Mister Blaster Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Only for the GC owners. Nintendo Power Forever !!!! Eh bien moi tout simplement Windows XP avec une légère "customisation" de la barre des tâches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 J'allais dire : putain t'as pas un seul emulateur sur le bureau ! mais j'avais pas vu il y a mame.tu joues a quoi sous steam? bon comme je ne peux pas m'empecher Counter Strike-Source Mais en ce moment, je l'ai laché un peu pour me faire du golf avec Albatross 18 Saison 2 Excellent comme jeu et super bien foutu et assez réaliste (sauf les maps...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Voila le mien , il a pas trop changé si ce n'est le fond d'ecran, une photos prise à Londres^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) Counter Strike-Source Mais en ce moment, je l'ai laché un peu pour me faire du golf avec Albatross 18 Saison 2 Excellent comme jeu et super bien foutu et assez réaliste (sauf les maps...) ah dommage , moi c'etait la 1.6 auquel je joue^^ Voila le mien , il a pas trop changé si ce n'est le fond d'ecran, une photos prise à Londres^^. t'as des affinités particulieres avec le noir et blanc ? sinon les travaux ca gache un peu le screen , bonjour à Flo... Modifié le 26 octobre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Bon, moi je fais dans le classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 t'as des affinités particulieres avec le noir et blanc ? wink.gifEuh bah en fait en ce moment je travail le N&B donc wep on peut dire ça comme ça sinon les travaux ca gache un peu le screen , Wep en fait j'ai eu une réaction touriste en faisant cette photo aprés avoir réussi d'autres clichés j'essayais de remplir ma SDcard. Enfin bref tout ça pour dire que le N&B quadri des numérique ça sens le Mamouth pas frais parfois. bonjour à Flo... whistling.gif Il te dis bonjours aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Bon, moi je fais dans le classique tu peux me donner le nom de ta skin windows (ça doit etre une windowblinds?) beau wallpaper , tu te fournis ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Wep en fait j'ai eu une réaction touriste en faisant cette photo aprés avoir réussi d'autres clichés j'essayais de remplir ma SDcard. Enfin bref tout ça pour dire que le N&B quadri des numérique ça sens le Mamouth pas frais parfois. Le n&b (ou plutôt teintes de gris) est pourri sur certains appareils (notamment les compacts). En général je met mes photos en n&b en post-traitement, même si le mode n&b du Nikon Coolpix 8700 est très bien . Vivement que j'expérimente le noir & blanc en argentique \o/ (bientôt avec un Canon AE-1). Sinon voilà mon bureau, avec aussi une photo maison, mais pas le même style . (j'ai trop excentré le sujet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Sinon voilà mon bureau, avec aussi une photo maison, mais pas le même style . (j'ai trop excentré le sujet ) dis-moi , l'icone neo-geo tu la sors d'ou? parce que j'ai la meme mais la tienne a l'air mieux détourée (t'as mis des filtres dessus ou tu l'as chopé telle quelle?) et l'icone Scumm elle est officielle? si non , je te la prendrais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 tu peux me donner le nom de ta skin windows (ça doit etre une windowblinds?)beau wallpaper , tu te fournis ou? Non, ce n'est pas une windowblind, je trouve ce genre de machin trop lourd, j'ai donc patché la dll. C'est un simple theme XP : Aquanox. Quand à l'image elle provient du site suivant : http://www.fond-ecran-photo.com/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 dis-moi , l'icone neo-geo tu la sors d'ou? parce que j'ai la meme mais la tienne a l'air mieux détourée (t'as mis des filtres dessus ou tu l'as chopé telle quelle?)et l'icone Scumm elle est officielle? si non , je te la prendrais bien... L'icone Neo Geo je l'ai chopé sur PNG Factory je crois, et j'ai utilisé ConvetIcon pour convertir le PNG en .ico . Pour l'icone de SummVM c'est l'officielle, celle de la version 0.9.0 (dernier build officiel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 (modifié) L'icone Neo Geo je l'ai chopé sur PNG Factory je crois, et j'ai utilisé ConvetIcon pour convertir le PNG en .ico .Pour l'icone de SummVM c'est l'officielle, celle de la version 0.9.0 (dernier build officiel). ben je l'avais chopé la aussi pourtant par contre j'avais utilisé aveicon ... ok! scumm officiel , c'est noté , merci! Non, ce n'est pas une windowblind, je trouve ce genre de machin trop lourd, j'ai donc patché la dll. C'est un simple theme XP : Aquanox. Quand à l'image elle provient du site suivant :http://www.fond-ecran-photo.com/index.php oh pas si lourd que ça , il me prend 2megs dans les processus moi je t'accorde que patcher la dll est plus efficace mais plus dangereux aussi (fichier systeme) je ne connaissais pas ce theme en tout cas et merci pour le lien du wallpaper. Modifié le 27 octobre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai retrouvé le thème aussi http://cyberchaos05.deviantart.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 (modifié) Bon, mon bureau sur la nouvelle Ubuntu. Modifié le 28 octobre 2006 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bon, mon bureau sur la nouvelle Ubuntu. Avec XGL toussa ? Faut que je télécharge et installe Fedora Core 6 moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Mais en ce moment, je l'ai laché un peu pour me faire du golf avec Albatross 18 Saison 2 Excellent comme jeu et super bien foutu et assez réaliste (sauf les maps...) Tu vas alors me faire un commentaire pour mon test, qui en crie famine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Avec XGL toussa ? Faut que je télécharge et installe Fedora Core 6 moi . XGL rame chez moi, je crois que je vais devoir revoir les drivers... Ou je vais poser Enlightenment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Si t'a une ATI, c'est normal les pilotes ATI puent à donf' sous Linux. Par contre nVidia sont très chiants à installer mais c'est correct . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Si t'a une ATI, c'est normal les pilotes ATI puent à donf' sous Linux. Par contre nVidia sont très chiants à installer mais c'est correct . Effectivement... ATI powered... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bureau actuel, y'a que le thème et le wallpaper qui change en fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Il te sert vraiment FRAPS, parce que la licence, ce n'est pas donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'utilise la versions d'essais juste pour afficher le nombre de FPS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Mon bureau ressemble à ça le temps que je comprenne comment fonctionne le 4.0 de Windowblinds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'suis pas vraiment fan de Windows Blind, j'utilise Neowin UXTheme Patcher pour patcher les DLL d'XP et pouvoir mettre des thèmes (.msstyles) non signé Microsoft. C'est moins lourd mais aussi moins jolis pour certains effets . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) le temps que je comprenne comment fonctionne le 4.0 de Windowblinds T'inquiete , je vais bientot attaquer ce chapitre.... , et au fait , on voit rien sur ton image , t'aurais du la conserver en 1024 sur imgshack J'suis pas vraiment fan de Windows Blind, j'utilise Neowin UXTheme Patcher pour patcher les DLL d'XP et pouvoir mettre des thèmes (.msstyles) non signé Microsoft. C'est moins lourd mais aussi moins jolis pour certains effets . Moins de choix et moins "Safe" , aussi Modifié le 5 décembre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés