Aller au contenu

ZeDieu / Neo-Sleep = poubelle


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On connait deja...

C'est super mario bros DX, comme jedi l'a dit.

Super Mario Bros. Deluxe

Screenshot of world map, a feature added to the Game Boy Color version.

Super Mario Bros. was released on the Game Boy Color in 1999[33] under the title Super Mario Bros. Deluxe. It featured simultaneous multiplayer, a Challenge mode (where the player had to find hidden objects and achieve a certain score in addition to normally completing the level) and also included the Japanese Super Mario Bros. 2 (which was released on Super Mario All-Stars as Super Mario Bros.: The Lost Levels) as an unlockable extra. It also was compatible with the Game Boy Printer. The game did not, however, feature any upgraded visuals (aside from some graphics such as water and lava now being animated rather than static), and since the screen resolution of the Game Boy Color was smaller than the NES, the view distance of the player is reduced. To compensate, players can press up and down to see above and below the player. Pressing select during the game also places the player in the middle or off to the left of the screen so that player can see well. Players can alternate between Mario and Luigi by pressing select on the map screen.[34]

The game was extremely well-received by both critics and fans. GameSpot gave the game a 9.9,[35] hailing it as the "killer game" for the Game Boy Color (it was also the highest rated game in the series). IGN went further, giving it a perfect 10 out of 10.[36] Super Mario Bros. Deluxe also has an aggregate rating of 92% on Game Rankings.[37] It was partially due to the high quality of the port, especially with inclusion of the Lost Levels. A later Game Boy Advance port (part of the Classic NES Series) was released in 2004, which had no extras or unlockables. Of that version, IGN& Game mused that the version didn't "offer nearly as much as what was already given on the Game Boy Color" and gave it an 8.0 out of 10.[38] Super Mario Bros. Deluxe did well amongst consumers as well, selling over 2.8 million copies in the United States alone.[39]

Mariodeluxeworld.gif

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te rejette ailleur sur le net?

perso ya que IRC ou ont m'aime pas, irc et sur les forums ou je traine je suis bien intégré :)

Non pas spécialement mais j'ai trainé sur plusieurs forums sans spécialement m'y sentir à l'aise. Il n'y a guère que sur Emu Nova que je me sente bien. Emu Nova c'est bon pour la tête et le corps, mangez en !

Tu va ou sur IRC aussi ? Parce que bon, sur les serveurs c'est comme tout, y'a channel et channel hein :) . Faut éviter le /join automatique sur #sexe hein ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cless, Je sais ke Super Mario World n'existe pas sur GBC,

Alors excuse moi de m'être trompé mais j'avais bien précisé "si ma mémoire était bonne", donc je pouvais me tromper quelque part.

Modifié par cless59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Super Mario World n'existe pas sur GBC. Ça c'est un fait. Ou alors on est tous des cons ignares.

La vérité est que Super Mario World a été rééditeé sur GBA, ce qui peut prêter a confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur IRC je te dirai OSEF mais vu qu'on est sur un forum civilisé j vais ere plus poli :

Tant mieux pour toi, mais on a pas besoin de connaitre tout ton savoir sur l'univers de Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wéé mais je t'ai dit ke je sais tout sur Mario :)

Alors, si tu connais bien Mario, qu'elle est la taille de sa casquette ? :P

Non mais c'est bon, arrête là. On a tous vue Mario grandir à nos cotés.

On s'est tapper les jeux aux moments de leur sortie donc je pense qu'on en connait largement plus que toi là dessus (même si je ne remet pas en cause tes connaissances). Il est vrai que tout fan ultime savent que Mario land est en version couleur. ^^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit le contraire mais arrêtte de me contredire sur Mario, chacun connais plus ke l'autre sur un jeu ^^

Culture toi sur autre chose que Mario, sérieux. Si tu veux connaitre l'univers d'un jeu, attaque toi à un univers plus complexe et mature que Mario. Je sais pas moi, Fallout (pas le 3 hein) par exemple, Metal Gear Solid est pas inintéressant non plus. Lis des trucs avec des univers super comme les Discworld ou du Tolkien.

Pense à autre chose que Mario !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu es surement un gars sympa, on ne remet pas cela en cause du tout.

Mais tu es un chouilla monomaniaque. Et au bout d'un moment ça fatigue... comme les 'ke' à la place des 'que' qui donne l'impression a) Que tu es moins intelligent que tu ne l'es (ce qui dommage) et ^^ que tu n'a aucun respect pour les autres forumeurs (ce qui déjà est plus chiant, d'autant que l'on t'a déjà rapellé à l'ordre, non ?)

Suit le conseil de yahiko, intéresse toi sur d'autre truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ki est le leader des Koopa Bros. ?

Dans lekels jeu Mario a une caskette bleue ?

Kel est le plus gros Koopa ?

Dans kel Jeu y'a t-il eu un gros problème de traduction ki ne sera pas remit en cause ?

Kombien y'a t-il de Level dans Super Mario World (SMB4) ?

Et pourkoi Mario a t'il une casquette et des moustache ?

1/edouard balladur

2/dans sonic the hedhehog

3/ Maité koopa

4/dans "mario VS louis de funes"

5/5+ marche arriere

6/parce que mario est gay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gay tendance YMCA même.

C'est vrai ZeDieu, faudrait juste que tu comprennes qu'on s'en tape de Mario ici, de sa casquette verte et de l'âge du capitaine des Koopas. On va pas briller en société en ayant la bonne réponse à un trivia Super Mario.

En plus ici c'est pas jv.com, quand on lance un sujet à flood on le fait en pétant plus haut que son cul histoire de se donner une contenance. Si tu veux te faire plaisir tu te fais un wiki-like spécial Mario sur ton skyblog-ouesh-ouesh-tro-émo-cool et tu nous lâche deux minutes les roustons.

Parce qu'au bout d'un moment faut dire que tu nous les gonfle sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me prend pour un gosse lui. Pour la moustache et la casquette, c'est car sa date des Village Peoples.

Plus sérieusement, sa a à voir avec les pixels et animations. Etant donné que s'était trop dur de faire une belle bouche et des cheveux à l'époque, ils ont préférés modifiés le tout par ça.

Voilà gamin.

Bon le reste, j'ai pas envi de me faire chier à tout répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'était plus facile de dessiner un sprite comme ça sur NES. Ça évitait d'avoir à dessiner les cheveux et la bouche.

T'es sur ?

C'est pas parce que les japonaos gay fantasme sur les gros moustachu à casquette ????

pfiuuuu, j'ai bien fait de pas répondre, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.