Aller au contenu

ZeDieu / Neo-Sleep = poubelle


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a quinze ans, difficile pour lui de regarder Arte : en access prime time il est obligé de subir le JT de papa qui passe sur teufeu un. Et puis faut aussi se farcir le présentateur à peu près aussi souriant qu'un bouledogue népalais...

Pas obligé de regarder sur la TV, il y a le Ouèbe, je recommande particulièrement, surtout pour un jeune, l'émission Le dessous des cartes, excellente pour ses cours.

Ok, c'est du Flash ou du WMV, ce qui peut poser des problèmes sous Linux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je lis quand même SVJ, c'est d'ailleurs de la que j'ai apris qu'au japon les pastèque était cubique.

Tu vas bientôt pouvoir passer à Science et Vie "classique" :[ .

Ca me fait penser que le sujet principal du dernier numéro est un "on vous fout la trouille avec des trucs spatiaux super dangereux qui peuvent faire péter la galaxie n'importe quand", ça fait du bien de revenir de temps en temps aux fondamentaux du magazine ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je pense qu'un successeur peut débarquer à tout moment...

Ils nous envahissent...

ON EST FOUTU !! ;)

David Vincent les avait repéré une nuit, recherchant un raccourci que jamais il ne trouva. Cependant, le monde l'ignora, car ils étaient déjà parmis nous...

Ce sont... Les boulets :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me ferait mal : j'ai bloqué l'IP sur le serveur et les forums.

Je pense pas qu'il soit assez intelligent pour utiliser un proxy mais rien ne l'empêche d'aller chez un pote/cybercafé/bureau de papamaman pour se créer un faux compte, qu'il avait peut être déjà crée avant de se faire bannir. Sinon le blocage d'ip n'empeche que les inscriptions ou bine il ne peux plus voir le forum du tout ni les news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il soit assez intelligent pour utiliser un proxy mais rien ne l'empêche d'aller chez un pote/cybercafé/bureau de papamaman pour se créer un faux compte, qu'il avait peut être déjà crée avant de se faire bannir. Sinon le blocage d'ip n'empeche que les inscriptions ou bine il ne peux plus voir le forum du tout ni les news?

Pour le blocage d'adresses IP, ça dépend comment la règle iptable a été créée, mais normalement, si l'accès est bloqué pour le port 80 concernant le forum, il ne pourra même plus le lire.

A moins que le blocage ne soit fait qu'au niveau d'IPB, où là, on peut gérer un peu plus finement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le blocage d'adresses IP, ça dépend comment la règle iptable a été créée, mais normalement, si l'accès est bloqué pour le port 80 concernant le forum, il ne pourra même plus le lire.

A moins que le blocage ne soit fait qu'au niveau d'IPB, où là, on peut gérer un peu plus finement.

J'ai fait les 2 mais je comprends pas pourquoi, il passe à travers iptables. Le blocage par pseudo gênera pas puisqu'il pourra s'en créer à l'infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.