Aller au contenu

Le jeu des citations de jeux vidéo


Crevette

Messages recommandés

En parlant des tortues ninja, j'ai encore les disquette ainsi que le fasicule avec les codes pour PC.

Bon, je sais pas si elles fonctionnent encore depuis le temps, mais oui, tout comme toi, j'ai vraiment pas accroché à ce jeu. Sans oublier le système de code qui était horribe (noir sur fond marron, c'est pas ce qu'il y a de mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les tortues ninja. j'ai honte.

C'est april o'neill qui dit ça, à l'écran pause, sur NES d'abord puis sur les ordis de l'époque (Amiga/ST).

Ne me demande pas comment je m'en souviens, j'ai détesté ce soft, en plus !

Bravo Seb, il s'agit bien de Teenage Mutant Hero Turtles premier du nom sur NES.

Aucune honte à s'en rappeler, ce jeu fait partie de la mémoire collective puisqu'il était en vente en bundle avec la console.

D'ailleurs moi je l'aime bien ce jeu, mais j'en avais pas beaucoup d'autres à l'époque et la difficulté du jeu a fait que j'ai passé pas mal de temps dessus avant d'en voir la fin. Sans doute une grande part de nostalgie dans mon jugement donc.

T'as gagné le droit de poster une nouvelle citation !

En parlant des tortues ninja, j'ai encore les disquette ainsi que le fasicule avec les codes pour PC.

Bon, je sais pas si elles fonctionnent encore depuis le temps, mais oui, tout comme toi, j'ai vraiment pas accroché à ce jeu. Sans oublier le système de code qui était horribe (noir sur fond marron, c'est pas ce qu'il y a de mieux).

Y a écrit quoi sur ta signature ??????????

J'ai du mal à lire les lettres noires sur fond marron... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a écrit quoi sur ta signature ??????????

J'ai du mal à lire les lettres noires sur fond marron... :P

Rhoooo, c'est que temporaire comme signature... En fait, je sais pas quoi faire pour avoir un bon logo pour mon site ainsi qu'une belle signature :siffle:

On voit que je suis pas graphiste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scusez le délai, je suis pas passé depuis quelques temps. (elle courrait vite)

hem, oui, une citation, ou une dialogue :

" allo, je peux parler à XXXX ?"

" Ah, non, il n'est pas là, il est prisonnier dans un bloc de glace"

" Dans un glaçon ? muhuhuhu ! c'est génial, ça m'excite !"

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, rien de tout ça. Beaucoup plus franchouillard.

indice 1 : c'est une licence qui ne porte pas le nom de la licence en question en JV.

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben quand même !

Stupid invaders, tiré du dessin animé " Les zinzins de l'espace" dont le générique est interprété par iggy pop. (et il n'y a rien de capillotracté à ce niveau la, pour une fois !)

A toi la gorgoule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, heu, j'ai pas pu poster, j'étais en Hollande : le pays des oiseaux, des tulipes et du fromage (et accessoirement de la drogue et des ...non ,rien ;) )

aucune idée, je passe mon tour

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, heu, j'ai pas pu poster, j'étais en Hollande : le pays des oiseaux, des tulipes et du fromage (et accessoirement de la drogue et des ...non ,rien ;) )

aucune idée, je passe mon tour

Tu m'excusera mais le pays des fromages c'est la Suisse naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée, je passe mon tour

A moi, à moi ! ^^

X : tiens Y, voilà du café.

Y : oh, merci X !

X : fais attention, il vient d'être préparé, il est brûland...

Y : oh oui, il est très chaud, en effet !

X : désolé Y, j'ai menti... j'ai demandé à Z de le refroidir. C'est en fait du café glacé.

Y : oh heu... oui, bien sûr qu'il est glacé, héhé... ouh la la :lol:

X : Y... j'ai encore menti. Il est brûlant.

*Y laisse tomber sa tasse, de surprise*

~edit : et j'aime pas trop les fromages suisses ou hollandais... :P

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tales of symphonia sur Game cube, je crois. il faudrait pour vérifier que je récupère le mien prété à une ancienne collègue de boulot (qui en plus était mignone, je prete pas un jeu pareil comme ça...) .

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tales of symphonia sur Game cube, je crois. il faudrait pour vérifier que je récupère le mien prété à une ancienne collègue de boulot (qui en plus était mignone, je prete pas un jeu pareil comme ça...) .

Je me disais que le texte me rappelais un truc mais je n'arraivais pas à mettre le doigt dessus.

X = Lloyd

Y = Princess Zelda (ou Colette, je sais plus, pis franchement, 'Colette' comme prémon pour une héroine ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.