Aller au contenu

Les disparus...


Spoz

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ouch... >< Bonne chance, Chaos. Pour ma part, je dresse une liste de Survival Horror amateurs à tester (Merci PewDiePie ! :P ) bien que mon prochain test que je vais débuter sera celui de SCP : Containment Breach (Ce qui est dommage, c'est que je n'arrive pas à créer un bon modèle 3D pour remplacer SCP-173 par un Private Joke pour mon futur Mod qui se nommera peut être " SCP : Pervert Invasion " si je ne change pas de nom avant sa publication... :jedi: ) si je n'ai pas la flemme car j'ai récemment rencontré une jolie demoiselle depuis juin (Ou mai ? :hm: ) mais je crois que je n'ai pas besoin de rentrer dans les détails car notre aventure est très récente... :fou: Bref, je préparerai aussi le test de Slender, un nouveau Survival Horror amateur qui s'inspire de l'histoire de notre cher ami Slenderman, mème Américain et personnage récurrent de Creepypasta à la fois. :chat:

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

toujours present de maniere tres irregulière, emunova on l'oublie pas.

Les années passent, parfois le souvenir fugace d'un jeu 8 bits me reprend, et je repense immediatement au site et a la communauté qui ont aidé le noob que j'etais a rejouer a ces vieilleries, depuis 6 ans, ca ne me rajeunit pas :D

Bientot mon tour maintenant de guider une jeune ame au gaming, je vais etre papa pour juillet environ, fille, garcon, on verra bien, du moment qu'il est en bonne santé...

moi j'ai globalement rendu ma veste de retrogamer, a part quelques rares moments nostalgiques, mais C tro B1 la PhEss3 :D

j'aime l'evolution technologique, des ma premiere console, et ca n'a pas changé...

passer de 320*240 a du WUXGA, moi ca me botte :lol:

j'attends impatiamment ce que me reserve la nouvelle fournée de PS360.

la guitare a pris une place importante dans mes loisirs desormais... je revais de jouer de la gratte depuis mon adolescence, j'ai pris des cours, je joue des airs, mais je ne m'arreterais que quand j'aurais atteint le niveau que je me suis fixé, et comme mes idoles repondent au doux nom de joe satriani ,gary moore ou john lennon, ca va me prendre quelques années.

bonne continuation les mecs!

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis parti en live complet depuis mon divorce.

J'attends ma condamnation judiciaire du procureur là...

Et alors? Puisque tu en es conscient tu attends quoi pour changer ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitri> merci pour les news, bon courage avec ton nouveau hobby (je parle que de la guitare, puisque l'évolution technique des JV sans le gameplay qui va avec, ça sert à rien [/troll]), et surtout félicitations !! Tu verras, ça change la vie et les priorités, mais ça n'a pas de prix.

Chaos> oui non rien en fait. Sans commentaire quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas beaucoup là en ce moment et pour cause : nouvelle vie. J'ai trouvé un travail (petit SSII pour entreprises, 5 personnes) dans une ville paumée (Pontivy dans le Morbihan), je suis dans un appart' pourri (petit T1 dans un foyer d'insertion social trouvé dans l'urgence) en attendant mieux et je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir pour Internet. Du coup je squatte un hotspot SFR et toutes les limitations que ça implique.

Je veux redevenir étudiant, ça me manque cette vie débile d'insouciance et de geekeries où j'avais du temps :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un site, une page FB, deux groupes Skype, un serveur Minecraft (Qui va être importer sur un serveur VeryGames en offre Illimitée dans les jours à venir) et un forum à gérer, j'ai pas beaucoup de temps pour poster ainsi que pour rédiger mes tests dont je n'ai débuté que celui de SCP : Containment Breach il y a quelques semaines et je n'en ai fait que le début uniquement. :chat: (Puis, y a Steam et ses offres là qui me font les yeux doux bien que pour le moment, c'est mon serveur Minecraft qui a repris le dessus pour la raison citée.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sur Disque Dur une bel petite collection de ROM et d'emulateurs.

Je rejoins un peu Yahiko dans le sens où j'ai trouvé une SSII voulant bien de moi pour travailler sur Nanterre.

Le truc 'cool' est qu'il y a une journée et demi par semaine réservé aux déplacements sur des sites distants en Normandie.

Quand il y du travail à faire la bas, on le fait, mais si rien ne justifie le déplacement, c'est une journée et demi à être payé pour jouer à Icewind Dale 2 ou Arkham Horror.

Depuis 2003 je me suis pris pas mal de gros coup dans la g... finalement, les choses commencent un peu à s'arranger. J'ai pas un salaire mirobolant, mais j'ai à nouveau mon propre appart' et j'ai l'impression d'aller quelque part.

Moi c'est le lycée qui me manque ... 92/94 ... l'époque des amis, des heures de pause à claquer son fric dans SF2, d'avoir son avenir devant soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est devenu morbide ici... a part des spams de bots, y'a plus un seul post frais et serieux , plein d'enthousiasme sur l'emulation et avide de connaissance de maitrise dessus, juste de vieux paumés du net qui s'attachent a leurs debuts.

heureusement que y'a antekrist qui teste, meme si je suis pas fan de son style.

Faudrait relancer tout ca... une nouvelle formule, un truc open aux Xbox live, PSN et nintendo shop, avec des conseils des astuces. Enfin je dis ca je dis rien, c'est vous qui voyez, mais en s'enfermant dans l'emulation sur ordi, et en negligeant l'emu 128 bits emunova s'est coupé d'une evolution qui lui aurait ete profitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien fichtre ! Que vous êtes nostalgiques en cette fin d'année... Allez, hauts les coeurs ! 2012, c'était l'année de la loose, mais 2013, ça sera l'année...

aaaaahhhh il a fallu que je passe sur un autre forum qui faisait une citation similaire pour que je réussisse à finir la phrase :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.