soufien Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 kawaks 1.48?y a meme pas encore de loeader pour la 1.47! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 oh put1 ça m'énerve!!!! je l'ai sorti 2 fois en 45min de practice!!! ça commence à me casser séverement les couilles cette histoire!!!grrrrr je comprend pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kusa Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Pour la furie follow up de iori elle est super facile a sortir la ! bcp plus ke 2002 ! mais ya un pti probleme jarrive pas a courir ! c certainement ma manette ou la rom tt simplement ! et surtout le coup a clark kan il plak ladversaire a terre g bo faire 2 fois bas + un coup ca le sors pas ! (g reussi a le faire 1 ou 2 fois c tout) et puis pareil pour gato (deux fois avant + poing apres le qcf poing)! bon sinon ya comme un temps mort assez long lorske notre perso se releve ou bien atterri (c louche) enfin bon tout ca ca doit etre la rom ! sinon le reste c super ! tous les autres coups sont super facile a sortir !! les cancels sont aussi bcp plus faciles a faire ! bah c devenu un pe plus facile koi ! et le gameplay est totalement différent des autres kof. bon sinon ma Team c Kyo Iori K' (ahaha) et aussi Athena Clark et Ash (ash je commence mais jvai certainement le changer pcq c un dep!et il ressemble trop a guile et franchement g pa trop de combo avec lui! mm si ses coups sont tres efficaces. ptetre ke yamazaki va prendre sa place! il a lair vraiment fort la) domage ke la furie de gato ou il clak la nuque de ladversaire nest pas la grosse (il la fini pas et il fait pas sa pose provok ahaha) dhabitude jprend joe mais la il ma pas lair aussi efficace ! bon en atendant jesite entre yamazaki et gato !pour accompagner Athena et Clark! Bon en clair c une bete de jeu super beau !!! je dose les screenshoot !!!! c trop bo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 moi j'y arrive tjs pas cette furie avec ce kof... bon sinon vous faîtes quoi comme score en single? et en team? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kiriyama Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 heu... ya un score a kof? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 ohlala ça y est j'arrive à la sortir!lol!! je comprend maintenant c'est pas du tout le même timming que sur le 2002.... c'est pour ça.... au fait, c'est vraiment excellent les tag combos!! je commence à maitriser et j'arrive à sortir un beau 30 coups! héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 avec ki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 je l'ai testé sur ému jeudi et je le trouve excellent. Dès mon salaire de fin février reçu je l'achète cash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 c'est clair, il est énorme!! c'est trop de la tuerie!! enfin bon vous savez ce que je pense de ce jeu alors c'est pas la peine de me répéter!! lol ben oui c'est vrai quoi, ça sert à rien que je dise pour la énieme fois que je trouve que c'est le meilleure kof, le meilleure jeu de baston 2d, le + beau jeu de baston 2d, avec une pure animation, des bruitages qui tuent, et des zik de trés bonnes factures et un systeme tag qui lui va trop bien! (zut je l'ai encore dit!!! ) sérieux les zik je les trouves de mieux en mieux et les bruitages aussi! niveau son c'est encore mieux que ce que je pensais (et il en rajoute une couche en+!! pfff c'est pas possible ça lol!!) Dès mon salaire de fin février reçu je l'achète cash c'est clair moi aussi dés que j'ai les moyens financièrement je l'achete, il vaut trop le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 (modifié) Au fait vous savez comment on debloque Chizura et Kusanagi Modifié le 2 février 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 avec d codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Merci Nagft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Au fait vous savez comment on debloque Chizura et Kusanagi En changeant le bios aussi. Mukai est alors aussi jouable etc Nikkolite rulz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 (modifié) En tout cas en mettant le bios Europe mvs 2 jai plus un seul bug graphique. Mais je le trouve super rapide ce jeu et le Super Dm sont trop classe celui de Iori il claque Ah auf ait q un a trouvé les coup de Ash ? pasque j'ai bo macharner sur le practice jarrive a rien sauf a sortir ces 2 furie.. je trouv ememe pas son Super Dm... donc si qq un veut bien maider. Ah au fait.. la qualité d'un jeu de baston ne se mesure pas au nombre de hit que tu peu faire.... Modifié le 2 février 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 ET au fiat faut mettre quel bios je te demande ça parceque mon ordi met du temp a mort pour charger le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ca dépend pas du BIOS ça, c'est juste le temps que ton PC charge le jeu en mémoire, ce qui est normal Après ce temps est plus ou moins long selon ta config'. Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Je crois que je me suis mal exprimer je voulais savoir quel bios il fallait metre pour avoir kusanagi chizuru ou mukai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 c bon pour ash j'ai trouvé.. n'empeche que ce perso me semble un peu faible etant donne l'abscence de dragon punch... EN fait la new TEam a part Duolon est pas top niveau efficacité. ASh c'est plus un perso de complément je dirai car au copr a corps il peu faire mal mais a distance son truc vert sa s'esquive facile et tu le demonte le ash... Un pote me la dailleur prouvé Sinon a ce que j'ai vu et testé K et Iori sont encore plus tueur qu' avant et Kyo et pas mauvais non plus... =) Terry bogart et pas mal non plus.. et andy s'st fait remplacé par TIZOC ou griffon... En fait les perso d'avant sont touours aussi fort pas vraiment de reequilibrage... =) meme si avec de l'ahbitude Ash Shen et duolon doivent etre asser efficace =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Et nikko si tu es la tu pourrai me dire avec quel bios on peut debloquer les persos caché parce que moi je quifrait voir la vrai fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Ta pas besoin d'avoir les boss pour voir la vrai fin. Sinon pour le reste, t'as MSN ? si oui PM moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 c'est clair Mafio, Duo Lon déchire moi je l'ai direct pris! nagdtf, on a pas le même avis c'est tout! chacun ses goûts! oui pour voir la vrai fin où plutôt pour voir le vrai boss (et pas le fiston de rugal completement foireux et sans intéret), il faut def kusanagi avec une DM ou une LDM! et tu joueras contre Chizuru et sa jumelle, puis contre le master boss! trop beau d'ailleurs avec ses furies en relief! voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kiriyama Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 pas la peine de faire un test de ce jeu... si c'est un joueur capcom , il le trouvera excellent a cause des tag combo, si c'est un habitué kof2002 et anciens (2000 et 98 particulierement) il poignardera ce jeu sans retenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Guilty gear X est un jeu en 2D en haute résolution avec des éléments 3D je le mets à part. CAPCOM=ça pue!.C'est clair? Vivement que j'achète ce KOF 2003 car je veux pas remettre les mains dessus sur le pc c pas ça avec un Sidewinder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_chadnorris Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 decidemmenet, personne ne pense pareil, Pour moi l un des meilleurs King est le 2002 (qui se partage la vedette avec 97). donc spot a raison en disant que chacun ses gouts. quand a dire que capcom c est bcp plus technique que kof je suis pas tt a fait d'accord, les possibilités et combinaisons y ont tjs été bcp plus nbreuses que les capcom (franchement y a pas photo, meme si par exemple les street zero sont enormes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 (modifié) je trouve pas que ya plus de possibilité... ya aussi bien des tournois Snk que capcoM... je dirais que capcom sa "bouge plus" mais snk c'est plus base sur lesquive je trouve capcom plus sur les combo.. chacun ses gouts.... Par contre je vois pas en quoi kof 2000 et pourri ... et j'aime autant capcom que les Kof.. d'ailleur je redige mon test de kof 2003... normal je suis en train de tous les testé.. et je le descendrais pas... tout come je trouve SF alpha 3 génial... =) Un bonjeu reste un bon jeu.. sauf un jeu de sport Modifié le 3 février 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés