Aller au contenu

Les disparus...


Spoz

Messages recommandés

Rien ne dure éternellement et nous ne pouvons prétendre à aucune possession autre que matérielle (et encore), même nos enfants ne nous appartiennent pas...

Tout le monde est appelé à partir un jour, d'une manière ou d'une autre...

Le temps va faire son travail, à toi de trouver les moyens qui te conviennent le mieux pour t'occuper l'esprit et prendre soin de toi, mais, une fois les choses devenues plus supportables, deux choses te sont possibles: continue de vivre sans y penser sans jamais te retourner, ou retournes toi et peut être que tu verras ce que je vois.

Personnellement, une fois remise sur pieds, j'ai regardé en arrière et constaté que:

1- on s'en sort toujours et mieux qu'on ne l'aurait pensé (j'ai toujours peur de perdre ceux que j'aime mais je m'y suis résignée).

2- puisque ca ne fait plus si mal que ca , pour quoi est ce que cela a dû faire mal ?

( la j'ai accepté le fait que perdre les gens était douloureux mais que cela ne durait qu'un temps du coup, la encore par résignation, j'accepte de souffrir sans plus trop y penser).

Ca n'aide pas à vivre plus heureux, juste plus conscient que la tristesse et la douleur font autant partie de nous, de ce que nous sommes, de nos vies, que la joie et le bonheur.

Avec le temps on apprend, si tant est que le vie veuille nous l'enseigner (y a des gens qui vivent plus heureux que d'autres après tout) à mieux profiter des bons moments, ainsi qu'à mieux supporter les plus mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le sujet devient sérieux :/

Et bien j'ai choisi en attendant l'option "vivre comme si de rien n'était, en faisant les mêmes efforts que d'habitude pour m'améliorer et rendre autrui (ceux qui comptent pour moi) assez heureux.

Disons que ça me pourrit la vie, mais que je fait avec :P Je suis ni le premier, ni le dernier. Je pensais me réparer plus vite que ça, mais c'pas le cas, j'en suis déçu, mais j'y peux rien.

Mon défaut actuel c'est que j cherche un minimum de sérieux, que les femmes plus vieilles que moi (j'ai 25 ans now, et ce sont ma cible prioritaire) me prennent pour un gamin au premier abord, et que les femmes plus jeunes... c'est moi qui les infantilise drolement :D

Et je suis traumatisé par certains trucs aussi, et j'ai des gros préjugés (je connais des centaines de femmes dont je suis assez proche. Nombre de à avoir été toujours fidèles (parmi celles qui ont eu de vraies relations) = 0)

Pareil, quand une amie me parle de mec et veut le prince charmant, moi j'entend "je voudrais une relation parfaite sans faire le moindre effort".

Futur topikatroll la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas qu'ta femme t'emmerde,

Te marie pas, te marie pas

Si tu veux pas qu'ta femme t'emmerde,

Te marie pas, elle t'emmerdra pas

Elle te fera cocu

Elle te foutra des coups d'poing sur la gueule

Elle te fera cocu

Elle te foutra des coups d'pied dans ton cul

Si tu veux pas qu'ta femme t'emmerde,

Te marie pas, te marie pas

Si tu veux pas qu'ta femme t'emmerde,

Te marie pas, elle t'emmerdra pas

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le mariage est l'une des plus grosses connerie à l'heure actuel. Je me vois bien passer une vie entière avec une seule femme et qu'on soit tout les deux fidèle jusqu'à la mort, ou bien passer d'une femme à l'autre, ou encore être avec une femme qui me fasse cocu (dans ce cas je la trompe aussi, c'est donnant donnant), je me vois bien père de famille, mais je ne me marierais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une petite amie qui m'a largué voilà 4-5 mois par msn, je peux vous dire que ca la fout mal à l'intérieur de soi, surtout après près d'un an et-demi de relation.

Toutefois, vu qu'ici on se met à parler aussi du fonctionnement tordu des femmes (désolé Hinoto... :D ), j'ai décidé de publier les 12 règles mentales d'une femme, chose que j'ai retrouvé dans un vieux livre de blagues anglaises:

1)C'est toujours la femme qui établi le règlement.

2)Le règlement est sujet à modification à tout moment sans préavis.

3)Aucun homme n'a la possibilité de connaître tout le règlement.

4)Si une femme soupçonne un homme de connaître le règlement, elle doit immédiatement en changer.

5)Si une femme à tort, c'est dû à un malentendu, qui résulte directement de ce qu'un homme à fait ou dit.

6)L'homme doit immédiatement s'excuser d'avoir provoqué ce malentendu.

7)La femme peut changer d'avis à tout moment.

8)L'homme ne doit jamais changer d'avis sans l'accord express de sa femme.

9)La femme à le droit d'être en colère et/ou contrariée à tout moment.

10)L'homme doit être calme à tout moment à moins que la femme ne veuille qu'il se mette en colère et/ou ne soit contrarié.

11)La femme ne doit en aucune circonstance laisser l'homme savoir si elle veut ou ne veut pas qu'il soit en colère ou contrarié.

12)L'homme est censé deviner les pensées à tout instant.

Prenez en de la graine. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit-il du haut de ses 19 ans... :D

Ca a le temps de changer tout ça. Je dis pas que tu changeras forcément d'avis un jour, mais ça peut.

Je le dis du haut de mes 32 ans.

Vivre en couple pourquoi pas, mais passer par la case "mariage"... à moins que ce ne soit pour obtenir une certaine sécurité juridique et administrative, ou puis pour protéger les gosses aussi (mais si on décide d'en faire, c'est qu'on est un peu maso aussi...). :P Mais sinon, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis du haut de mes 32 ans.

Vivre en couple pourquoi pas, mais passer par la case "mariage"... à moins que ce ne soit pour obtenir une certaine sécurité juridique et administrative, ou puis pour protéger les gosses aussi (mais si on décide d'en faire, c'est qu'on est un peu maso aussi...). :siffle: Mais sinon, non merci.

Roooh les gosses c'est un point de vue, perso j'ai des envies reproductrices parfois aussi.

Pour le mariage, je dirais juste que j'en ait rien à foutre, marié ou pas pour moi ça ne change RIEN (a part la paperasse un peu), donc quitte à choisir autant me retenir de mettre 20 fois mon salaire dans une ceremonie à la con.

Et le mariage à la mairie... j'comprend pas, autant faire à l'église (on y croit !) ou pas (ou pas !). C'comme participer aux 24h du mans en Karting sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par exemple : rédiger des tests pour le Projet Veda !! :siffle:

Haha. Tu es un maître shaolin.

Je cherchais quelque chose à dire pour alléger l'ambiance. Bravo.

C'est clair que le mariage est l'une des plus grosses connerie à l'heure actuel.

Un jour tu vas rencontrer une belle américaine et pour lui permettre de rester en France, tu devras te marier avec et tu regretteras cette phrase. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooll ! :)

je vis en couple depuis bientôt 9ans et je ne regrette en rien mes deux enfants (les mettrai sur le trombi ^^ ) même si y a des chance que ca soit dur pour eux dans l'avenir, je suis une femme, mon corps a une fonction première et ca m'aurait brisée de ne pas la remplir :[ ...Pis je suis en plein dans (comme vous d'ailleur) "la crise" donc si j'en sors sur mes deux pattes, je leur expliquerai comment faire pis voilà ;)

Et : j'ai farpaitement l'intention de me marier! :P et oui, la robe (plus ou moins blanche) la musique d'ouverture du bal, lumière tamisée , les invités qui bavent en vous voyant B) , la nuit de noces !! :wub: et le voyage de noces :siffle: , obligé je me marie :P

mais sinon y a les pacs pour le coté administratif/garanties ^^

bon promis je poste plus d'HS....*croise les doigts derrière son dos*

Modifié par hinoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis du haut de mes 32 ans.

Vivre en couple pourquoi pas, mais passer par la case "mariage"... à moins que ce ne soit pour obtenir une certaine sécurité juridique et administrative, ou puis pour protéger les gosses aussi (mais si on décide d'en faire, c'est qu'on est un peu maso aussi...). :siffle: Mais sinon, non merci.

Tu vois ? Tu envisages déjà les différents cas de figures eventuels... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooll ! :siffle:

je vis en couple depuis bientôt 9ans et je ne regrette en rien mes deux enfants (les mettrai sur le trombi :) ) même si y a des chance que ca soit dur pour eux dans l'avenir, je suis une femme, mon corps a une fonction première et ca m'aurait brisée de ne pas la remplir :wub:  

Si on part dans ce sens, je dirais de manière très caricaturale que votre fonction première est celle d'incubateur alors, et la notre (aux mecs) de reproducteurs (qui pose la ptite graine partout ou il peut).

Je me demande si cette manière de présenter les choses m'aidera à assumer ma fonction première... vais devoir racheter du Axe avant de tester ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entendais par la que c'était plus qu'une simple envie d'avoir un bout de cul qui gazouille et m'appelle "mama", y a un coté biologique très puissant qui peut s'avérer moralement destructeur si il n'est pas comblé, c'est comme dire à ton cœur: "t'es programmé pour battre mais tu bats quand j'en ai envie, le reste du temps tu fermes ton clapet" quelqu'un sait faire ca? moi non plus :P

Et euh très euh comment dire euh...sympa la robe :merlin:

Antkrist "Non mais arrête avec tes phrases à double sens, on va pas s'en sortir, là !"

:P Toi arrêtes avec on cerveau qui va chercher des doubles sens là ou j'en met pas :P

mouahahaha B)

ps: *pose ses genoux, mains et son front au sol* >< pardon Antarka

Modifié par hinoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antarka "Non mais arrête avec tes phrases à double sens, on va pas s'en sortir, là !"
Ouh là, tu vas te faire lyncher toi...

Confondre Anté et Anta... Par deux fois... Aïe aïe aïe...

Il va te filer un jeu de baston bien gore ou un shmup à tester en guise de punition. ><

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.