Aller au contenu

Le jeu des citations de jeux vidéo


Crevette

Messages recommandés

J'ai bien précisé que je comprenais qu'on ne mette pas la citation en français si le jeu n'a jamais était traduit, mais dans le cas de Viewtiful Joe ou de Dark Corners of the Earth, sortis chez nous en VOSTFR, ne flanquer que la phrase en anglais ça fait vraiment m'as-tu-vu, genre : look at me, i speak english.

Pour ce qui est du chauvinisme français, essaie de poster une citation en VO de Captain Blood (français donc) ou de Gothic (allemand) sur un forum anglophone et tu verras si c'est bien perçu.

Ça me rappelle ces mecs qui se connectent sur des serveurs clairement indiqués comme francophones (petit drapeau dans la liste de sélection des serveurs, message d'accueil en français) de jeux en ligne genre Team Fortress 2 et se mettent à taper une esclandre parce que les joueurs parlent une autre langue que l'anglais et que c'est hors charte (sur les serveurs anglophones, of course ^^ ).

Et pour les Pays-Bas, sans vouloir dénoncer, y'a pas que les français qui aiment Van Gogh et Sylvia Kristel, y'a aussi les belges :wub: .

T'as parfaitement raison eternal je m'en souviendrais la prochaine fois et je mettrais ma citation en français si le jeu est en VOST

^^ aaaaaah, Van Gogh !

heu... :wub:

Ahh Van gogh et le musée qui lui est dédié a Amsterdam reste dans mon coeur comme un des plus beaux moments de culture (malgré l'entrée a 11 euros :wub: )

Quand a Sylvia Kristel, c'est une autre histoire...

Qui plus est un des personnages majeurs de No More Heroes sur wii porte ce nom :*)

Sinon pour la Citation ZELDA?

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour résumer, c'est pas un jeu nintendo (qui n'a pas fait de VF sur NES mais je peux me tromper)

C'est pas un jeu de puzzle, pas un jeu de course je pense ni un jeu de plate-forme.

Put.. je suis a court d'idées là :wub:

est-ce que c'est "Dragon Ball" (qui avait été traduit je crois?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je pensais pas que je trouverais car j'ai une culture NES vraiment en dessous de la moyenne!! :wub:

Pour la citation attend que je réfléchisse................... ça y est trouvé:

"I hate those bloody cats"

Le jeu est en VO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message à tous les deux : essayez de prendre des citations introuvables sur google. Que ce soit pour Conker ou Viewtiful Joe, je les avais trouvées sur google et me suis retenu de participer. (et oui, des fois je suis pas trop roublard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message à tous les deux : essayez de prendre des citations introuvables sur google. Que ce soit pour Conker ou Viewtiful Joe, je les avais trouvées sur google et me suis retenu de participer. (et oui, des fois je suis pas trop roublard...)

Quelle noblesse d'esprit... :wub:

Mais... pourquoi aller choper l'origine de la citation si c'est pour ne pas participer ?! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message à tous les deux : essayez de prendre des citations introuvables sur google. Que ce soit pour Conker ou Viewtiful Joe, je les avais trouvées sur google et me suis retenu de participer. (et oui, des fois je suis pas trop roublard...)

Sinon tu peux faire comme un vrai gamer qui aime les défis et ne pas tricher :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux faire comme un vrai gamer qui aime les défis et ne pas tricher :delire: .
Quelle noblesse d'esprit... -_-

Mais... pourquoi aller choper l'origine de la citation si c'est pour ne pas participer ?! :lol:

Ben quand on sait pas, on sait pas quoi... Je vais pas me taper tous mes jeux à la suite dans l'espoir de tomber dessus. Et comme je suis curieux et impatient, je vais zieuter sur Google, mais comme c'est pas du jeu, je participe pas.

Cela dit, je me mets aussi hors-jeu pour les citations qui sont pas trouvées dans la seconde et pour lesquelles des indices sont distribuées. Je vais p' têt écouter Noob alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Spoz, quand je propose une citation, je vérifie qu'elle soit exacte sur Google ....... :delire:

Je n'ai pas trop d'idée, alors j'en propose une pas trop dure mais malheureusement en Anglais.

"You won't be able to continue much farther without the right tools to climb high walls."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, c'est dans Quackshot, dans la ville de Duckburg au début du jeu, quand on a pas encore les ventouses qui collent aux murs.

Attendez la validation de Rouliass, mais si c'est bien ça je passe mon tour, j'ai pas énormément d'idées.

Quel homme.

C'est exactement ça, avec tous les détails qui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, c'est dans Quackshot, dans la ville de Duckburg au début du jeu, quand on a pas encore les ventouses qui collent aux murs.

Attendez la validation de Rouliass, mais si c'est bien ça je passe mon tour, j'ai pas énormément d'idées.

C'était pas sorti sur Amstrad ce jeu ? Et si j'ai bonne mémoire, c'était avec des canards bleus...

En tout cas, si c'est ça, ça me rajeunis pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors quelqu'un se lance ou quoi?

bon ben j'y vais:

"Une guerre terrible éclata entre nous, les humains, et un dieu maudit"

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.