Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Non, il a un taff et a moins envie de se mettre derrière un ordi quand il rentre du boulot. Enfin c'est ce que j'avais cru comprendre.

Disons que la principale différence est qu'avant il te faisait ch... contactait dès que tu avais posté ton test, maintenant il envoie ses doléances en général quelques jours avant la parution. Il y a aussi les cas où il n'a pas de remarques. Si si, ça arrive... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réserve un test sur 360, bien que je sache pas encore quel jeu x)

Non, sérieux t'es lourd ... je voulais tester touts les jeux 360 qui ne l'avaient pas encore été ce soir ... bah tant pis, va falloir que je trouve autre chose à faire... un vendredi soir, en fin de mois ... ca va pas être évident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je me réserve le test de Gran Turismo 5

Franchement, je te le laisse volontier, j'ai vraiment pas aimé mes différentes sessions de "test". J'en suis limite déçu, après tant d'années de développement la pilule est dure à avaler parfois. J'attends ton test avec impatience. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Darius Plus sur SupergrafX (quoi que là j'ai un doute : en fait il tourne sur PC Engine comme sur SupergrafX, la seule différence provenant de graphismes légèrement rehaussés ; je le mets où ?)

Ben si tu testes la version améliorée, mets le test dans la section Supergrafx. Sinon, sur PC Engine.

J'ai posté mon test de Armed Police Batrider y'a une semaine, j'attaque les autres des qu'il est validé histoire de pas refaire les mêmes erreurs :)

Je l'ai relu une fois. Je dois le relire encore.

est-ce que Angus à passé l'arme à gauche? car j'ai rédigé mon test de metroid il y a 3 semaines et toujours pas de mail de correction, c'est bizarre

Oui, je me suis ouvert les veines dans ma baignoire le jour de Noël. Je voulais me rapprocher au mieux des sensations de Jésus sur la croix. Et pour couronner le tout je suis malade depuis le 24/12, avec des hauts et des bas.

Non, il a un taff et a moins envie de se mettre derrière un ordi quand il rentre du boulot. Enfin c'est ce que j'avais cru comprendre.

Voilà, moins de temps pour moi vu que je taffe, moins envie aussi (après 3 ans environ à relire des tests et à demander des corrections, j'ai perdu le feu sacré). Je ne t'oublie pas, mais mes MP viendront quand ils viendront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question au passage (peut-être déjà posée cela-dit), est-il possible de tester des jeux console virtuelle ?

Merci. :)

Les jeux de la Console Virtuelle sont à mettre dans les sections correspondant à la console d'origine (NES, SNES, N64, Megadrive...). En effet,ils ne diffèrent aucunement des originaux et n'apportent rien de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Puisque la sortie de la 3DS a été annoncée de manière officielle, je rappel juste que j'ai posé la réservation du test de Zelda OoT 3DS. -_-

Je laisse les Kid Icarus, Metal Gear Solid et compagnie aux autres, je crois que je vais avoir déjà suffisamment de boulot pour explorer en long et en large ce remake du petit lutin vert. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle fournée pour ma part :

- Kaze Kiri : Ninja Action (deuxième tentative)

- Super Air Zonk : Rockabilly Paradise

sur PC Engine

- Bangai-O Spirits

- Barnyard Blast : Swine of the Night

sur DS

- Castlevania : Lords of Shadows sur 360

- Akuji the Heartless

- Battle Arena Toshinden 4

sur Playstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, c'est scandaleux. J'ai plein de tests à rédiger et j'en fous pas une, absorbé que je suis par Super Meat Boy ...

Ah ça, une fois qu'on c'est mis en tête de lui régler son compte à ce Dr Fœtus, on ne décroche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 79 niveaux. :rolleyes:

En me renseignant sur Super Meat Boy, je viens d'apprendre qu'il y a 205 niveaux (En plus d'une version alternative des niveaux de base à débloquer en obtenant une note A+.) et qu'il s'inspire de Rick Dangerous ainsi que de " I Wanna Be The Guy " sans oublier les clins d'oeil à divers jeux, ma réaction suite à ces renseignements fut celle-ci :

ITS-OVER-9000.jpg

Rien qu'à voir les vidéos de ce jeu me rappellent mes crises de nerf sur Rick Dangerous... :vicieux:

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me renseignant sur Super Meat Boy, je viens d'apprendre qu'il y a 205 niveaux (En plus d'une version alternative des niveaux de base à débloquer en obtenant une note A+.) et qu'il s'inspire de Rick Dangerous ainsi que de " I Wanna Be The Guy " sans oublier les clins d'oeil à divers jeux, ma réaction suite à ces renseignements fut celle-ci :vicieux:/quote]

C'est plutôt 300 niveaux. :siffle:

J'en suis à 233. :rolleyes:

Mais le truc le plus dingue, ce sont les 'achievements'. Notamment, finir chaque monde (soit 20 niveaux) sans perdre une seule vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.