Aller au contenu

Le jeu des citations de jeux vidéo


Crevette

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'y a plus qu'à attendre la relance. Rendez-vous dans deux mois. :pirate:

Nan, ca fait un moment que j'ai pu préparer ma prochaine citation :

- Quand j'étais petite, ma mère me racontais des histoires sur F******. Je trouvais cela fantastique : C'est ça qui m'a donner envie d'être barde.

- Quand j'étais petite, ma mère me racontais aussi des histoires sur elle-même. Je trouvait cela terrifiant : Apprendre comment ma mère attirait des hommes dans son lit avant de les tuer et l'entendre répéter que quand je serais grande je devrais faire pareil m'empêchait de dormir la nuit.

A l'année prochaine pour la verification des réponses.

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh, attends, il y avait pas un jeu à la space quest ou le mec tombait sur une planète peuplé uniquement de nanas ? c'était pas ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non : jeux de role médiéval fantastique

- C'est quoi ces airs superieurs ? C'est pas parce que je ne vis pas dans une tour que je vaux moins que vous !

- Mais j'ai jamais dit que...

- Et puis j'aime pas comment vous me regardiez hier au camp, avec ce petit air de gourmande!

- Que...?

- Mais parfaitement,cet air de gourmande qui a envie de se faire trousser rapidement,vite fait bien fait !

- Je ne vous ai jamais regardé de cette manière, nain.

- Ah ? Ca devait etre le clébard alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh, attends, il y avait pas un jeu à la space quest ou le mec tombait sur une planète peuplé uniquement de nanas ? c'était pas ça ?

Si si, c'était même Space Quest: Bimbo of the Lust. Ca devait être Space Quest X si j'ai bonne mémoire, sauf que le Roger Wilco venait de Space Quest IV (oui, c'est compliqué pour ceux qui ne connaissent pas la série).

- C'est quoi ces airs superieurs ? C'est pas parce que je ne vis pas dans une tour que je vaux moins que vous !

- Mais j'ai jamais dit que...

- Et puis j'aime pas comment vous me regardiez hier au camp, avec ce petit air de gourmande!

- Que...?

- Mais parfaitement,cet air de gourmande qui a envie de se faire trousser rapidement,vite fait bien fait !

- Je ne vous ai jamais regardé de cette manière, nain.

- Ah ? Ca devait etre le clébard alors...

Hummm, c'est tout à fait dans le style de The Witcher ça. Mais je ne m'en rappelle pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- You shouldn't drink that... it looks baaad for you...

- Nonsense ! I feel great ! I feel stronger, smarter, more agressive... I feel like I could... like I could... TAKE OVER THE WORLD !

Hum... Day of the Tentacle, donc ?

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai plein d'idées de citations d'un jeu en particulier, mais j'ai du mal à les trouver en français... donc ça va être une traduction maison :

OK, je commence à en avoir vraiment RAS LE BOL de toutes ces énigmes, quètes, insultes, jeux de mots, prises d'hotage, vente de fer, idiots qui pètent plus haut que leur cul, monstres, et traitres qui n'arrêtent pas mettre à l'épreuve ma volonté, tempérament, force, intelligence, et plus que tout, patience ! Si vous avez une réponse directe OU QUE CE SOIT dans cette petite tête tordue qu'est la vôtre, je veux l'entendre sacrément vite ou je vais prendre un grand objet contondant d'à peu près la taille d'E******** ET son chapeau, et l'enfoncer tout droit dans un orifice de votre corps qui voit si rarement la lumière que même les habitant des Neuf Enfers n'y toucheraient pas avec une lance de 6 mètres de long ! Ai-je ETE suffisamment CLAIR ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E comme Elminster ? Baldur's Gate ?

Ouaip, à toi :delire:

Je sais même pas quand dans le jeu on voit ça... apparemment c'est un choix de dialogues du perso principal à une sorte de devin à moitié fou parlant par énigmes, et... il pète un cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.