Aller au contenu

ZeDieu / Neo-Sleep = poubelle


The Jedi

Messages recommandés

Juste pour information, des fois que vous vous posiez la question : l'utilisateur ZeDieu et son doublon Neo-Sleep ont été entièrement supprimés.

Parce que nous croyons au développement durable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois que leurs sujets existent toujours, et sont même toujours ouverts... C'est pour montrer l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire aux générations futures je suppose. Mais on va s'ennuyer maintenant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit hommage quand même pour ce petit bonhomme qui du haut de ces 12 ans a quand même bien animé le forum.

ZeDiE 7 page é pour toa : http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDov...dC8%3D&hl=0

Puisstu reposé en P a koté de SupR mario land kolor. lol lol ptdrrrrr

Kikoolol powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):alien:^^:delire::delire::delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information, des fois que vous vous posiez la question : l'utilisateur ZeDieu et son doublon Neo-Sleep ont été entièrement supprimés.

Parce que nous croyons au développement durable :alien:

Zedieu à la poubelle: Hérétique ! ^^

Ouf merci !

(non je blague) :P

Quoique vu la mauvaise direction que prenais le forum :delire:

(Mode avocat du diable, ah non du dieu :delire:)

C'est vrai qu'il exagérait, mais il s'en prenait plein la tête aussi, par moment je me demandais si certains n'oubliaient pas qu'il était bien plus jeune.

De plus beaucoup entrait facilement dans son délire, le stimulant ainsi à aller sur la voie du coté obscur :)

l'utilisateur ZeDieu et son doublon Neo-Sleep ont été entièrement supprimés.

Je vois que Zedieu est devenu un invité dans les sujets et que Neo-Sleep à disparu, mais

pourquoi cette différence ? Est ce voulu ou est ce un bug ?

Sinon est ce que tu as aussi banni son IP ?

Génial, je ne savais pas que ce genre de site existait :delire:

C'est marrant pour faire une blague ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras recompensé pour cet acte écologique Jedi :alien:

C'est quoi la récompense? ^^

Ben quoi? Je pose juste une question! :)

C'était vraiment lassant avec tous ses topics à rallonge car ca va 5 mn mais là ça faisait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la récompense? ^^

Ben quoi? Je pose juste une question! :alien:

C'était vraiment lassant avec tous ses topics à rallonge car ca va 5 mn mais là ça faisait beaucoup...

et @eternal newbie :

Du fromage pardi !! Ce que vous pouvez avoir l'esprit mal placé franchement certains :)

*fuis dans sa carapace*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que ses pseudos correspondaient à sa personnalité : un cerveau endormi et une personne imbue de sa personne (et imbuvable :D ?)

Oui, j'aime casser du sucre (pas bon pour la santé alors je recycle moi aussi en l'utilisant comme un outil de torture) sur le dos des gens :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Merci merci merci ! Je dois avouer que la semaine dernière en revenant de l'internat j'étais pas super heureux de retrouver des posts débiles d'un abrutit qui manie avec perfection les fautes volontaires et doté d'un égo sur-dimensionné.

Ouf ! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Simple question, pourquoi t'entete tu sur ce forum ou tu n'est (de mon point de vue, apres tout si sa se trouve tout fe forum essaie de me manipuler, ou j'sui vraiment fou ou les deux) plus le bienvenue, qui plus est pour relancer un débat sur un jeu qui n'existe pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens encore de ce fameux topic des premiers jeux (si ma mémoire est bonne) qu'il a fait dégénerer en étant persuadé qu'il existait une version de super mario world (encore une fois si ma mémoire est bonne) sur GBC...

Mais du moment qu'il s'est calmé, pourquoi pas son retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis de retour...

Pour vous jouer un mauvais tour ?

Meuh vous êtes pas gentil :)

Si si, c'est juste qu'un gamin obstiné qui ne sait pas admettre ses erreurs et complètement omnubilé par la soit disant magnificience de Nintendo, ça nous les casses... Enfin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir, avec impatience ! Au pire, on rigolera bien :) .

Enfin bon, personnellement je m'obstinerai pas sur un forum ou je ne me sens pas accepté. C'est bien pour ça que je ne traine sur Emu Nova :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.