eternal-newbie Posté(e) le 13 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2011 (modifié) Voo, c'est quoi cette daube ? Je connais pas... Encore un petit FAI indépendant ? PUB : http://www.youtube.com/watch?v=NCkHGf8485M Site internet : http://www.voo.be/fr/ Modifié le 13 août 2011 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2011 Hey ben, si l'autre il a des sensations dans un pauvre coaster aussi pourri... Sa promet. Au faite, c'est la publicité pour les alcooliques anonymes ? Payes la gueule de pochtron du mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2011 C'est normal, il est belge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2011 Des nouvelles de Rock aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) Tiens, puisque c'est assez calme ici, je me demandais combien de membres passent régulièrement et lisent les messages du forum. C'est l'heure de faire l'inventaire, on verra après ceux qui manquent à l'appel. Levez la main et je vous ajoute sur la liste: 1 - Spoz 2 - Rouliass 3 - Antekrist 4 - gargoule59 5 - Cless59 6 - Kékidi 7 - Spacewolf1 8 - Cyrilette 9 - Magnio 10 - ... Modifié le 6 décembre 2011 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Tiens, puisque c'est assez calme ici, je me demandais combien de membres passent régulièrement et lisent les messages du forum. C'est l'heure de faire l'inventaire, on verra après ceux qui manquent à l'appel. Levez la main et je vous ajoute sur la liste: 1 - Spoz 2 - Ta mère en slip 3 - ... Une heure de temps, pause de midi ... Aucune réponse. Ça promet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bon, on est au moins assez pour un Tétrinet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bon, on est au moins assez pour un Tétrinet... C'est vrai. Sinon, tu as avancé sur Robowarrior ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Pas de HS stp... Et puis j'ai réattaqué les Zelda, alors autant dire que j'arrive pas à en décoller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi je surfe pas pendant les pauses, uniquement durant les heures de boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Fonctionnaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui, mais dans le privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Je lis toujours régulièrement le forum, même si je ne suis pas un modèle en ce qui concerne le post de nouveaux messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Présent également, moins qu'avant certes, mais toujours là (la preuve avec Veda :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 chui là enfin un nouveau taf mais pas le net ou plutot pas moyen d'y glander dessus mais j'en ai quand meme profité pour faire de tête la liste de tous mes tests, dommage que j'ai pas le temps d'en écrire c'est chiant de bosser en fait pour que le forum et le site aient une nouvelle jeunesse, il nous faudrait une bonne V3 pour dépoussiérer tout ça! même Microsoft a sorti un nouvel Excel (qui me fait bien chier d'ailleurs) alors pourquoi pas nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Toujours là, je ne post pas souvent mais je lis avec attention messages et tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 mais j'en ai quand meme profité pour faire de tête la liste de tous mes tests J'ai fait pareil. 'me suis perdu à la moitié de la lettre A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 pour que le forum et le site aient une nouvelle jeunesse, il nous faudrait une bonne V3 pour dépoussiérer tout ça!même Microsoft a sorti un nouvel Excel (qui me fait bien chier d'ailleurs) alors pourquoi pas nous Une appli iPhone voir Android serait plus efficace je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 (modifié) J'ai fait pareil.<br />'me suis perdu à la moitié de la lettre A.<br /> t'es déjà aux 1.000 ou pas encore? tu penseras à faire un pot hein Modifié le 7 décembre 2011 par Cyrilette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Non pas encore, je n'en suis qu'à 901. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Publiés j'imagine ? Parce que y en quelques uns en attente de publication je pense, tu les as comptés aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Je sais pas, c'est pas précisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Ca je sais, les tests non publiés ne sont pas pris en compte dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Ah bah dans ce cas ça fait 908. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés