Aller au contenu

News: The King Of Fighter 2003


J_A_C_K

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la technique est peut-être différente ?

bas, avant, bas, avant poing

sinon essaye :

bas, avant, bas, arrière

ou inverse

bas, arrière, bas, avant

C'est vrai que kof2003 m'a déçu pour certains persos, l'autre connard de shenlong (un des nouveaux) a carrément pomper les coups de ralf et le pauvre ikari warrior se retrouve avec des coups de faible distance.......ça m'énerve !

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on dirai que playmore avait une dent contre Ralf dans le 97 il etait le perso le plus puissant mais depuis il se ramolie de plus en plus et dans le 2003 il l'ont tuer je me dis que playmore devrait s'interresser aux perso qu'il on deja et les ameliorer au lieu d'en rajouter des nouveau sans interé (ente Ash et Sen long)

Ce n'est que mon avis car certain aime peut etre cest perso .

Mais comment ils ont oser faire ça a Ralf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de plus que les nouveaux persos ont des coups facilement réalisables et qu'ils tapent plus forts.

Les anciens comme Goro, Clark......ils ont des coups plus difficiles à faire au niveau manip et au niveau prise et de plus leurs dégats sont presque minimes.

:(

Je trouve anormal qu'un freluquet de cinquante kilos a un coup qui fait plus de dégats qu'un gars comme GORO !!!! :D:fuck::fuck:

Les gars de Playmore ont intérêt à se redresser sinon ça va devenir du Street Fighter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ce qui est des commandes vu que y a la moitié des truc qui marchent plus sous kawak.... :( (c'est super!) ben je vais tester avec une manette.... :fuck:

on verra bien mais j'espere que ça va mieux marcher avec une manette parce que

là c'est carrément impossible.... je peux plus jouer là.... le truc c'est que j'aimerai bien que ça marche sous kawak parce qu'il est quand même + beau que sur mame (même si y a quelques ralentissements...) et y a le mode online qui est quand même trés interessant! donc voila j'espere que ça marchera mieux j'ai hâte qu'on se donne rendez vous à plusieurs un soir kailera histoire de régler les comptes! :fuck: lol

je déc allé @+

ps: au fait y a personne qui sait pour mon prob sur kaillera?! :D

Modifié par Iori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y a personne qui tourne avec kawak sous kaillera pour kof2k3....
Non, ya trop de prob de desynch pour jouer à ce jeu ss kawaks en netplay, prob qu'on ne retrouve pas en passant par mame32k.
C'est vrai on dirai que playmore avait une dent contre Ralf dans le 97 il etait le perso le plus puissant mais depuis il se ramolie de plus en plus et dans le 2003 il l'ont tuer je me dis que playmore devrait s'interresser aux perso qu'il on deja et les ameliorer au lieu d'en rajouter des nouveau sans interé (ente Ash et Sen long)

Ce n'est que mon avis car certain aime peut etre cest perso .

Mais comment ils ont oser faire ça a Ralf

Ils ont aussi massacré Terry (qui ne sert à rien dans cet opus...)

exactement!! vive GORO!! y en a marre de ces persos au look de tapette (faut voir la tronche de ash, c'est pitoyable....)!!
TT à fait d'accord, ils ont voulu faire un remake de kula, c'est totalement raté, ils auraient du garder la perso la + charismatique des kof (ma perso préférée en faite lol)
et y a le mode online qui est quand même trés interessant! donc voila j'espere que ça marchera mieux j'ai hâte qu'on se donne rendez vous à plusieurs un soir kailera histoire de régler les comptes!

Il ya une version modifiée de mame32k qui emule kof2k3 (dont tu pourra y jouer online & sans desynch).

Si tu cherche un player j'suis là ... (j'squatte svent wise sous mon pseudo (angel_killah) ou le pseudo "mwa".

Modifié par angel_killah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiq ue ash est foiré est que terry pue un peu mais bon... ya pas loin de 40 perso fo pas se focaliser sur 2 ou 3.

ET puis bon ash fait mal mais franchemetn vu que il faut charger ses coup.. c'est pas gagné :siffle: je le demonte à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Manqi

Salut a tous Mani reviens en force apres avoir eté expulser du forum (vous pouvez par rapport a mon statut d'invité )Normalement je devais etre banni que pendant 2 jour mais ça fait déja une semaine car j'avais mal lu le reglement et que j'avais donner un lien pour un site avec les serials.

Mais revenons a Kof 2003 je dirais que par rapport au graphisme et eu son c'est le meilleur KOf mais j'ai 'impression qu'il manque quelque chose et que c'est plus vraiment un kof et les nouveaux comme Ash et duo long je les trouve limite(serieu au debut je pensais que c'etait une fille) et le boss Mukai il est assez bien mais paaas vraiment dans l'esprit KOf(ce n'est que mon avis).

Mais je trouve que c'est un peu dommage car a cause de ça la durée de vie est uun peu diminué car j'y ai jouer que 1 semaine apres l'avoirs chercher pendant 1 mois .Le jeu reste certes assez bien mais pas a la auteur de med espérence.

Et au fait je pourrais savoir si je suis interdit d'ecriture jusqu'a la fin de ma vie s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool pas de po manqui

moi perso je trouve que les nouveaux perso arrachent (y a qu a voir ce que nous fait subir duo lon au level expert quand on tombe sur lui avant kagura pour comprendre que les possibilités de combo avec ce joueur sont enormes.

qd a mukay, ca fait un bout de tps que je suis decu des boss de kof.

le 97 orochi est bidon, le perso en lui meme est sympa mais un boss qui tue en 1 combo, avec une furie quasi inevitable et qui arrache 70% des pv, c pas tres marrant.

apres rugal et krizalid ca allait puis zero, la vieille daube qui ressemble a rien avec des coups qui prennent 1/3 des pv et font la moitié de l'ecran. (la meme reflexion tient pour igniz.

apres ca le rugal 2002 est correct, mis a part sont kaiser wave qui est franchement abusé.

enfin le top du top mukai, le vieu mec avec la droite qui touche alors qu il est a lautre bout de l ecran, c pas terter. si ca continue le prochain boss ca va etre quoi, apocalipse de xmen vs street.

tt ca pour dire que je regratte l epoque ou y av des bonhoms tres baleses, mais sans coup disproportionnes (je pense nottament a goenitz).

je repete encore une fois je ne critique pas le style ou le charisme des boss, mais juste leur systeme de jeu, y a qu a voir qd je joue avec qqn, prendre rugal c etre certain de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens mettre le souk la dedans.

Quel a été le premier jeu de combat arcade a ruiner et endeter des japonais ? Grace a quel jeu connait-on le visage actuel des jeux de baston 2D ?

...Street Fighter 2 -> CAPCOM

Voila fin du speech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben vive l'atomiswave!! franchement j'ai vu le dernier guilty gear et graphiquement faut avouer que c'est une tuerie(et pourtant dieu sait à quel point je deteste cette serie, mis à part la zik)...tout ça pour dire que ce qui me choque dans les derniers kof, c'est l'aspect technique : je suis bcp plus impressionné par motw ou street3 3rd strike que par kof2003...

j'espere que la haute resolution et les capacités de l'atomiswave vont rehausser le niveau, voili voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a quel jeu connait-on le visage actuel des jeux de baston 2D ?

...Street Fighter 2 -> CAPCOM

Hum, moi j'aurai dit Street Fighter premier du nom même ^^ Ca revient au même mais c'est juste pour embêter un peu M. Lemming :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, en voyant la cover que SPOT a posté, existe-t-il un site qui les collectionne nt ? Pas en miniature, hein ! De la vraie dimension imprimable. :P

La refléxion "bébète" que j'ai formulé était justement là pour montrer la bêtise des propos de ce sujet... C'est toujours les mêmes débats, et il faut enfin comprendre que les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Il y en a qui s'arrêtent à garou avec SNK (de par la technique des combats ou l'animation), d'autres à kof2000... Ou encore des anti-SNK et des pro-Capcom ou l'inverse (ou les deux :( ).

Bref, on aime ou on aime pas. Ma formule n'avait aucune aggressivité. (Je rassure Julio ! ^^ )

Modifié par Fernandel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.