Aller au contenu

News: The King Of Fighter 2003


J_A_C_K

Messages recommandés

Edit: Comment avoir Adel (qui apparement est le fils de Rugal) ? Et y a t' il d' autres persos cachés ?

Tant que c'est pas celui des 2be3... *cours se cacher après sa vanne pourrie*

Heu sinon blague a part je cherche aussi une movelist pour Kof2003 (rien sur Guardcrush pour le moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi perso je trouve ce kof 2003 très bien surtout les enchainements-tag alors la c'est d'enfer ^^ et puis la ...

J'ai un proleme en fait pourquoi kawaks ne reconnait pas la rom car je le met dans le dat et la il ne s'affiche meme pas dans l'ecran de selection des jeux(Je ne demande pas de dat mais je veux juste savoir pourquoi le dat n'affiche pas le jeux kof 2003 car c'est interdit les dats des dumps recent ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai eu le meme probleme avec samsho5 et j'ai toujour pas reussi a le regler :'( C'est vrai quoi nous qui ne sommes que des gamins c'est chaud pour nous de faire marcher les dat

Edit de Sigfrodi : Merci de penser à utiliser le bouton Edit plutôt que d'envoyer un nouveau post

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiriyama

ptit copie du log sur #ngwo pour les kékés ki demandent le bec ouvert et les yeux fermés :

Traduction d'une news sur neogamez :

TOut d'abord vous n'avez meme pas idée de ce que vous avez fait, tout d'abord vous avez filtré du materiel privé, et vous avez volé des gens qui ont investi de l'argent dans une rom qui a été volée ou filtrée

l'EFMP a pris une decision et c'est de ne jamais, je repete, jamais mettre la moindre rom au public. TOutes les nouvelles roms seront fortement controlées et ne s'echangeront a personne

Remerciez les connards qui ont filtré/dumpé

Je vais parler avec El Semi et Razoola pour qu'on punisse les coupables, pour que vous compreniez un peu qu'il faut respecter aux autres et non pas les voler. Nous avions d'autres roms, de nouveaux dumps hors-SNK, nous avont tout annulé, profitez juste de votre rom volée

[21:29] <Kiriyama> voila

[21:29] <Kiriyama> ah ya la fin

[21:29] <Rugal_B> ...

[21:29] <Dobmec> kes ki c passé?

[21:29] <Dobmec> c koi cte rom volée?

[21:29] <Rugal_B> 2k3

[21:30] <Kiriyama> "j'espere que SNK prendra des dispositions et agira. L'efmp vous dit adieu"

Moi perso je trouve ce kof 2003 très bien surtout les enchainements-tag alors la c'est d'enfer  et puis la ...

J'ai un proleme en fait pourquoi kawaks ne reconnait pas la rom car je le met dans le dat et la il ne s'affiche meme pas dans l'ecran de selection des jeux(Je ne demande pas de dat mais je veux juste savoir pourquoi le dat n'affiche pas le jeux kof 2003 car c'est interdit les dats des dumps recent ici)

mdr et kan tu demandes une clope, c juste "pour voir"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la rom avait été dumpée mais volontairement elle n'a pas été libérée. C'était prévu mais pas pour tout de suite.

Ce que je trouve débile, c'est qu'ils pénalisent les autres jeux dont tout le monde se fout (ou presque, en tous cas ceux qui voulaient le kof 2003).

Razoola est important dans l'histoire car c'est lui qui décrypte les jeux CPS2 et comptait se mettre sur la CPS3. Vu le respect que les ont ou doivent avoir pour lui, se le coller à dos n'est pas très malin.

Toutes façons fallait pas se leurer : tenir une rom neo Geo "secrète" c'est pas possible. Et pis bon, la notion de "volé" est un peu forte vu que le jeu ne devrait pas être dumpé, ça le fait pas vraiment vu la personne qui le dit (et sous entend à moitié "jpréférais me la garder pour moi bande de tocards").

:P belle communauté SNK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razoola et ElSemi ont démenti ces mails... Ce ne sont que des trous du c*l qui s'amusent à faire peur les gens... Bref, aucun problème du côté du décryptage CPS et egalement de Nebula... ;)

Et puis, Razoola n'avait pas interêt à faire sa gueule... Au niveau piratage, il est au top ce gars-là... Il a décrypté des roms CPS-2 et il y jouait pour lui tout seul ce salopard... Il a même posté une ou plusieurs photos en montrant son chien devant un jeu CPS-2... Il disait qu'il n'y avait que son chien qui pouvait y jouer...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rajouter que les dumpeurs ne sont pas bien malins : s'amuser à diffuser sur leur propres forums (et sur bien d'autres au passage :P) des photos et vidéos alléchantes du dump, forcément, ça fait style "on l'a, mais on le balance quand ON l'a décidé", c'est assez provoc' comme atitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ce qu'il veut, si il ne veut pas lâcher les roms dumpées. Bah tanpis pour nous. Si les gens ne sont pas contents, et bien ils n'ont qu'à les dumper eux même. Ces "cons" comme certains les nomment se fait chier à dumper les roms et n'ont aucun remerciements. Si ils les dumpent et qu'il les gardent pour eux et qu'il font les malins avec, bah c'est normal vu tout le boulot qu'ils font et vu comment les gens les traitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Nadgft est ce que t'as une dent contre moi :P car je te trouve bizarre quand je disais con je parlais de moi qui ai cru que c'etait vrai ;)

E au fait tu peu pas savoir a quel point je suis reconnaissant a ces genie de l'infoùatique pour ce qu'il font pour nous les inconditionnel gamers et je tient a les feliciter de ce qu'ils font pour nous

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas terrible, je trouve. Grosse deception. Graphismes loin d'être top. Ca vaut pas un SVC et encore moins un Mark of the Wolves. 
faut pas éxagérer! je trouve que pas mal sont trés subjectif avec ce nouveau kof! moi perso je dit que c'est le meilleure jeux de baston 2d. et avec svc c'est même pas comparable.... aussi bien techniquement que niveau gameplay.. c'est évident! enfin moi c'est mon avis et ce kof je le trouve vraiment trop beau (je trouve que c'est le + beau jeux de baston 2d) et en+ j'adore ce systeme de tag. les décors sont bien et l'animation est top!trés honnetement, c'est pour moi LE jeu de baston 2d.voila

ps:

J'ai un proleme en fait pourquoi kawaks ne reconnait pas la rom car je le met dans le dat et la il  ne s'affiche meme pas dans l'ecran de selection des jeux

JACK, tu as la rom? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.