Spoz Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Cool. Plus que 243 523 278 012 jeux en course. Bon, histoire de réduire le nombre de possibilités à 487 369 457 : il s'agit d'un jeu d'arcade, adapté sur moultes supports à la fin des années 80 et au début des années 90. Les testeurs de VEDA lui ont collé l'étiquette plates-formes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Gauntlet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 bubble bobble ? il y a du texte la dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 bubble bobble ? il y a du texte la dedans ? Y'a bien Rainbow Island, mais je crois pas qu'il y ait du texte dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) bubble bobble ? il y a du texte la dedans ? Et oui, il y a du texte, un écran tous les 25 niveaux. Enfin, sur la version Game Boy, que je vais d'ailleurs pas tarder à mettre dans VEDA. Bien vu Seb, à toi ! PS: Et Rainbow Island est bien la suite de Bubble Bobble. PPS: elle était aussi googlelable: 1 résultat ;-) Modifié le 18 mai 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2009 rho, mais il insiste en plus la sortie, c'est par là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2009 D'autant que c'est à Seb de jouer, pas à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Et d'autant plus que Seb est au courant que c'est à lui et qu'il est en train d'en chercher une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) je suis au courant de rien du tout, foutez moi la paix ! bon, plus sérieusement : j'ai trouvé grace au projet veda : plateforme, arcade, plein de plates formes differentes donc gros succès... water : thème aquatique : les bulles aussi.. bref, bubble bobble, il y a vait pas masse de choix sinon, faite svous les dents la dessus : " Regardez, votre altesse, comme altea est lointain à l'horizon " seb, faut que je me remette à ce jeu. Modifié le 24 mai 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Altea => un Fire Emblem, mais alors lequel... le Path of Radiance sur GC ? (le seul auquel j'ai joué plus d'une heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) Tsssss... non, c'est un autre. Seb, fan de la série, lui les a tous faits. Modifié le 24 mai 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) Faison simple : Fire Emblem ? Modifié le 25 mai 2009 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je renchéris, Fire emblem: shadow dragon! La preuve ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2009 ding, we got a winner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Il me semblait bien qu'Altea me disait quelque chose. Et un grand merci à Crevette et Hankryod pour m'avoir mis sur la voie, comme récompense, ils ont le droit d'essayer de trouver d'ou vient cette citation: On m'a conté sur lui milles légendesIl s'est aventuré en territoire ennemi Il a sauvé sa patrie On m'a conté sur lui milles légendes Il a parcourut les terres, ne laissant que désolation derrière lui On m'a conté sur lui milles légendes (X2) Tout comme moi, beaucoup l'admirent Tout comme moi, beaucoup le craigent Et maintenant Il se tient à mes côtés(X2) Et maintenant mes amis m'ont rejoint Certains furent des héros Certains mes ennemis mortels Et en ce moment de combats, les uns contre les autres Nous brillions de plus belle Ca change des autres citations, vous trouvez pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Super Smash Bros Brawl ... un jeu qui ne m'a extrêmement déçu ... beaucoup moins fun que Mario Kart Wii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Hankryod à trouvé mais je ne passerais pas la main à un tel blasphémateur, je le défie donc en duel à Super mario kart pour laver un tel affront! ...Mais vu que j'ai la flemme, que je dois réviser le bac et que de toute façon je ne dispose pas de super mario kart, je lui laisse la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2009 - Un mort ! Regardez le sourire sur le visage des enfants !- Ah oui, ils sont mieux là qu'à l'école. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Ca me fait penser à ce que les présentateurs de MadWorld pourraient sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ca me fait penser à ce que les présentateurs de MadWorld pourraient sortir... Nan, c'est un jeu de ... sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Chaos League? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Yep, a toi, Cless. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Faut dire aussi qu'il y avait que ce jeu de sport pour avoir des commentateurs aussi sadiques. Et ca, c'est de quel titre? Ce vaisseau marche aux visages joyeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Kingdom hearts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 J'aurais du me douter que le testeur de ce jeu sur ce site allait trouver. A toi Antekrist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés