Aller au contenu

News: The King Of Fighter 2003


J_A_C_K

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Play As Kusanagi Hold Down, then rotate control stick clockwise to Up - Left, then rotate counter-clockwise to up right, then press any button.

maintenir bas, aller dans le sens des aiguilles d'une montre jusqua la diagonale haut/gache, puis dans le sens invese des aiguilles d une montre jusqu a haut droite,appuyer sur n importe que boutton.

Play As Chizuru Hold Up, then rotate the control stick counter-clockwise to Up - Right, then rotate clockwise to Down - Left, then press any button.

je te laisse deviner. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que il y a une version kawkas 1.48/dev qui fait tourner la rom kof 2003 mais on avait detecter des bugs graphiques au niveaux de l'affichage de la barre de vie de la gauge d'energie mais il y a une s1 qui repare tout cela maintenant la rom est entierement fonctionnelle sur Kawaks pour les parties onlines .(mais les liens que j'avais sont mort donc inutile de me MP chercher vous meme vos liens ) :(

Modifié par J_A_C_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je viens de esseyez kof 2003 sur Kawaks 1.48 devoti il marche impec et le graphisme est 10x mieux que sur mame car les graphiques sont plus facile a regler et je tien a dire qu'il ny a vraiment aucun bug d'affichage.

Avec kawaks kof2003 est encore plus fumant.

Je suis en train de m'eclater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai a la fois une rage inssoutenable et a la fois une tristesse inconsollable.

S'il vous plait, expliquer moi ce qui ce passe : je vien de esseyer le kof2003 sur kawaks et je n'arrive plus a sortir les arc de cercle avec le clavier chose que je faisai aisement sur Mame Pitiez dooner moi la solution car je suis deseperer mais en jouant avec une manette Seitek P220 ça marche mais avec une mannettte le jeu est trop difficile .

S'il vous plait si vous avez la solution aidez moi car je ne suis pas le seul a avoir ce probleme car certain de mes amis sur le forum on le meme probleme que moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai le même prob que manqi moi aussi!! c'est quoi ce bordel?!!

je sors tout ce que je veux avec kim et, avec Iori (iori en+!!!!) je sors plus rien!!!

ça marche plus!! et avec Duo lon c'est pareil!! svp aidez nous!!!

au fait, c'est moi qui hallucine ou y a personne qui tourne avec kawak sous kailllera?!tous ceux qui jouent au kof2003 ont un mame trop bizarre et quand je click sur eux, on me détecte pas ma rom!! il faut qu'il est kawak l'autre pour que ça marche?! si c'est le cas c'est trés embetant parce que y a personne qui joue à kof 2k3 avec kawak sur kaillera!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, c'est moi qui hallucine ou y a personne qui tourne avec kawak sous kailllera?!tous ceux qui jouent au kof2003 ont un mame trop bizarre et quand je click sur eux, on me détecte pas ma rom!! il faut qu'il est kawak l'autre pour que ça marche?! si c'est le cas c'est trés embetant parce que y a personne qui joue à kof 2k3 avec kawak sur kaillera!!!!

Bah oui pour jouer sur kaillera contre un autre gars faut que tous les deux ayiez le même emu (la même version) et la même rom... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.