Aller au contenu

News: The King Of Fighter 2003


J_A_C_K

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour la furie follow up de iori elle est super facile a sortir la ! bcp plus ke 2002 ! mais ya un pti probleme jarrive pas a courir ! c certainement ma manette ou la rom tt simplement ! et surtout le coup a clark kan il plak ladversaire a terre g bo faire 2 fois bas + un coup ca le sors pas ! (g reussi a le faire 1 ou 2 fois c tout) et puis pareil pour gato (deux fois avant + poing apres le qcf poing)! bon sinon ya comme un temps mort assez long lorske notre perso se releve ou bien atterri (c louche) enfin bon tout ca ca doit etre la rom ! sinon le reste c super ! tous les autres coups sont super facile a sortir !! les cancels sont aussi bcp plus faciles a faire ! bah c devenu un pe plus facile koi ! et le gameplay est totalement différent des autres kof. bon sinon ma Team c Kyo Iori K' (ahaha) et aussi Athena Clark et Ash (ash je commence mais jvai certainement le changer pcq c un dep!et il ressemble trop a guile et franchement g pa trop de combo avec lui! mm si ses coups sont tres efficaces. ptetre ke yamazaki va prendre sa place! il a lair vraiment fort la) domage ke la furie de gato ou il clak la nuque de ladversaire nest pas la grosse (il la fini pas et il fait pas sa pose provok ahaha) dhabitude jprend joe mais la il ma pas lair aussi efficace ! bon en atendant jesite entre yamazaki et gato !pour accompagner Athena et Clark! Bon en clair c une bete de jeu super beau !!! je dose les screenshoot !!!! c trop bo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, il est énorme!! c'est trop de la tuerie!! enfin bon vous savez ce que je pense de ce jeu alors c'est pas la peine de me répéter!! lol

ben oui c'est vrai quoi, ça sert à rien que je dise pour la énieme fois que je trouve que c'est le meilleure kof, le meilleure jeu de baston 2d, le + beau jeu de baston 2d, avec une pure animation, des bruitages qui tuent, et des zik de trés bonnes factures et un systeme tag qui lui va trop bien! (zut je l'ai encore dit!!! :P )

sérieux les zik je les trouves de mieux en mieux et les bruitages aussi! niveau son c'est encore mieux que ce que je pensais (et il en rajoute une couche en+!! pfff c'est pas possible ça lol!!)

Dès mon salaire de fin février reçu je l'achète cash

c'est clair moi aussi dés que j'ai les moyens financièrement je l'achete, il vaut trop le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en mettant le bios Europe mvs 2 jai plus un seul bug graphique.

Mais je le trouve super rapide ce jeu et le Super Dm sont trop classe celui de Iori il claque :P

Ah auf ait q un a trouvé les coup de Ash ? pasque j'ai bo macharner sur le practice jarrive a rien sauf a sortir ces 2 furie.. je trouv ememe pas son Super Dm...

donc si qq un veut bien maider.

Ah au fait.. la qualité d'un jeu de baston ne se mesure pas au nombre de hit que tu peu faire....

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon pour ash j'ai trouvé.. n'empeche que ce perso me semble un peu faible etant donne l'abscence de dragon punch...

EN fait la new TEam a part Duolon est pas top niveau efficacité.

ASh c'est plus un perso de complément je dirai car au copr a corps il peu faire mal mais a distance son truc vert sa s'esquive facile et tu le demonte le ash...

Un pote me la dailleur prouvé :P

Sinon a ce que j'ai vu et testé K et Iori sont encore plus tueur qu' avant et Kyo et pas mauvais non plus... =)

Terry bogart et pas mal non plus.. et andy s'st fait remplacé par TIZOC ou griffon...

En fait les perso d'avant sont touours aussi fort pas vraiment de reequilibrage... =)

meme si avec de l'ahbitude Ash Shen et duolon doivent etre asser efficace =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair Mafio, Duo Lon déchire moi je l'ai direct pris!

nagdtf, on a pas le même avis c'est tout! chacun ses goûts!

oui pour voir la vrai fin où plutôt pour voir le vrai boss (et pas le fiston de rugal completement foireux et sans intéret), il faut def kusanagi avec une DM ou une LDM! et tu joueras contre Chizuru et sa jumelle, puis contre le master boss!

trop beau d'ailleurs avec ses furies en relief! voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiriyama

pas la peine de faire un test de ce jeu... si c'est un joueur capcom , il le trouvera excellent a cause des tag combo, si c'est un habitué kof2002 et anciens (2000 et 98 particulierement) il poignardera ce jeu sans retenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_chadnorris

decidemmenet, personne ne pense pareil,

Pour moi l un des meilleurs King est le 2002 (qui se partage la vedette avec 97).

donc spot a raison

en disant que chacun ses gouts.

quand a dire que capcom c est bcp plus technique que kof je suis pas tt a fait d'accord, les possibilités et combinaisons y ont tjs été bcp plus nbreuses que les capcom (franchement y a pas photo, meme si par exemple les street zero sont enormes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas que ya plus de possibilité... ya aussi bien des tournois Snk que capcoM... je dirais que capcom sa "bouge plus" mais snk c'est plus base sur lesquive je trouve capcom plus sur les combo.. chacun ses gouts.... ^^

Par contre je vois pas en quoi kof 2000 et pourri ... ;)

et j'aime autant capcom que les Kof.. d'ailleur je redige mon test de kof 2003... normal je suis en train de tous les testé.. et je le descendrais pas... tout come je trouve SF alpha 3 génial... =)

Un bonjeu reste un bon jeu.. sauf un jeu de sport :)

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.