Aller au contenu

News: The King Of Fighter 2003


J_A_C_K

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour l'instant, la rom s'appelle tout bonnement kof2003.zip. Elle est issue d'un bootleg (rom médiocre) et normalement les roms C, V et M sont décryptées. Il n'y juste qu'un problème avec la rom P qui est cryptée. Lorsque la P sera décryptée, il serait plus juste de la nommer kof2k3nd.zip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les jeunes un peu de persévérance non d'un chien. :D Il faut vous bouger un peu le cul B) tout n'arrive pas tout cru dans votre assiette non d'un p'tit bonhomme.

Une simple recherche et je vous le trouve en quelques secondes :) , suffit seulement de voulloir chercher.

Aller je suis bon prince aujourd'hui je vais vous refiler plein de lien : ;)

http://www.Goggle.ch

http://www.filemirrors.com/search.src

Copernic Agent Profesionnal

Bitorrents

emule

mirc

les news

Et pour le moment la rom de kof2003 NE FONCTIONNE QU' AVEC UN CERTAIN BUILD DE MAME32.

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ho Jimpy tu nous prend pour qui .Tu croi que l'on a pas cher cher ave google il t'affiche une 20 taine de page et sur emule j'ai telecharger 5 fichier tous des canula et au fait Kiriyama au cas ou tu saurai pas c'est interdit la demende de rom recente je l'aurai bien fait mais je peux pas je demandais c'est renseignement pour faire un recherche sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiriyama
au fait Kiriyama au cas ou tu saurai pas c'est interdit la demende de rom recente je l'aurai bien fait mais je peux pas je demandais c'est renseignement pour faire un recherche sur google

relis encore 15 ou 20 fois mon post, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nom de la rom, la logique est plutot de l' appeler KOF2003b a mon avis. Car KOF2k3nd serait le nom de la rom fully decrypted provenent d' un board original. Il y a bien un KOF2001bootleg...

J'ai bien peur mon pauvre SPOT, que ça ne fonctionne pas comme ça ! Mais tu as raison pour dire qu'elle devrait s'appeler kof2003b. Mais pour l'instant, c'est la seule rom de kof2003 et de ce fait, elle est considérée comme la rom "parent". Cette rom va subir quelques modifications correctrices... Donc, elle va probablement s'appeller kof2003.zip. kof2k3nd et kof2003b ne sera pas pris en compte car le bootleg est la rom "parent". Lorsque le dump sera recommencé à partir d'une PCB originale ou d'une cartouche, le kof2003 que l'on connait actuellement va passer certainement à kof2003b.zip... Ce fut la même chose lors du dump de kof2001 à patir d'un bootleg (elle s'appelait kof2001.zip !)... Ensuite, elle a été déclassée et est devenue kof2001b. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la bootleg de kof2k3 et serieux il y que un seul tur a dire c'est de la bombe .Kof2k3 est le meilleurs jeu de baston 2d jamais sorti aucun steet fighter n'est comparable avec ce jeux il vaut sans aucun doute un mark of the wolf et il est certainement mieux que SVC:Chaos ce jeu est vraiment une turie .

C'est sans doute le meilleur kof avec le 97 et le mode tag est quifant et les nouveaux effet lors des combos set encore mieux realisé.

Ce jeu mertie sans aucun doute un 20/20 par rapport a tout surtout le graphisme

esseyezz le :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que t'as raison sur certain point mais il faut dire que les coup sorte plus facilement et le son je le trouve terrible il y a quelque point faible mais il y a aussi des point fort comme la jouabilite et pour un e fois Playmore n'a pas sorti un boss imbatable ce qui fait plaisir et j'arrive a nouveau a sortir tout les combo ce que j'arrivai pas a faire avec kof2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord pour dire que c'est le meillure jeu de baston 2d, et aussi le meillure kof. aprés faut peut être pas éxagérer pour le 20/20! :) nan je l'ai longuement testé aussi bien en rom qu'en borne et franchement je confirme ce que je dit! c'est quoi votre team vous?

moi je prend: Iori (évidemment), kim et duo lon! niveau graphisme c'est vraiment trop beau (et encore sur la bootleg les graphisme sont beaucoup moins bon que sur la borne!), niveau animation c'est parfait, aucun sacadement, + rapide, niveau son c'est excellent!! les bruitages "clakent" et les zik sont vraiment bonnes! ensuite maniabilité c'est du bon y a juste 1 truc qui m'énerve, j'arrive plus à sortir la furie de Iori "ura 316 Shiki Ya Sakazuki" que l'on fait juste aprés "kin 1211 shiki yaotome"!!! que je sors à tous les coups avec le 2002!!! c'est un prob de timing? parce que là parcontre ça me fait vraiment chier!!! sinon sa LDM est trop belle!!! ouah!!! en tout cas ça m'énerve cette histoire de furie, surtout que c'est la seul que j'arrive pas à sortir en +!! aidez moi svp!!

Modifié par Iori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je c'est que y a que le leader qui peu sortir une LDM, et c'est lui que je met en leader, mais quand je vais dans l'entrainement, j'arrive pas à la sortir aussi!! vous avez pas un truc? à quel moment il faut faire qcf x4 AB?parce que c'est surement un prob de timing.... avec le 2002 ça sort à tous les coups... ça m'énerve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joe from hell

;) Hello, je suis du meme avis pour dire que le kof2003 est le meilleur kof, jdirai meme que c le meilleur jeux de combat tous court. Si je devais le note, jlui mettrai plutot 19/20. Sinon ma team c : K', Kyo et Terry.

Ciao

Rappel : la version AES sort le 11 mars au prix de 39800 yen soit 349 euros en magasin. (jvous conseil republique pour les jeux neo recent, surtout "TRADER", y a tous la bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nadgtf encore heureux que je sais que c'est A+C je sais je me suis planté dans mon message... je la sors à tous les coups sur le kof 2002 et là kedal....c'est à quel moment qui faut faire 4x qcf AC? parce que c'est clair que c'est un prob de timming!

au fait manqi tu massacres quel boss en 2sec? parce que si c'est Adel c'est pas un exploit.... c'est le mauvais boss ça...

Modifié par Iori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.