Cyrilette Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 et combien de tests commentés? tant qu'on est dans les stats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 686. Soit 1594 jeux auxquels je me suis adonné depuis que je suis en âge de tenir une manette ! Sans compter tous ceux dont je ne me souviens plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 (modifié) Tu veux parler de certains jeux obscurs du full set snes que tu as dû toucher sans avoir le courage d'aller plus loin que l'intro ?? Tant qu'on est dans le top 5, combien de tests as-tu dans Veda Spacewolf ?? Tu as aussi dépassé Kenseiden ? Modifié le 1 novembre 2015 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 kof kof.... scusez moi, toute cette poussiere dans mon profil ca prend au nez. Absent depuis une eternité, je suis heureux de voir qu'emunova compte toujours ses membres fideles bien connus que j'apprecie et que le site/ forum continue sa passion envers le retrogaming, mis a mal par toute cette attitude commerciale de revendre toutes ces vieilleries en ligne. un coucou a tous, eternal noob, voisin du nord, link 83, haschishkoo que j'ai du croiser ailleurs, et tous ceux que j'oublie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut à toi mitri, bon retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Installe-toi, on t'a gardé ton rond de serviette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Moi je me demande bien ce qu'est devenu Mitri. Quelqu'un l'a vu? entendu? aperçu? Ah? j'entends le générique de X-FILES...Dossier classé ou... Modifié le 8 janvier 2012 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Au dernière nouvelle, je suis toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 C'est moi où la liste des disparus est devenue énorme même dans la team (Elgaern, Jedi, Popo, Rock, Spacewolf, Pouyou etc...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Et elle ne va pas tarder à compter un autre disparu dans la catégorie "membre ancien".... Pirate le net quelque part, séquestre des vieux et taxe leur leur PC, 'fin je sais pas, mais trouve une combine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 On verra si j'ai accès à un PC là où je vais... Je préfère prévoir le pire comme ça, pas de mauvaises idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Encore une fois, je vais " disparaître " pendant un moment car mon PC (Acheté en mi-janvier 2012) fait des siennes car soit il bug dés que je veux me logger sur ma session et me renvoit sur le profil temporaire, soit il m'affiche un BSOD dans la face (J'en ai pris trois dans la face pour le moment...) et j'ai eu la " chance " de goûter au fameux syndrome du redémarrage auto du PC quand j'ai lancé une énième fois le mode sans échec... Bref, j'ai essayé une dernière solution en désactivant quelques services pour vérifier si ce n'était pas la cause du fait que le démarrage de Win7 64 Bits était si lent pour afficher l'écran principal pour se logger ainsi que la lenteur pour me mettre sur ma propre session sinon, je devrai faire marcher la garantie et rester sans PC quelques jours. (Ce qui me ferait chier car je ne pourrai pas discuter avec une Québécoise que j'apprécie beaucoup puisque la facture mobile risque d'être salée si j'avais son numéro afin de lui passer un coup d'fil pour prendre de ses nouvelles...) EDIT : Evidemment, cette solution n'a pas marchée, tout comme le formatage que j'ai fais, il y a une heure... Ironie du sort, mon vieux PC tournant sous XP et ayant un P4 comme processeur, je n'ai rien eu de semblable malgré les dizaines de BSOD et de freezes que j'ai eu avec lui en 5 - 6 ans d'utilisation bien que je touche du bois quand je l'allume juste pour prendre un fichier que j'ai oublié de reprendre... A croire que les anciens PC ayant de vieux composants sont plus robustes que leurs semblables modernes, enfin, comme le dit le vieux dicton : " C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe. " et ça a l'air d'être le cas, bref, je récupérerai mes fichiers plus tard, le temps de me remettre de ma crise de nerf avant de faire marcher la garantie. EDIT 2 : J'ai un coup d'bol là mais apparemment, ça ne durera pas longtemps car comme d'habitude, j'ai eu droit à un freeze et puis, j'ai réussi à me logger sur ma session sans trop de mal. J'espère que ce coup d'bol durera jusqu'au prochain démarrage de mon PC car là, j'ai pas fermé l'oeil à cause de ce problème qui, en redémarrant mon PC à 5h quand j'ai réussi à me logger normalement pour la première fois hier soir aux alentours de 20h, est apparu et je pensais que c'était juste un truc passager... Bref, on verra ça plus tard et j'ai intérêt à me reposer vu que je commence à avoir le dos qui fait des siennes là... Modifié le 1 mars 2012 par Rob Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Visiblement c'est un problème matériel. Que dit l'observateur d'évènements ? T'as cherché sur Google avec le code d'erreur des BSOD (le truc genre STOP: 8E000000x0) ? Le BSOD ne donne pas d'autres infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Yup, si ce n'est pas un virus que j'ai choppé, c'est sans doute ma CG ainsi que mes barrettes de RAM qui commencent à rendre l'âme car depuis hier soir, j'ai remarqué des petits graphiques pas trop gênants mais bon, dés lundi, je serai sans PC car je vais l'envoyer en réparation au cas où il me lâchera en pleine face dans les heures à venir. (Durant une conversation avec la fameuse jeune femme que j'ai cité ci-dessus, par exemple. ) Oh et puis, je suis actuellement à 7 BSOD car j'en ai eu deux hier soir qui se sont enchaînés à la suite mais j'ai pas eu le temps de vérifier le code d'erreur ainsi que le journal d'évènement car trop préoccupé par divers choses. Modifié le 4 mars 2012 par Rob Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mais ils te disent quoi les BSOD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ils disent qu'ils vont pas nous rammener les disparus. (non mais ouais, on avait dit de chuchoter pour le HS...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ils disent qu'ils vont pas nous rammener les disparus. (non mais ouais, on avait dit de chuchoter pour le HS...) Ou au contraire de crier bien fort. Si je ne me remets pas bientôt à écrire des tests, je vais pouvoir figurer dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je dis rien, j'en ai un à moitié écrit depuis le 23 janvier, et j'ai pas avancé depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mais ils te disent quoi les BSOD ? D'après mes souvenirs, l'un d'entre eux avait le fameux message STOP suivit d'un code différent du 8E000000x0 mais je ne peux pas en savoir plus car j'ai essayé de vérifier ça via le journal d'évènements de Windows (Vers les environs de 21h) et il a buggé en m'affichant un message d'erreur disant que rien ne répondait et que je dois terminer le processus pour qu'il puisse revenir à la normal, ce que je fais en cliquant sur " Terminer maintenant " et puis, il m'affiche un second message d'erreur avec deux choix à cocher mais ce fameux message comportait des bugs graphiques donc, j'ai validé au pif et ce corniaud a tout nettoyé le journal à en juger le message de confirmation qu'il s'est affiché sans avoir des bugs graphiques... J'ai failli mettre un coup mais je me suis retenu (Sinon, j'aurai dû trouver une excuse bidon pour que le réparateur ne pense pas que je suis le responsable de ce qui m'arrive.) puisque aujourd'hui, je vais l'emmener en réparation car j'ai pas pu le faire hier, faute de moyen de déplacement pour l'envoyer là bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ouais là ça pue bien, le mieux c'est de formater je pense... Enfin si tu l’emmène en réparation, j'espère que t'as sauvegardé tes données, c'est très certainement ce qu'ils vont faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 C'est ce que j'ai fais, justement. (D'ailleurs, quand je l'ai apporté mardi, le gars m'a filé un délai entre 4 et 6 semaines pour le récupérer... J'espère que ça sera moins que ça sinon, je vais boire la tasse avec ma PSP qui capte mal le wifi... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Finalement, je serai de retour dans quelques jours avec mon PC portable ainsi qu'internet chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Post rapide pour remettre le compteur à zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Tiens, puisque tu passes par ici régulièrement ;P, tu sais pourquoi le site était indisponible hier soir et une partie de la journée ? Ou quelqu'un d'autre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Weby disparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés