Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

Shadow of the collossus sur PS2 trouvé pour 8 euros au easy cash. Je sais pas si ça vaut le coup mais on m'a toujours dit qu'il était super.

A coté de ça, la muerte. 2 mois que je cherche un ram pack pour ma N64 dans tout les magasins du coin en vain :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Shadow of the collossus sur PS2 trouvé pour 8 euros au easy cash. Je sais pas si ça vaut le coup mais on m'a toujours dit qu'il était super.

Espèce de .....

Bien joué. Même si tu le trouves nul, tu pourrais toujours le vendre à 80 euros sur Ebay. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut ce prix la ? Je l'ai juste acheté parce que j'avais bien aimé une video du jeu y'a quelques années ;)' J'avais aucune idée de sa valeur :D Moi content :P

J'exagère peut-être. En tout cas, je viens de vérifier sur Ebay, les enchères démarrent à 10-15 € et les 'achats immédiats' sont entre 40 et 50 euros. Je le cherche (mais pas activement, de peur qu'il soit un peu surévalué par les critiques) et je ne l'ai jamais croisé. C'est assurément une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté de ça, la muerte. 2 mois que je cherche un ram pack pour ma N64 dans tout les magasins du coin en vain :'(

J'en ai vu un avec sa boîte au cash land du coin pour 30 euros, j'ai trouvé ça un peu cher. J'ai bien fait de ne pas le prendre où fat-il que je me rue dans ce magasin en priant pour qu'il soit toujours là? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai fait de meilleures affaires déja (Conker 64 pour 4 euros reste mon record je crois).

C'est surtout le ram pack qui m'interesse, vu que j'ai Bad COnker et Zelda Majora's mask sans pouvoir y rejouer ;)

30 euros pour un Ram Pack je trouve ça surabusé, mais je me rend ptetre pas compte. J'ai vu des N64 avec expantion pack integré pour ce prix la... je les ait pas prit parce que j'ai déja une N64 quoi :/ 

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins cher complet en France en achat immédiat est à 34 euros, donc oui Antarka tu as le cul bordé de nouilles...

Il y en a quelques-uns sur Priceminister pour moins que ça.

Perso je peux pas trop me permettre de dépenser en ce moment, ayant déjà était suffisamment déraisonnable comme ça.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 euros pour un Ram Pack je trouve ça surabusé, mais je me rend ptetre pas compte. J'ai vu des N64 avec expantion pack integré pour ce prix la... je les ait pas prit parce que j'ai déja une N64 quoi :/ 

Toutes mes consoles en sont équipées, lorsqu'ils n'étaient pas déjà avec la machine, j'ai acheté à chaque fois sur Ebay pour 15 euros des Ram Pack complet comme neufs, alors en cherchant bien, tu devrais trouver ton bonheur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quelques-uns sur Priceminister pour moins que ça.

Perso je peux pas trop me permettre de dépenser en ce moment, ayant déjà était suffisamment déraisonnable comme ça.

Ton père veut plus allonger la monnaie ? ;)

Sinon, en bonnes affaire, toujours rien en vue au niveau JV, par contre, j'ai fais quelques économies sur Jinx qui faisait -7€ sur chacun de leurs T-shirts. Par contre, ils se rattrapent sur les frais de port (bon, la californie, c'est pas la porte à coté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait de braderie récemment, mais j'ai réussi à me dégoter Dead Rising 2 PC pour la somme de... 15€!

Bon, faut dire aussi que le combo erreur d'étiquetage + bons wahoo aide un peu :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Virgin une fois, ils ont décalé d'une décimale... Bon, certes, c'était sur Spiderman sur Xbox, mais ça fait toujours plaisir... Comme ce jour ou j'ai trouve en magasin un adaptateur WiFi pour360 à 78Cts dans un bac de fin de séries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas longtemps pour une télé HD je crois. Mais je sais plus quel site c'était non plus...

D'ailleurs, en parlant d'erreur, Carrefour, ou plutôt ceux qui ont acheté une télé HD pensant se la faire rembourser ont fait une grosse erreur ! :shuriken:

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui chez un particulier, tout en loose :

- Super Nintendo non jaunie en bon état complète avec 2 manettes

- Donkey Kong Country

- Donkey Kong Country 2

- Donkey Kong Country 3

- Goof Troop

- Les Schtroumpfs autour du monde

- Mickey Mania

- Super Mario All Stars + Super Mario World

- Super Mario World 2: Yoshi's Island

- Tetris & Dr Mario

- Tiny Toon Adventures

J'ai négocié le tout à 50 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui chez un particulier, tout en loose :

- Super Nintendo non jaunie en bon état complète avec 2 manettes

- Donkey Kong Country

- Donkey Kong Country 2

- Donkey Kong Country 3

- Goof Troop

- Les Schtroumpfs autour du monde

- Mickey Mania

- Super Mario All Stars + Super Mario World

- Super Mario World 2: Yoshi's Island

- Tetris & Dr Mario

- Tiny Toon Adventures

J'ai négocié le tout à 50 euros.

Toi tu as fait une bonne affaire là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.