Aller au contenu

Le jeu des citations de jeux vidéo


Crevette

Messages recommandés

Bien que j'ai joué à Runaway il n'y a pas longtemps, j'avais oublié cette phrase ... j'ai dit ca au pif ... ou alors c'est mon subconscient qui a répondu.

Sinon, on va faire une citation un peu longue :

Heros - XX, peux tu me traduire ce que dit ce XXXX.

XX - Traduction : Il y a 98% de chance qu'il vienne de dire que ces amis ont été capturé par des XXXXXXX et qu'il requiert notre assistance pour les sauver.

Héros - Et que sont les deux autre pour cent ?

XX - Traduction : Il y a 2% de chance que cette petite créature cherche juste les ennuis et demande que je la blaste au plus vite. Néanmoins ceci n'est peut être qu'une envie de meurtre de ma part, maître.

Pour complexifié un peu, j'ai censuré certain nom, mais un enorme indice traine quand même.

Je décensurerais plus tard si personne n'a trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un des Star Wars ??

En effet ... c'est un jeu tiré de l'univers star wars.

Je déscencure un peu :

Heros - XX, peux tu me traduire ce que dit ce jawa.

XX - Traduction : Il y a 98% de chance qu'il vienne de dire que ces amis ont été capturé par des hommes des sables et qu'il requiert notre assistance pour les sauver.

Héros - Et que sont les deux autre pour cent ?

XX - Traduction : Il y a 2% de chance que cette petite créature cherche juste les ennuis et demande que je la blaste au plus vite. Néanmoins ceci n'est peut être qu'une envie de meurtre de ma part, maître.

Je garde encore secret le nom du personnage 'XX' pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XX serait pas HK-47, des Knights of the Old Republic ? Ce serait bien son genre en tous cas...

Affirmation : Il s'agit bien de lui.

Déclaration : La citation est bien tiré de Kotor, le sac à viande Crevette gagne donc le droit de poster la prochaine citation.

Réflection personnel : Quel dommage que je ne puisse massacrer tous les sac à viande qui n'ont pas trouvé, cela ferait du ménage dans le forum. C'est dur la vie de Droid de protocole psychopathe des fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, l'enfant de Baal s'est éveillé... l'heure est venue de procéder à de nouvelles expériences. La douleur va passer, tu devrais y survivre... peut-être.

J'en connais un qui devrait trouver assez vitre si il passe par là ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Au pif...

On me voit...

<---- On me voit plus. ><

Baldur's Gate 2 !!!!!

Le plus rigolo, Nyarly est le 'On me voit, on me voit plus' est une citation du même jeu (qui a faillit me rendre dingue) ... c'est ce que je voulais poster pour le prochain ...

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, au nain de combat de jouer :huh:

Je vois plus trop d'où il sort ton "On me voit, on me voit plus", je t'vouerais... Mais ce jeu est une source inépuisable de citations, surtout du côté de Minsc, et Jan Jansen, voire Haer Dalis en cherchant bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus rigolo, Nyarly est le 'On me voit, on me voit plus' est une citation du même jeu (qui a faillit me rendre dingue) ... c'est ce que je voulais poster pour le prochain ...

Mmm.. J'avoue avoir du mal à te suivre... Tu veux dire que dans BGII il y a un perso qui dit ça? :huh:

Je vois plus trop d'où il sort ton "On me voit, on me voit plus", je t'vouerais...

Ben ça sort de l'Astérix de Chabat, c'est Odile de Raie qui le dit (me rappelle jamais son vrai nom ;) ), j'crois qu'elle s'appelle Cartapus dans le film si je me souviens bien.

Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm.. J'avoue avoir du mal à te suivre... Tu veux dire que dans BGII il y a un perso qui dit ça? :huh:

Oui, Imoen (Bon, après vérification, elle dit : "Tu me voit ... Tu ne me voit pluuuuuus") à chaque fois qu'elle passe en furtif.

Et comme je la faisait passer en furtif tout le temps ... cette phrase m'a traumatisé (surtout le ton horripilant utilisé en fin de phrase que j'ai essayer de retranscrire avec l'italique et un abus de 'u' au dessus).

Sinon la petite citation ...

Je pense que j'ai été très clair, étape 1 : Trouvez les plans, étape 2 : Sauvez le monde, étape 3 : Foutez le camp de ma maison. Allez, on s'y met.
Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah normal, j'ai jamais joué plus que ça avec Imoen dans BG2, le seul auquel j'ai joué en VF (j'ai plus ou moins appris l'anglais avec BG1... ouais, je sais... :huh: )

Et pour ta citation, c'est bien évidemment le Docteur Fred au début de Day of the Tentacle, encore une mine de citations ce jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ta citation, c'est bien évidemment le Docteur Fred au début de Day of the Tentacle, encore une mine de citations ce jeu :huh:

Oui

- Mes timbres, tu as ruiné ma collection de timbres ... sans compter 5 ans de thérapie !
- Comment va le docteur Fred ?

- Beaucoup mieux depuis qu'il a guéri de son somnanbulisme.

- Oh, et comment l'a-t-il guéri ?

- Il a arrêté de dormir.

- Des personnes ont-elles été blessé en utilisant cette machine ?

- Bien sur que non, voyons ... Je n'ai jamais eut le temps de l'expérimenter sur des être humains.

Day of the tentacle ... voilà un jeu dont on devrait faire un film.

A toi, Crevette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, you look just like George Washington...

Oui bon heu, une citation :

- I dwell amidst the abounding light of heaven... Thou art at the gates to the underworld. Come forth, thunder of the gods!

- What the heck is that ?!

- This ends here ! INDIGNAYSHUN!

- How... could this... be...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à côté de Day of the tantacle :huh: ! Arrrrg!

PS : Je viens faire mon chieur comme dans le topic de citations de films :

Tout le monde ne parlant pas anglais sur ce forum (ben ouai, c'est francophone ici), si votre jeu est sorti en version française, merci de privilégier cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon jeu, il n'y a pas, à ma connaissance, de version française... Le jeu (ou un portage, en tous cas) est sorti en Europe, d'après gamefaqs, mais y'a pas eu de VF. En tous cas, pas avec des voix en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Imoen (Bon, après vérification, elle dit : "Tu me voit ... Tu ne me voit pluuuuuus") à chaque fois qu'elle passe en furtif.

Ah ok...

Ah bah normal, j'ai jamais joué plus que ça avec Imoen dans BG2, le seul auquel j'ai joué en VF[..]

Même chose ici, j'avais pas remarqué cette réplique...

Sinon pour la citation, au pif : Story of Thor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la citation, au pif : Story of Thor ?

Nop.

C'est jeu originallement sur snes, jamais sorti hors du Japon ; la citation traduite vient d'un portage GBA, avec une traduction officielle.

Et pas un Breath of Fire non plus.

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore une fois à Hankroyd de jouer donc... ^^ C'est bien Tales of Phantasia, le combat contre Dhaos qui sert d'intro au jeu. Je pensais que l'incantation de ce sort était relativement connue quand même, désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.