Aller au contenu

News: The King Of Fighter 2003


J_A_C_K

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:siffle: Et comment je fais pour m'y prendre ? Merci ! :huh:

euh si tu as des kof originaux et que ta dream n'est pas pucée, il suffit d'utiliser le code breaker que je peux t'envoyer...

si tu as des kof en iso contact moi par mail ou MP car la soluce est simple mais vu qu'on fait pas de Warez ici il ne vaut mieux pas lancé le truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez y a un truc que j'ai pas compris... ça veut dire que si la rom est libérée sur le net et qu'on se la procure, on ne pourra quand même pas y jouer?! ^^

j'ai pas compris ton message JACK, tu penses qu'on pourra quand même y jouer toi? :) expliquez moi svp merci et c'est quoi cette histoire de s1 et de m1?! :class:

Modifié par Iori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi ces fichiers ont ils été libérés?

On peut aussi se demander pourquoi les autres ROMs sont libérés ! C'est la même chose. Pour SVC, certains fichiers de la ROM ont circulé avant qu'elle ne soit dispo sur le Net, à mon avis ce sont les dumpeurs qui aiment faire saliver leur monde, et ils y arrivent très bien ! :)

Mais pas mal de sites hébergeant des ROMs récentes habituellement prennent ça au sérieux, ainsi que les mails de SNK Playmore adressés à certains admin de forums espagnols notemment. SNK menace de poursuites les responsables des sites sur lesquels seront diffusés la ROM de kof2003. Ca fait réfléchir, ça montre peut-être à ceux qui s'amusent à dire "Vous êtes hypocrites avec les ROMs récentes" qu'ils sont bien mignons à télécharger sans risques (Sig' en parlait récemment), mais que bon les webmasters risquent gros dans l'histoire ! :class: Mais bon la plupart s'en foutent. J'espère (naïvement) que ça fera ne serait-ce qu'un peu changer les mentalités de ces gens-là !

EDIT : Razoola vient de déclarer que tout ça n'était qu'une rumeur... Beaucoup de bruit pour rien donc. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok julio et sinon y a un truc que j'ai tjs pas compris:

Voilà la dernière info par rapport à la rom et si celà s' avère être vrai, la rom ne va pas etre dispo avant un bon moment...
pourquoi ça? si elle est libérée, la rom peut tourner sur le dernier kawak, le dernier nebula et même le dernier neorageX hacké non? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est : OUI ! Mais on n'expliquera pas comment ici ^^

Cela voulait dire que si Razoola voulait vraiment arrêter à cause de la ROM, alors personne ne mettrait la ROM à dispo sur le net avant un moment ! :)

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le cache pas... j'attend le dump c'est vrai! mais ça ne m'empechera pas d'aller mettre plein de pièces dans une borne de kof 2003 et même de l'acquérir un jour sur ma neo geo.... je suis honette, j'attend avec impatience le dump (comme pas mal de personne ici), mais je finirai bien par l'acheter un jour.... c'est tout... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sakuragi

a 1 mois de la fin de la dream c est a dire en 2001 celle ci etait a 990 francs et la ps2 a 3000 balles , y a vraiment des vieux mythos ici :P , sinon chez moi avec la code breaker en 60 les kof et garou marchent nickels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.