Bienew Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 (modifié) Oui mais vu qu'il n'y avait jamais personne dessus c'etait pas très interessant . Et oui Kékidi interesse peu de monde ! Pour ceux qu'on une livebox pour s'e connecter tranquile vaut mieux temporairement suprimer la clé wep . Modifié le 22 mars 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 On pourra éventuellement créer un sujet dédié aux rendez-vous sur WiFi Connection sinon reste MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ...Et oui kékidi interesse peu de monde ! ... Kékidi, avec un accent, s'il te plait!!! Non mais!! Ca mérite un averto, ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 (modifié) Kékidi, avec un accent, s'il te plait!!! Non mais!! Ca mérite un averto, ça! Moi, j'essaie de ne plus faire la faute même quand je suis sur un clavier QWERTY (vaut mieux être copain avec les admins, c'est moi qui vous le dit ). Jedi : oui, pourquoi pas Donc, finalement, vous avez abandonné l'idée du tchat ? Modifié le 22 mars 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 (vaut mieux être copain avec les admins, c'est moi qui vous le dit Frotte manche, arf la lèche ,il trempe dans toutes les gamelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 (modifié) Je viens de jouer à Metroid sur internet wifi : bon point la partie se trouve quasi instantanément , y'a deux mode deadmatch et capture the flag , les parties se jouent à 4 .voilou rajouté moi dès qu'il sortira en europe ou sinon faite comme moi : l'import .(Mais c'est plus d'actualité maintenant puisque avec le temps de livraison ..) Bref le Kif du siecle :D. Par contre ça marche pas chez moi la parole en cw f.Peut être que ma connection est trop faible ? Mon code ami metroid est : 4037-9459-1907 Modifié le 25 mars 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) je suis connecté ce soir si vous voulez jouer à MKNDS mettez mon code ami à jour. Qui veut jouer ? Modifié le 24 mars 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) Moa ! EDIT : Y a personne qui veu jouer ? Modifié le 24 mars 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) MOI MOI MOI ! Metroid est comme même 100% plus rapide en recherche d'amis , en plus il s'agit du même reseau ,ils devraient taffé la dessus nintendo . Modifié le 24 mars 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 question c'est quoi les cadenas dans la liste d'amis , fuat les fermés ou les laissez ouvert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 question c'est quoi les cadenas dans la liste d'amis , fuat les fermés ou les laissez ouvert ? Si tu les fermes, c'est que tu refuses de jouer contre eux (genre tu es en froid avec l'un d'eux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 A peut être pour ça que ça marche pas alors ... Au faite tu ma toujours pas rajouté petit dragon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 A peut être pour ça que ça marche pas alors ... Au faite tu ma toujours pas rajouté petit dragon . Je ne suis pas connecte en ce moment. On ne s'est donc jamais croise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) Si tu les fermes, c'est que tu refuses de jouer contre eux (genre tu es en froid avec l'un d'eux )Le manuel dit le contraire :Si vous et vos amis avez verouillé vos codes et que vous choisisez d'affronter des amis grâce a la connexion Wi-Fi au même moment la probabilité que vous soyez réunis pour une course sera plus importante. P 38 Ben alors, y a pu personne de connecté ? Modifié le 24 mars 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Le manuel dit le contraire ^^/quote]Ah ouais ? J'en vois l'interet que si on est 298 amis a se connecter en meme temps Bizarre... Mais bon, si c'est le manuel qui le dit : mea culpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 En plus ça évite un effacement accidentel des infos ! PS : Moi j'arrette pour ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Désolé j'ai attendu jusqu'a 22heures après j'ai fais du metroid .Demain si y'a quelqu"un . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Au passage, si vous avez Animal Crossing DS et Tetris DS (sorti aux US, bientôt en France), n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 n'hésitez pas à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 à donnez vos codes ami ; au faite ta pas rajouté mon code ami de metroid . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 n'hésitez pas à quoi ? A rien. Mais n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 A rien. Mais n'hésite pas. *Post of the day* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 The Jedi on est obligé d'acheter une lettrebouteille pour ce connecter au wifi ? ou on peut faire autrement ? (à animal crossing) Et comment on fait pour connaitre son code ami , car configuration wifi me le donne pas mais juste la configuration du wifi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Pour le code ami tu demandes à Marret ou Chausset, les 2 chiens qui gardent les portes de ta ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 lol il demande de me con centrer sur mon emploi à mi temps ;j'aime pas travailler même pour mes loisirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés