Angus Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ne t'inquiète pas, Angus vérifie et corrige ce genre d'information. Ah oui ? Tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ah oui ? Tiens... Oui, pour l'un de mes tests, tu m'avais corrigé, mais peut-être en ais-je déduis un peu vite que tu faisais cela à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui, pour l'un de mes tests, tu m'avais corrigé, mais peut-être en ais-je déduis un peu vite que tu faisais cela à chaque fois... Va t'en savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon, ayant enfin reçu mon iPod Touch, je vais pouvoir m'attaquer à la bête dans Veda :P Au menu prochainement et après les avoir bien bouffé : - Angry Birds - Carcassonne - DoDonPachi Resurrection - Final Fantasy I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigTitsZombie Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je pense envoyer mon test de WarsoW aujourd'hui, par contre pour celui de Dragon Blaze je pense galérer un peu Ca fait pas très longtemps que je m'intéresse vraiment de près au rétrogaming donc je pense pas pouvoir blinder mon test comme vous le faites, c'est gênant si le mien est un peu moins complêt ? Du genre une vaingtaine de lignes, peut être un peu plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 J'ai bien entamé mon test d'Ace Combat Joint Assault au passage. Je pense le finir d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daface Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Y'a quelques membres qui racontent leurs vies sans jamais communiquer avec les autres !... Je pense envoyer mon test de WarsoW aujourd'hui, par contre pour celui de Dragon Blaze je pense galérer un peu Ca fait pas très longtemps que je m'intéresse vraiment de près au rétrogaming donc je pense pas pouvoir blinder mon test comme vous le faites, c'est gênant si le mien est un peu moins complêt ? Du genre une vaingtaine de lignes, peut être un peu plus ? Angus te tiendra au courant a mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Haha si je devais raconter ma vie dans ce post ça serait plutôt du genre "Mon dieu, mais quelle daube ce Ace Combat JA, qu'on envoie en enfer ceux qui l'ont programmé" mais ça gâcherais le plaisir de devoir lire tout le test pour le découvrir x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) Tiens, en repensant à Alan Wake (Que je possède depuis quelques jours après sa sortie et que je n'ai point fini malgré une récente partie vers fin octobre... ), je vais écrire son test pour agrandir la section des jeux Xbox 360 car une perle de son genre le mérite. Sur ce, je me lance à sa rédaction ! Edit : Test envoyé. Edit 2 : J'ai profité de corriger les quelques fautes de mon test sur SW : Galactic Battlegrounds (Dont j'ai oublié de remettre les titres en gras quand j'ai corrigé la première fois en supplément de virer un petit paragraphe qui était un spoiler à propos un cheat... ) ainsi que celles de mon test sur AW. Modifié le 4 novembre 2010 par Rob Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Un petit coup de foudre : 'Blood Bowl Edition Legendaire' Après avoir passé 8h sur 24h dessus durant quasiment une semaine, je pense qu'il mérite un petit test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 J'avais acheté l'édition normal lors de sa sortie... assez déçu, entre les bugs et la "triche" de l'IA (mal calibré surement, parce qu'en multi ça allé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 J'avais acheté l'édition normal lors de sa sortie... assez déçu, entre les bugs et la "triche" de l'IA (mal calibré surement, parce qu'en multi ça allé). Idem, la version normal m'avait énormément décu (j'ai du mettre 4 ou 5 lorsque qqun l'a testé sur Veda). Ce n'était pas la triche de l'IA qui me genait (je ne suis trjs pas convaincu qu'elle triche) mais son incompétence (jamais perdu de match contre elle.) et le fait que ce ne soit qu'un 'demi' BB. Au moins Cyanide a été capable d'ecouter un peu les fans, c'est mieux que rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 It's bullet time !!! Test de DoDonPachi Resurrection finit !!! Carcassonne devrait suivre rapidement ;-) Attention, les iPhone/iPod Touh débarquent dans Veda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 It's bullet time !!!Test de DoDonPachi Resurrection finit !!! Carcassonne devrait suivre rapidement ;-) Ah ouaip, je me souviens que dans Carcassonne c'est chaud de passer certains rideaux de balles. Le troisième boss, dans la seconde boucle, c'est une plaie. Heureusement que le masque de collision du vaisseau est tout petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Soit t'inverses DoDonPachi et Carcassonne soit tu ironises... Carcassonne c'est juste l'adaptation du jeu de société XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Soit t'inverses DoDonPachi et Carcassonne soit tu ironises... Carcassonne c'est juste l'adaptation du jeu de société XD Je te confirme : j'ironisais C'est de voir Carcassonne et bullet time dans le même post qui m'a fait délirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Ben pour la peine je rajoute le test de Charge'n Blast sur Dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Alors pour la peine j'attaque les tests de : - Bomberman 2 - Hudson's Adventure Island II - Hudson's Adventure Island III - Takahashi Meijin no Bouken Jima IV (bah ouaip, lui est sorti qu'au Japon je crois) sur NES - Slime mori mori Dragon Quest sur GBA - Dragon Quest : Rocket Slime sur DS Ah ben fallait pas me chauffer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Je me réserve le test de Duke Nukem Advance car pour le moment, je ne pourrai pas le rédiger à cause de ma tentative de roman qui me prend du temps (Allonger le premier chapitre et finir le second chapitre avant de préparer le troisième. ) sans oublier que j'attends la sortie du Remake de Splatterhouse le 26 de ce mois avec la version " boîte " de Red Dead Redemption : Undead Nightmare sur Xbox 360 (Ainsi que sur PS3. ) afin de les acheter et je pourrai peut être proposer leur test donc, ça sera fait vers début décembre si je n'ai pas d'empêchement que je serai tranquille pour préparer le tout sous le bloc-notes ou Word sauf si j'ai la flemme et que je repousse jusqu'à une semaine d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Après une courte réexploration de la NES, je reviens faire un tour sur PC. Je sais pas trop encore ce que je vais y tester, mais on va au moins commencer par : - Akuji the Demon - Santaman got the Blues - Santaman and his Iced Muffins Et puis peut-être des grosses licences comme : - Atomic Bomberman - Double Dragon III - Megaman (sisi, celui-là même) - Megaman 3 (sisi, celui-là aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) Dis-donc Anté, ça te dirait d'attendre que j'ai vraiment fini la rédaction de mes tests avant de les noter ? Bon, il sera fini ce soir hein, mais quand même... Sinon demain je devrai avoir fini celui de Parlour Games sur Master System. Edit pour éviter le double post: TMNT II sur Game Boy et Parlour Games sur Master System ont été postés. Je retourne en hibernation, parce que deux tests en deux jours... faut pas déconner non plus... Modifié le 25 novembre 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) Test de God Of War : Ghost Of Sparta posté à l'instant Modifié le 4 décembre 2010 par Raeglin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Angry Birds finit !!! Ne reste plus que FF I (iPod) pour boucler ma liste. Après on verra... mais y a les Raiden Fighter qui me font de l'oeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Test de God Of War : Ghost Of Sparta posté à l'instant Désole vieux, mais il est déjà en cours de validation depuis un petit moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 7 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Test de Duke Nukem Advance posté après une grande flemme de le poster vers mi-novembre à cause que je devais corriger certains détails pour le rendre très clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés