Aller au contenu

News: The King Of Fighter 2003


J_A_C_K

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le site officiel The King Of Fighters 2003 a encore ajouter deux nouveaux personnages le méchant kusanagi et une autre meuf ( j'ai oublié son prénom)

Voila les images

chara_chizuru01.jpgchara_kusanagi01.jpg

et ausi ils ont fait fort cette fois ci ils ont mis Kyo et Iori dans la meme équipe :ils sont pourtant ennemie en plus.

voici l'équipe dans laquelle se trouve Kyo et Iori:member_b_jingi.jpg

chara_kyo01.jpgchara_iori01.jpgchara_chizuru01.jpg

Modifié par J_A_C_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends que la rom soit dispo sur le net parce chez moi il n'y a presque plus de salles arcade neogeo car ils ne font presque plus de profit . et en plus quand il y en a :des jeux ; le plus recent s'arrete a limite a the last blade 2 alors moi j'attaends que la rom soit dispo sur le net .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tu as dit bientot mais si la rom est deja dispo je pense que toi aussi tu aurais prit la rom pour la tester .Et pour la version PS2 ok des qu'elle est dispo .

et puis :( parce que j'ai marquer ça seulement ca part deja pour la dispute .

le jeu The king Of Fighter 2003 est deja sorti tout ce qu'on n'attends c'est que la rom soit dispo sur le net

et puis une question comme ca depuis le 19 decembre kof 2003 est definitivement confirmer sur console pour mars ? :) parce que j'ai pas suivi apres .

et puis comme news ce kof 2003 pourra etre jouable sur le net grace a la ps2 si elle sort sur celle ci. bonne innovation je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a casser un mythe, un jeu Neogeo ca coute pas 600 €, mais 300€ quand il sort et environ 200€ quelques mois après. Et beaucoup sont trouvables entre 30 et 50€, vieux certes mais pas mal. Et pas mal de jeux récents se trouvent à environ 150€ . Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je pense qu'ici y'a pas mal de passionnés de jeux videos, qui reve tous plus ou moins de voir tourner et de prendre en main KOF 2K3... voila pourquoi cette envie folle d'avoir le dump. Car evidemment tu ne resentira jamais l'ambiance d'une salle glauque à l'odeur de tabac froid (si il existe encore une de ces salles pres de chez toi), tu ne prendras pas ton pied à voir des sprites de malade sur ta télé, et ça on le sait tous. Simplement à savoir qui est prêt à ce lancer dans l'achat d'un soft sur une becane bientôt dead ? Tout le monde veut d'abord voir ce qu'il à dans le ventre et si oui ou non, en fonction des moyens de chacun si l'investissement couteux vaut vraiment la peine. Alors certes il n'est pas bienvenu dans parler sur le forum (et ça on le comprend tous... enfin j'espere pour les admins) mais PUTAIN arretons de jouer au petit soldat d'une armée bientôt disparu, redresseur de tort pro-SNK et à l'ethique la plus authentique... Sur le net comme ailleurs, les portes monnaies et les attentes reste,elles, toujours bien reels.

Allez faites une ronde autour de la Terre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joe_from_hell

Hola a tous, je rectifie ce qui a été dis sur les sorties kof cet annee :

kof2002 sort sur ps2 le 18 mars suivie le 25 par samurai spirit zero.

Le kof 2003 ne sortira pas avant cet ete voir plus et AUCUN mode online ne sera dispo sur les adaptations neo.

Seul le kof exclu PS2 sera online et c meme pas sur.

Le kof 2003 est dispo depuis la semaine derniere a paris a repu et de l avis de bcp, le jeu dechire bien au premier abord mais dificile de ce faire un avis valable car les borne de la salle sont supra pourrie.

CIAO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut suite en l'engoument des adaptation sur console je me demandes si ses jeux seront sur xbox :) car moi j'ai la xbox je sais deja que svc chaos sort dessus mais a quand les kof et marvel vs capcom :P

Sinon va falloir attendre de faire des economie pour acheté une ps2 ;) c'est dure la vie d'un etudiant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' achète presque tous les SNK et les Capcom sur PS2. J' ai SVC Chaos sur PS2 ainsi que Hyper Street Fighter 2. Donc je soutiens SNK et Capcom... Car pour achetez SVC sur PS2, faut vraiment être fan de SNK ou être fou... surtout que j' ai la rom... Je soutiens SNK mais là ou je me fous de leur gueule c' est par rapport au prix des cartouches ! A croire que SNKP pense que leurs jeux les valent vraiment... C' est honteux ! Donc voilà... pas de versions AES pour moi donc je me rabat sur les versions PS2. Et pour KOF2k3, ca ne me gène pas du tout d' avoir la rom étant donné que je dois de toute facon attendre la version PS2 que je vais acheter a coup sur... Et venez pas me dire que si j' ai pas la ROM AES c' est pas bien d' avoir le dump... car je le répéte : J' ACHETE LES SNK ET LES CAPCOM SUR PS2 !

ça c'est con, paske c pas le meme jeu , donc c'est pas bien (par contre t'a le droit d'avoir un iso du jeu sur ps2) :)

et si tu ne sais meme pas pourquoi les prix sont aussi élevés... (composants et rareté) :siffle:

a propos spot, a geneve ya la tete qui ferme ses portes... et pour moins de 600 euros tu pe t'offrir une astro... voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je sais pas si vous avez testé kof2k3 pour être aussi excité que ça en attendant le dump... parce que ya vraiment pas de quoi en faire une montagne...

Déjà vous fiez pas aux photos & autres artworks.. les graphismes se rapprochent beaucoup de svc chaos, & malheureusement le design des persos suit aussi...

Le gameplay a complètement changé, les anciens joueurs de kof devront changer ttes leurs habitudes (plus de C+D :s), les priorités sur les choppes ont toutes changés, les collisions sont très mal géré, franchement on dirait un svc ac les persos de kof.. =/

On s'attendais à plus de persos mais yen a finalement ke 32 (et ya plus kula diamonds !!!! :(:):) )

Bon sinon un point positif, le tag battle, qui ajoute un côté + technique au jeu.

tag battle (comme ds doa ou tekken tag, vous pouvez au cours du match changer de perso).

Voilà, voilà, j'ai testé ça dans la salle d'arcade de Chatelet, et j'ai franchement été déçu, au vu des screens & videos je m'attendais à bcp mieux.

P.S: Si vous habitez sur paris, vous pouvez testez Kof2k3 à la salle d'arcade de Chatelet & à la salle à Republique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete Julio je connais un site ou ils sont dispo tres rapidement mais actuellement ils change de serveur alors leus site est en version light pour le moment mais je pense que des que ce probleme sera resolu je pourrai avoir la dump. ^^

Et angel killah quoi qu'il arrive je pense que je serait toujours un fan inconditionnel des Kof et surtout du 97 alors je pense que le 2003 ne me decevera pas non plus ^^

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info :

Hero Team : Ash Crimson, Duoron, Shen Wu

Garou Team: Terry Bogard, Joe Higashi, The Griffon Mask

Out low Team: Billy Kane, Ryuji Yamazaki, Gato

Korean Team: Kim Kaphwan, Chang Koehan, Jhun Hoon

Female Fighters Team: Blue Mary, King, Mai Shiranui

Psycho Soldier Team: Athena Asamiya, Yonjou Hinako Shijo, Marin

Japan Team: Benimaru Nikaido, Shingo Yabuki, Goro Daimon

Art Of Fighting Team: Ryo Sakazaki, Robert Garcia, Yuri Sakazaki

Ikari Warrior's Team: Leona Haidern, Clark Steel, Ralf Jones

Nest Team: K', Maxima, Whip

Alone: Kyo Kusanagi and Iori Yagami

Mid Boss 1: Chizuru Kagura and Maki Kagura (Chizuru and her sister as a team, Maki is supposed to be very strong)

Mid Boss 2: Dias (nothing known about him yet)

Last Boss: RDAL (He's supposed to be similar to Rugal, he can do the genocide cutter and reppuken)

... esperons que ça soit pour bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant BillyJr doit ce sentir un dieu, au vues du nombre de conversations qu'il declenche dans les forums du monde (d'ailleurs on fini toujours par voir, et ceux dans n'importe quel pays, d'un côté les defenseurs de SNKP qui n'oserons, jamais au grand jamais, down ce dump, et de l'autre les "pirates" pret a tout... sont con ces hommes quand meme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.