Aller au contenu

News: The King Of Fighter 2003


J_A_C_K

Messages recommandés

Invité Kiriyama
Chacun ses gouts mais pour moi la version la plus pourrie des KOFc est la 2000. Et allez y molo avec Capcom svp car niveau technique KOF peut aller se cacher. Un jeu de baston avec autant de pougne (CLARK).

juste comme ça, c'est quoi ce que t'appelles technique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Invité_chadnorris

pour moi un jeu ou il y a des combo ca veu pas forcement dire que les combos de 45 hits, street zero 3 est un jeu ou il y a des combo, le trux c que meme ma gd mere te sort un 10 hits sur king alors que sur street , ba fo ramer avant de les atteindre. c est la que reside la difference.

j ai énormement joué a street et a king, et je dirai que ce sont tt les 2 des purs jeux.

si a king le but est de massacrer l'autre sans relache ( ;) c purquoi les perso les plus offensifs sont les meilleurs), street est bcp plus basé sur les feintes, les contres et les ptit coupps qui grattent les PV (sauf une ou deux fois par match ou on peut caser le final atomic buster ou enchainer plusieurs furies avec cerains perso).

donc au risque de se repeter, c vraiment une histoire de gout, qd a ceux qui croient que combo signifie 15 hits ou plus, je pense qu ils devraient rester sur guilty gear ou retourner sur tekken :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez... chacun ses goûts, chacun ses avis moi je suis du côté SNK, j'adore ce KOF, j'avais bloké sur le 97, le 98 puis le 2002 et là je suis définitivement scotché sur le 2003. sur tous les points c'est tout! et pour moi kof est trés technique!

voila et puis tous ceux qui jouent avec la rom, allez le tester sur arcade! moi j'ai vu la fin du jeu sur la borne, et je peux vous dire que c'est pas la même chose!

moi je le trouve magnifique, les bruitages clackent, les musiques déchirent tout, l'animation est parfaite,on prend trés facilement le jeu en main, et le tag ça tue! c'est tout, maintenant je le répete chacun son avis c'est pour moi le meilleure kof et même l'un des 3 meilleures jeux de baston 2 d. c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le fiston à Rugal c'est de la daube! :rolleyes: défonces kusanagi avec une DM ou une LDM! tu vas voir ce que c'est le vrai boss!!! :class: c'est autre chose que Adel quand même...un cran au dessus sur tous les points! (beauté, difficulté, style etc...)

Adel je le def sans perdre une seul barre de vie.... Alors que Mukai c'est pas pareil.... beaucoup + dure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikko, t'es du genre a foutre un trainer , power max et lacher 15 furies dans un round? ok alors c excusable... :class:

pi comme le dis nagtdf , revenons a kof...

j ai énormement joué a street et a king, et je dirai que ce sont tt les 2 des purs jeux.

si a king le but est de massacrer l'autre sans relache (  c purquoi les perso les plus offensifs sont les meilleurs), street est bcp plus basé sur les feintes, les contres et les ptit coupps qui grattent les PV (sauf une ou deux fois par match ou on peut caser le final atomic buster ou enchainer plusieurs furies avec cerains perso).

donc au risque de se repeter, c vraiment une histoire de gout, qd a ceux qui croient que combo signifie 15 hits ou plus, je pense qu ils devraient rester sur guilty gear ou retourner sur tekken .

t'a du confondre king of fighters et king of monsters alors... :rolleyes:

ps : pi ya plusieurs kof c pas pour rien hein... si vous commencez a comparer le 97 au 2000... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue et ryu en mode v-ism faire du 30 hit c pas trop dur.. hado ken, coup pied moyen.. ha do ken coup de pied moyen, dans un coin sa passe a tous les coups...

donc bonc pas pareiL.. et perso a kof j'ai un pote qui joue esquive a mort bah il me taule souvent quand il gere bien... c juste que cpacom et legerement plus feinte et combo alors que kof c'est de l'ataque sans relache mais varié.. enfin on peud iscuter des vheures la dessus :)

par contre je trouve svc moyen.. j'ai jamais vu ken et ryu avec de sprites aussi moches...

De toute facon a kof2000 je jouais toujours sans striker avec mes potes c'est plus fun =)

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai suis entierrement d accord avec toi mafio (d ailleur g ecrit la meme chose a peu de choses pres).

autre chose, tjs sur les combos, je me demande si y en a des terribles a kof 2k3, pasque la dessus le 2002 est le plus mechant (j arrete tt de suite les puristes qui me diront 2000, c sur , mais le 2000 compte pas, tt les persos ont des 100%, il suffit de prendre joe en striker),donc je sais pas , j attent de voi, cela dit j ai été a Rep et y av deja des mecs qui se la donnaient (notament kink et blue mary qui sont des tueuses),mais bon ils jouaient surtout avec des tits coups de PD et assez peu de combp, un peu du style street.

bref, on verra bien, mais je pense que tt le monde est d accord pour dire que niveau animation et graphismes il est mechant (y a qu a poser la manette qques secondes et regarder ryuji par exemple pour s en rendre compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso c pas andy qui me manque, a part dans le 97 je le trouve assez minable (point de vue personnel qui n engage que moi), mais par contre choi, vanessa, chris, orochi yashiro, :) , ct des perso universels, tu jouait n importe ou y avait tjs au moins un de ces perso dans ttes les equipes. Je suis vraiment degouté qu ils les ai virés, mais bon, petite consolation, on recupère jun et king

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiriyama

genre a coté de freeman il fait pas le poids... HAHAHAHAHA XD

tu joues bcp a MOTW? on dirai pas... tu verrais gato et ses combos hyper variés, tu pe le ranger freeman (ca reste un tueur hein le free je le kiffe aussi). De toutes façons, vu comment il c fait tuer dans ce kof, je prefere le jouer a MOTW.

Zauraient ptet du mettre Kevin et ses combos de fous. ou un autre... mais c un kof hein, ya pas de Just defend. (attendez motw2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''genre a coté de freeman il fait pas le poids... HAHAHAHAHA XD

tu joues bcp a MOTW? on dirai pas... tu verrais gato et ses combos hyper variés, tu pe le ranger freeman''

j y ai enormement joué, je dit pas des conneries sans savoir de quoi je parle pour me rendre interessant.

j ai pas dit que gato et une merde, seulement niveau jouabilité les 2 se valent (gato a des combo mais freeman aussi, avec un truc en plus, ca furie se place tte seule et arrache), niveau charisme freeman est nettement au dessus, et j aurai préféré le voir.

"Zauraient ptet du mettre Kevin et ses combos de fous " : la suis entierement d accord, kevin c vraiment un tueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.