Aller au contenu

Le jeu des citations de jeux vidéo


Crevette

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ici c'est comme mettre un "up" pour remonter un topic mort : t'attend deux jour avant de ramener ta fraise.

et te connaissant tu nous citera surement "mario help me" auquel on te répondra tous "mario" et tu sera déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Trop fort ce Google ^^

Bon, suis en plein travaux et j'ai pas le temps de trop réfléchir, alors je propose une question de rapidité, parce que je suis persuadé que les retrogamers présents ici doivent savoir de quel jeu il s'agit.

A vos buzzers... Prêt................................. Partez !!!!!!!!

I am Error

ET désolé pour ceux qui veulent pas d'anglais :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrono Trigger ? A ma connaissance il a jamais été officiellement traduit donc sa pourrait etre ca.

Bah avec la DS, il existe en VF maintenant.

Nan, c'est beaucoup, beaucoup plus vieux que ca ...

Première moitié des années 80 (dsl, pour les p'tits jeunes ... de toute facon je vous aime pas), testé dans le Projet Veda (La citation vient d'ailleurs mot pour mot du screen) (Ah, finalement ca laisse une chance aux p'tits jeunes ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti Dragon le pensait.

Et puis sinon, on est pas obligé de ne mettre que des jeux d'aventure. :ph34r:

A vous, Mister Spoz.

A bah ça, le hasard fait bien les choses...

Sans dec... Sorcery est un des rares jeux auquel j'ai joué sur PC dans les années 80. J'avais bien lu le test de Sorcery +, mais sans avoir trouvé la citation dans le texte, et je n'avais même pas vu qu'elle était sur la capture d'écran :rolleyes: ................

Mais bon, comme c'était le seul jeu que je connais de cette époque pour y avoir joué chez mon cousin sur écran monochrome et sur cassette (oui madame, même pas sur disquette 5 1/4) et sans le +, j'ai essayé quand même :delire: .

Bon, une nouvelle citation, tirée d'un jeu qui n'est pas un jeu d'aventure (il paraît que c'est autorisé :siffle: ) :

You have my support

Plus difficile que ma précédente citation je pense, mais ceux qui ont joué à ce jeu ont dû voir ce texte suffisamment souvent pour s'en rappeler.

Du moins j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un premier indice : la citation "You have my support" apparaît régulièrement lorsque vous faîtes pause dans le jeu. Un personnage (avec lequel vous ne pouvez pas jouer) rappelle à nos héros quelle est leur mission dans le niveau où ils sont lorsque le jeu est mis en pause, et le monologue se termine souvent par "You have my support".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à un Shining Force alors, j'ai joué qu'au 3, mais pendant les missions on peut demander des conseils à un "aide", qui dépend de la mission (ça doit être Dantares pour la première, puis Benetram tant qu'il est avec le groupe, ensuite je sais plus).

Cela dit, le premier Fire Emblem date d'avant le premier Shining Fiorce, donc c'est peut-être pas ça non plus B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tortues ninja. j'ai honte.

C'est april o'neill qui dit ça, à l'écran pause, sur NES d'abord puis sur les ordis de l'époque (Amiga/ST).

Ne me demande pas comment je m'en souviens, j'ai détesté ce soft, en plus !

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.