Aller au contenu

ZeDieu / Neo-Sleep = poubelle


The Jedi

Messages recommandés

et répondez pas à son post dans la section Sony parce qu'après il va nous faire chier aussi avec Castlevania... -_-

la prochaine étape c'est quoi ??? Zelda, Pokémon ???

haaa non il va nous faire tout l'historique des mario party :wacko:

C'est quoi un médiator ?

c'est un plectre :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais mon médiator dans la bouche, je l'ai fait tomber quand j'ai vu ce post. S'aurait été la gratte, j'en aurait vraiment voulu à ZeDieu.

Terrifiant !

Tu m'explique comment tu ferai pour tenir ta guitare dans ta bouche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'explique comment tu ferai pour tenir ta guitare dans ta bouche?

Elle était sur mes genoux, nigaud ! (ça fait des années que j'ai pas vu ce mot... )

J'avoue que hors Mario et CastleVania j'ai pas une culture géante -_-

Et c'est un tort mon cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai déjà la ROM CastleVania SotN mais tant qu'on n'en parle comment je met un émulateur PC-Engine sur Linux ?

Nan bon sinon pour tout les autre jeu CastleVania, je vous ferez normalement pas chier vu que j'y ai tous joué. -_-

Sinon je n'aime pas spécialement les Mario Party (même si je suis fan de Mario)

Zelda, tous joué sauf Awakening et BS-X,

même vampire killer, hunted Castle et Castlevania Resurrection ???

AWAKENING est vraiment excellent voire le meilleur, t'abuses !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'on vire ce topic? Je croyais qu'on était sur EN et pas sur Jeux Videos.com... Un peu ça va mais là ca en devient lourd :wacko:

Juste pour information, des fois que vous vous posiez la question : l'utilisateur ZeDieu et son doublon Neo-Sleep ont été entièrement supprimés.

Parce que nous croyons au développement durable whistling.gif

Faudra mieux recycler The Jedi car y a un bug là. Il est toujours là... -_-

Sinon on peut faire un concours de pollution sur le forum. Moi je suis pret à me créer une autre compte pour bien polluer le forum. Que chacun crée le sien.

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai déjà la ROM CastleVania SotN mais tant qu'on n'en parle comment je met un émulateur PC-Engine sur Linux ?

Nan bon sinon pour tout les autre jeu CastleVania, je vous ferez normalement pas chier vu que j'y ai tous joué.

Déjà c'est pas une rom mais un iso. Pfffff, boulet inculte. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui profitez-en pour virer Chaos aussi -_-^^:paclass:

J'ai rien fais moi. -_-

Hop 2 en 1 le Chaos et ZEDIEU ! Elle est pas belle la vie? :wacko:

Habituellement, s'était moi qui trouver le moyen d'énerver tout le monde en 5 minutes.

Je me fais vieux et du coup, un concurent me remplace.

Par contre, il a l'air d'être boulet en plus. :P

Mais moi sa ira, quelques années ici mon assurer auprès de Jedi l'immunité diplomatique.

Hein Jedi je dis vrai ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est toi qui nous accuse de polluer les topics... :)

"Parabole de la paille et de la poutre. Évangile de Luc, 6, 41 : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. » (Traduction Louis Segond)."

Tiens, pour toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne des preuve comme quoi je suis un véritable boulet,

et n'essaie pas de remmettre en cause Super Mario Land sinon on risque encore de polluer les topic avec ça. :mellow:

Ben si tu nous causais d'autre chose que d'un Mario-je-ne-sais-plus-quoi-et-je-m'en-fou-vu-que-je-ne-suis-pas-fan-de-Mario qui n'existe pas sur Game Boy Color...

Sinon je viens de me cogner le genoux dans mon bureau, ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le petit Jésus qui te punit pour ton agressivité :siffle: .

C'est pas un hippie, mort qui plus est, qui va m'apprendre la vie :mellow: .

And... Always look on the bright side of life...

Always look on the light side of life...

Fiou fiou fioufiou fioufiou fiou fiou

Comprenne qui pourra (et j'espère que certains comprendrons, non mais !).

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Oui mais pas Resurrection, il à été annulé parce qu'Iga ne voulait pas que se soit une fille qui porte le fouet, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a retiré CastleVania Legends de la Chronologie (qui incarnait la même héroïne que Resurection)

Je trouve d'ailleurs dommage que Iga enlève cet épisode de la chronologie car c'est lui qui avait le plus d'histoire (Qui montrait que Trevor était le petit fils de Dracula étant donné que Sonia avait fais un gosse avec Alucard etc)

M'en fait je suis sûr que tu voulais me poser une question piège pour savoir si je ne mentais pas non ? :delire:

non mais je m'en fous de l'histoire de Castlevania

resurection était prévu sur Dreamcast et a été annulé car le support a été abandonné par sega, bref t'as dit n'imp' j'suis lol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jésus recrève après sa résurrection je te rappelle,et toi soit disant Ze Dieu donc pas Jésus car Dieu et Jésus sont 2 personnes distinctes (sauf si tu es schizophrène) et comme le disait un vieux proverbe russe "les cordes sont parfois très longues mais elles ont toutes une fin " (Stargate SG1 saison 8 épisode 3)

EDIT : ZeDieu , pense a changer ton "Je joue à Super Mario Land en COULEUR" dans ton profil, car sa fait longtemps qu'on a prouvé l'inexistence de ce jeu.

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.