (

Sur Dreamcast : Alone in the Dark : The New Nightmare (3 euros), Record of Lodoss War (3 euros) et The Namad Soul (5 euros mais j'avais bien aimé la version PC). Je sais pas quels sont leurs valeurs normales mais bon.

J'ai également acheté une PS2 slim pour 15 euros, totalement au feeling (je savais meme pas que ça existait), mais aucun jeu PS1 ou 2 pour l'instant. J'ai pour ainsi dire jamais touché une PS2 (quelques heures en tout ptetre) et jamais touché tout court une PS3. Comme il me semble que la PS2 peut faire tourner les jeux PS1 sans soucis (j'espère que c'est le cas pour la slim) et que les jeux PS1 étaient hyper facile à graver, au pire je graverais mes isos, sauf pour les grands jeux mythiques. J'avoue que je connais pas énormement non plus la PS1 à part les classiques ;)'

J'avais hésité à prendre une PSone (la toute petite PS1 la, y'en a des dizaines à 5-10 euros sur Niort) mais la PS2 ça doit etre fun quand même.

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acquisition sympa ;) .

Hier j'ai acheté au Easy Cash de Saint-Brieuc trois jeux Xbox à 4.99 l'unité : Splinter Cell (pour craquer la console et accessoirement y jouer), The Chronicles of Riddick : Escape from Bucher Bay (qui je vais essayer de trouver sur PC, c'est excellent mais les FPS au pad je ne peux vraiment pas) et Jade Empire.

Alors certains me diront que c'est cher mais finalement ça m'est revenu au même prix que sur 2xmoinscher ou priceminister fdp in :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, y a pas plus simple...

Sinon j'ai trouvé un Super Pad 8 Saturn pour 2 euros aujourd'hui, dans une brocante de quartier. Y avait pas grand chose à part des COPIES de jeux PSX... Y en a qui abusent quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait pas grand chose à part des COPIES de jeux PSX... Y en a qui abusent quand même.

J'ai déjà dit ça à une personne, qu'on ne pouvait pas vendre des copies. Réponse : "Et alors ?! Ce sont les mêmes jeux !" et je me suis fais à moitié engueuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.