Aller au contenu

Le jeu des citations de jeux vidéo


Crevette

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non.

pffff...

Le dernier opus de cette série, dont sont tirées ces deux citations, est paru l'année dernière.

Le premier date de 1987.

purée, une fille pas comme les autres, un mec dont on voit les cotes, un troisième gars qui se la pète et qui parle mal... Un jeu ultra connu... y'en a pas cent mille des comme ça !

Adapté sur tous les supports 16-32 bits à partir du II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais craquer, ils le font exprès, c'est pas possible autrement.

Jeu et saga japonais.

Troisième citation de ce jeu, toujours du même personnage :

"I hope Eliza won't mind me beating my brother in law like that".

" J'espère qu'Eliza va pas m'en vouloir d'avoir collé un telle raclée à mon beau frère".

Purée, mais qui se tape une Eliza dans le monde du jeu vidéo ? C'est ... ?

Donc le jeu qui est sorti l'année dernière avec ce perso, c'est...

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain me souffle sur msn que la copine de Ken (Masters) s'appellerait Eliza ? Faut vraiment le savoir mais je vais tenter SF4 ? (je vois qui a les côtes visibles, mais le 3ème perso que ti décris, par contre...)

(et le même copain me confirme que c'est ça, citation d'un forum SF4 à l'appuis, donc...)

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis à ton copain qu'il est moins boulet que la moyenne et qu'il peut mettre une citation ici. Et tester pour Véda (de rien Angus)

Le perso aux cotes : Dhalsim

La fille qui redevient une regular girl à la fin du II : Chun-li (et ne me dites pas que c'est pas un perso charismatique du Jivé)

Le perso qui parle mal, qui frime à mort : Ken Masters

Le beauf : Guile

Eh oh, sinon, Eliza, oui, c'est la copine de ken. Tu as jamais fini le II avec ken ????

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, sinon, Eliza, oui, c'est la copine de ken. Tu as jamais fini le II avec ken ????

J'ai jamais joué au 2. J'ai jamais pu supporter le design des persos de SF, sauf éventuellement Duddley (ouais faudra que je me prenne SSF4 en fin de compte;..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité InvitéStormy
Dis à ton copain qu'il est moins boulet que la moyenne et qu'il peut mettre une citation ici. Et tester pour Véda (de rien Angus)

Le perso aux cotes : Dhalsim

La fille qui redevient une regular girl à la fin du II : Chun-li (et ne me dites pas que c'est pas un perso charismatique du Jivé)

Le perso qui parle mal, qui frime à mort : Ken Masters

Le beauf : Guile

Eh oh, sinon, Eliza, oui, c'est la copine de ken. Tu as jamais fini le II avec ken ????

Je suis le pote de Crevette avec qui on a évoqué street fighter.

Je viens juste dire merci pour le compliment et que je laisse ma place à Crevette pour la suite :class:

Bon jeu les gens ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, "moins boulet que la moyenne", ça veut pas dire grand chose... ZeDieu l'a pas mal faite baisser la moyenne :siffle:

Bon allez je poste ma citation puisque c'est comme ça :

Soldats : halte, soldats de la République !

M : ça a l'air mal barré, G...

Soldat : qu'est-ce qui est mal barré, soldats de la République ?!

G : je crois... qu'on est pas au bon endroit. Je pense qu'on devrait... faire demi-tour maintenant.

Soldat : Oh non, attendez un moment ! Vous devez être des espions... Vous pensez qu'on laisserait filer des espions aussi facilement ?

Soldat : vous entrez dans la zone de garnison impériale et vous pensez vous en tirer ? Je crois qu'on devrait faire rentrer un peu de bon sens dans vos crânes.

D : Hé, j'aime pas votre ton ! Vous cherchez la bagarre ? Vous pensez vraiment être digne de vous battre contre nous ?

Soldat : HA ! Vous pensez pouvoir nous combattre sur notre terrain ? Et quand même gagner ?

D : Il n'y a qu'une façon de savoir... Vous devriez vous préparer, vous allez vous rendre compte qu'il est difficile de gagner un combat quand on a perdu un bras, ou deux.

Traduction à l'arrache, le jeu n'étant pas sorti en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis à ton copain qu'il est moins boulet que la moyenne et qu'il peut mettre une citation ici. Et tester pour Véda (de rien Angus)

Le perso aux cotes : Dhalsim

La fille qui redevient une regular girl à la fin du II : Chun-li (et ne me dites pas que c'est pas un perso charismatique du Jivé)

Le perso qui parle mal, qui frime à mort : Ken Masters

Le beauf : Guile

Eh oh, sinon, Eliza, oui, c'est la copine de ken. Tu as jamais fini le II avec ken ????

Ca ne m'a jamais marqué que Ken était avec une Eliza. Par contre qu'il ressemblait beaucoup à Ryu dans le gameplay ça oui, comme beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci Raeglin, en effet c'est Shining Force 3, un dialogue du début du jeu entre M(asqrin), G(race), D(antares) le centaure chevalier, et un groupe de soldats impériaux. Symbios aussi est là, mais il dit pas un mot. 'fin bref, ce passage m'avait assez marqué, surtout la réplique de Dantares :gerbe: (et la musiqe sympa, mais je sais plus si c'est pendant ce dialogue ou juste après, quand ils sont interrompus par des explosions)

Au samouraï de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs Synbios dit pas un mot du jeu si je me rappelle bien non?

en tout cas il parle pas beaucoup je crois

allez une petite elle est facile celle-là

"Tu sais, dans un concours de chien, tu aurais la première place..."

Un indice c'est pas Nintendogs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, Symbios "parle", regardez les scripts sur shining force central :

http://www.shiningforcecentral.com/scripts...mp;se=4&f=2

Même si le jeu n'affiche que "......." lors des dialogues, c'est assez clair au vu des réponses des protagonistes qu'en fait il doit d'exprimer parfaitement normallement. Ou alors par télépathie.

Sinon pour ta citation, pas la moindre idée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.