Crevette Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 tales of symphonia sur Game cube, je crois. il faudrait pour vérifier que je récupère le mien prété à une ancienne collègue de boulot (qui en plus était mignone, je prete pas un jeu pareil comme ça...) . C'est Seb qui a raison Sans brider les noms ç'aurait été presque trop simple je pesne (y'a pas 50 jeux avec un Lloyd et une Colette), mais la citation elle-même étant loin d'être exacte, Google aurait pas pu aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 bon : " Reefburger, t'es con à bouffer de la poussière !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) bon :" Reefburger, t'es con à bouffer de la poussière !" Malcolm Corley dans l'excellent (quoi que bien trop court) Full Throttle. PS : En fait ce topic c'est "Le jeux des citations de jeux vidéo d'aventure Lucas" . PPS : Et c'est pas Reefburger mais Ripburger. Modifié le 3 mai 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2009 je sais, mais j'ai volontairement écorcher le nom rapport à google. (oui, je suis sournois). à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2009 je sais, mais j'ai volontairement écorcher le nom rapport à google. (oui, je suis sournois). Ha le fourbe, le scélérat, le bandit, le le... le Toulousain! Bon allez, faute de mieux, je me rabats sur un "grand classique" : Ca va péter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ??? Bomberman ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bomb Jack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Sans rire, y'a personne qui sait? Allez, c'est tirée d'un célèbre FPS multi, en VO ça donné "Fire in the hole!". PS : Et je ne suis pas le seul a avoir était marqué par cette phrase . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Brothers in Arm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Star Wars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2009 battlefield ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Counter Strike ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Counter Strike ? Crevette remporte la victoire! Ca m'étonne que personne ici n'ait déjà entendu le VF de Counter Strike. Modifié le 6 mai 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Si tu n'avais pas donné la VO j'aurais pas trouvé non plus hein Bon alors, une citation... Sorry Mario, your princess is in another kastle (attention y'a une feinte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Si tu n'avais pas donné la VO j'aurais pas trouvé non plus hein Bon alors, une citation... (attention y'a une feinte ) Super Mario Bros (Kolor ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Hum c'était déjà hier que j'avais posté ça... Enfin ouais c'est bien Super Mario Land Kolor, le jeu préféré de ZeDieu. Désolé, manque total d'inspiration sur ce coup là. Au nain de combat de jouer (je préférais ton avatar précédent tiens). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) Je vais pas faire dans l'originilatité non plus : Get lost ! You can't compare with my powers. je sais pas trop comment le traduire en français Va mourir ! Tu ne peux pas rivaliser avec mes pouvoirs. Modifié le 7 mai 2009 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Je dirais au moins soixante pour cent des jeux sortis ces trente dernières années. Au pif, Symphony Of The Night? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Ce n'est pas du tout un jeu d'aventure. Premier indice : Ce message aurait pu etre posté dans le thread des citations de film aussi (Prononcé par le meme personnage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Ce n'est pas du tout un jeu d'aventure. J'ai du mal à voir Symphony Of The Night comme un jeu d'aventure. Premier indice :Ce message aurait pu etre posté dans le thread des citations de film aussi (Prononcé par le meme personnage) Street Fighter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai du mal à voir Symphony Of The Night comme un jeu d'aventure.Street Fighter? Street Fighter II pour être précis. La 'phrase de victoire' de M.Bison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) Street Fighter II pour être précis.La 'phrase de victoire' de M.Bison C'est parce que j'ai d'abord pensé au film que j'ai oublié le "II" . A moi, j'vous en ai dégoté un digne de ce nom cette fois : (Le personnage avec les dialogues en rouge parle avec un accent chinois digne d'un doublage de nanar) - Félicitations mon enfant! Tu as terminé ton entraînement.- A présent, quelle sera ta quête? - J'vais buter ma mère! - (perd son accent) Hein?! Ta propre mère?! - (retrouve son l'accent) Je sais qu'elle est un peu dure parfois mais... - Qu'est-ce que vous en savez? Vous n'avez aucune idée de sa cruauté! - Mon enfant, les vents du destin ne t'ont pas guidée jusqu'ici par hasard. Car moi, Luc, le samouraï Bonbon, j'ai connu ta mère... plutôt très intimement pour être honnête. - Oh ma chére enfant, cela fait tant d'années que j'essaye de te le dire... - Oh mon dieu! - Oui, c'est vrai, je suis ton p - Taisez-vous! - Mais je dois le faire, je suis... - Non! - ...TON PERE!!! - GERBE - Oui, c'est bien normale que tu pleures de joie mon enfant. - GERBE - Je sais, j'aurais dû t'en parler avant. - Aucun doute, la ressemblance est frappante! - GERBE - Allons, allons... Garde tes larmes pour un autre jour, fais moi un poutou! - Mais ma mère, la reine Sahache, m'a créée à partir des quatre éléments, elle voulait que je devienne la plus pure des Sirènes! - (reperd son accent) Heu... La maléfique reine Sahache? - (reretrouve son accent) Mais, ta mère n'est-elle pas Ginette Toleux, de l'île de Tousse-Grippe? - Heu... Non. - Oh, autant pour moi, oublie tout ce que je viens de dire. - Ah, merci mon dieu! - Hein? - Merci mon dieu, j'vous ai trouvé! - On raconte que Luc est le seul Bonbon qui connaisse un moyen de rentrer dans la forteresse secrète de ma mère. - Heu oui, tu aurais pu m'en parler avant, ça aurait évité ce malentendu. - Alors on y va? - Hum... Bien entendu, les noms des intervenants et des lieux ont été modifiés afin de protéger l'anonymat des personnes impliquées. Modifié le 7 mai 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Bon, vu que ça n'a pas l'air d'emballer plus que ça, je vais vous aider un peu : Il s'agit d'un jeu d'action sorti sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 je sais pas ce que c'est, mais je suis mort de rire en imaginant la scène ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Ah ah je vois pas ce que c'est mais ça m'a l'air bien second degré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés