Aller au contenu

News: The King Of Fighter 2003


J_A_C_K

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes (s'il y'a)

J'ai la rom kof2002 et 2003 récemment.

Le 2003 fonctionne bien car je l'ai eu avec mame.

Par contre lorsque j'essaie 2002 sur neorageX, les sons et musiques sont inversés.

Je m'explique : le cri de rage de ralf c'est celui d'une fille, rugal a des bruits d'attaque de ryo.........

On m'a parlé de fichiers Vx pour les sons mais je me demande si c'est pas ma version de neorage qui merde.

Pourriez-vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu devrai l'essyer avec Kawaks 1.46 et une dat et si t'arrive pas a creer un date vas dans la section neogeo du site et telecharge Romdata il est super et ca devrait mieu marché.

Et au fait pour terry si on le vire je retouche plus jamis a un kof de ma vie car je considere que Terry est simplement le meilleur prso des Kof c'est un vrai tueur ,ses coup s'enchaine super vite et je pense que playmore n'osera jamis le viré .Franchement dans MOTW et dans KOF2003 terry il a un de ses combo c'est quasiment inblocable.

Vive Terry ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher manqui, s il suffisait qu un perso ait des bons combo pour rester, je serai pas la aujourd hui a pleurer le depart de vanesse :'( .

mais bon, apres tt ils doivent savoir ce qu ils font, je pense pas qu ils decident quels perso garder ou non, et jusque la j ai toujours ete satisfait des kings a leur sortie, pourvue que ca dure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version kawaks de kof2k3 est sortie ??

et sinon moi aussi j ai ete decu par le 2001

le 2002 c est pas mon prefere, je prefere le 2000 et j assume !

mais j avoue que le 2003 est excellent, a mon avis un des meilleur Kof, un must de la neogeo que j estime autant que Garou et Svc

mais j adore last blade 2 (pour moi le meilleur jeu neogeo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de kof2003, le boss de fin nous fait voir les orochi.

D'après ce que j'ai compris y'en a huit

Goenitz

Gaibel - > Leona

Yashiro

Chris

Shermie

Vice

Mature

Yamazaki

C'est ça ?

J'ai appris aussi que les concepteurs avaient fait de GEN-AN (SS) l'ancêtre de MAI.

****SPOILER****

J'ai terminé kof 2003, j'ai vu qu'il y avait deux boss ADEL et MUKAI.

Les premières fois, j'ai eu ADEL mais après MUKAI, comment passe t-on de l'un à l'autre ? faut-il perdre face à une personne ?

Je ne comprends pas qui est MUKAI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_kanxes

mukai n'est pas balaise mais énervant.

Ses attaques avec les piliers.....ça devient vite énervant.

Les boss que j'aime bien sont ceux qui attaquent loyalement :

Grant, M BIG, Geese...les attaques à distance genre Rugal, Goenitz voir pire Zero, Igniz, ça a tendance à m'énerver !

A quand un snk vs capcom avec tous les combattants, j'avais essayer d'en faire un avec mugen mais ça donne pas aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, je vais pas me placer en mode "vieux jeu" mais je préfére le 96 voir le 98.

Ces nouveaux persos comme ash, duo, trio quatro et autres, ça me laisse un peu de marbre.

Surtout que leur physique se ressemble tous un peu. Grand mince à la beauté mi-femme, mi-homme. D'ailleurs Crimson est un homme ou une femme ?

:zorro:

Sinon pour revenir au jeu kof2003, les musiques ne sont plus aussi travaillées et aussi diversifiées que les anciens kof.

Je repense à la musique d'athéna dans le 96, les musiques différentes pour la boss team (krauzer, geese et big). Depuis le 2000, on retrouve le même genre de fond musical. Bref, un bon défouloir mais rien de bien passionnant surtout que le boss mukai est...il est ...... :huh::P:class:

Avec ses foutus piliers, dans sa vie antérieur, il devait être maçon chez les mayas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas kusanagi avec les yeux rouges, je pense que c'est un des clones de kyo originel qui a subi une transformation par kagura.

Sinon pour les soeurs kagura, y'a chizuru et maki sa soeur (je ne crois pas qu'il s'agit d'un double miroir) malgré le fait qu'elle en parle.

http://www.iespana.es/clubkofguanaco/noticia214.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'aime bien mukai... c'est un peu comme goenitz ave cle vent.. l'élément de mukai c'est la pierre.

D'ailleur j'ai peur de voir les ou les bosss du 2004 vu la fin du 2k3 =)

Hum sinonnivo zic je suiso d'accord... sauf pour le 2003 ou le theme de la nouvelle equipe est bine sympa.

Sinon Ash est un Homme. Est il à été élevé en France (merci pour nous :))

C'est vrai que Hormis Duolon quiest sympa a jouer les 2 autre c bof...

Orochi est une sorte de "Dieux" dans la peua de chris (kof 97) Et il peu transmettre sa rage par le sang....Iori et le sang maudit de son clan ainsi que Shermie et les autres... Mature et Vice ne sont que les secretaires de Rugal a la recherche du pouvoir du Orochi (je crois que c'est tout non ?)

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_kay5891

Moi je me souviens d'un wallpaper de kof zillion où était illustrée Orochi, Chris, Shermie, Yashiro, Mature, Vice et Yamazaki, si on elimine orochi et on ajoute iori et leona le compte est bon, nest ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les maitres Orochi

Yashiro : Terre

Shermie : Tonnerre

Chris : Feu pourvoir lune et soleil

Goenitz : Vent

Leona : Eau (son père était gaidel)

Yamazaki : Montagne

Mature : Lumière

Vice : Ténébre

Kyo et Iori ne sont pas orochi puisque leurs ancêtres ont détruit avec le clan kagura l'orochi

Kyo est du clan Kusanagi

Iori du clan Yagami

Chizuru est la gardienne des pouvoirs orochi

Je crois que j'ai bon là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l ancetre de iori n etait pas un yagami, je me rappelle plus de son nom, mais apres avoir libere orochi pour avoir sa puissance et battre kusanagi, on lui a refile ce nom, et c depuis que les 2 clans sont en guerre.

mais niveau king je suis assez largue dans l histoire.

en gros goenitz est un orochi, c lui qui a reveille le pouvoir de leona (cf kof97);

iori a le pouvoir d orochi a cause du pacte de son ancetre.

les ancetres kagura, kusanagi et yagami (les 3 secres) ont battu orochi dans le passe, yagami l a libere pour etre plus fort que kusanagi.

bon ba l orochi team et orochi tt le monde est au courant.

mais pour ce qui est du reste????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.