The Jedi Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 D'ailleurs on fait une partie là si y'en a de dispo, MSN ou MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 faut activer " recherche d'amis" dans les parametres , quand tu joues et que un de tes amis se connecte ca met une petite icone bleu en bas a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Sympathique cette petite partie : on se rend compte que c'est mieux à 4 tant on peut se fritter A 3, une fois qu'on est loin devant, on est difficilement rattrapable et la bataille fait rage derrière A deux, c'est moins fun à moins d'être de force égale. Jedi est balèze mais, quand on voit ses stats, c'est normal : on sent qu'il y a de l'entrainement derrière (sur 12 courses j'ai dû finir deux ou trois fois devant lui mais c'était à 4 joueurs... à 3, impossible ). Franchement dommage qu'il n'y ait pas de NPC, ni qu'on puisse choisir la cylindrée des karts : ça aurait rajouté du piment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 en fait pour gagner contre jedi , faut pas hesiter à être violent avec lui g reussi à prendre une victoire c clair que c bien marrant de se fritter entre karts " non mais vas y pousse toi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) juste pour vous dire que je suis connecté sur le wifi toute la soirée . Modifié le 24 février 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Y'aurais pas un "equivalent" sur pc de ce jeu (pour le multi) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 toca race driver 3 est génial en multi , si y'a trackmania ; mais je ne connais pas d'equivalent à mariokart sur pc .Sinon faut venir la je suis connecté biggrin.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 cherche desepérement joueur pour mariokart DS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Moi aussi je suis connecté ! Venez quoi ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 lol je viens d'augmenter les stats de tout le monde c'etait ki supermario et youngeasy ? sinon je me reconnect au ninendo wifi ce soir à 21h .Pour ceux qui sont partant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 lol je viens d'augmenter les stats de tout le monde c'etait ki supermario et youngeasy ? sinon je me reconnect au ninendo wifi ce soir à 21h .Pour ceux qui sont partant . J'en ai marre ... je commence à croire que mon connecteur est naze, j'ai installé le driver sans probléme tout marchait, le menu pour valider les Ds était la et puis pouf le connecteur c'est éteint et maintenant à chaque fois que je le branche j'ai encore le message "Periphérique usb non reconnu" ... Il faudra que je le teste chez un ami, et que j'éssaye le sien chez moi, mais si c'est bien ça ... ben j'ai vraiment pas envie de remettre 40 euros dans ce gadjet de BIP... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Snif... Vous avez pu jouer alors que moi ca ne parchait visiblement pas... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Snif... Vous avez pu jouer alors que moi ca ne parchait visiblement pas... :'( Ben non j'ai perdu une heure à me battre avec cette Bip de connecteur ... Pour rien :'( elle commence bien les vacances (je n'ai qu'une semaine) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) bah j'ai joué contre qui alors ? j'ai trouvé une faq pour le dongle y'a peut être une solution pour toi dark kaze http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23796 tu peux aussi tenté de te connecter comme avec un vrai resau wifi (mé là c vraiment à tes risques et perils je te le conseil pas, mais c comme même mieu que de peter son dongle)=>http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=24010 Modifié le 24 février 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 bah j'ai joué contre qui alors ? Pas contre moi, ça c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 question : quand on à plusieur paramètre de configuration comment choisi t'on sur lequel on se connecte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 question : quand on à plusieur paramètre de configuration comment choisi t'on sur lequel on se connecte ? Bonne question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 cherche desepérement joueur pour mariokart DS ! Desole, pas pu venir hier soir ni ce week-end Amusez-vous bien : ce sera possible pour moi cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 au faite j'ai trouver un truc qui baisse le nombre de bug avec la livebox mamadoo => il suffit d'enlever la protection clef wep .et hop comme par magie on ce connect trankil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 Oui mais tous les possesseus de cartes WiFi dasn le coin auront un acces Internet gratuit....En même temps, tu peut le désactiver juste pour jouer et après el réactiver mais pendant ce temps les voisins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 ouais mais c'est la seul solution que j'ai trouvé pour ne plus avoir l'erreur 8025 .Y'a allez à Mc Do aussi mais c'est plus cher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Salut a tous, Alors c'est quand qu'on se fait un p'tit tournoi? J'ai encore jamais joué contre vous! Juste contre The Jedi mais j'ai perdu 3 fois! Mais maintenant que je suis bon, j'aimerais jouer contre vous tous! Ce serait bien d'organiser un petit tournoi (a 4 par 4 bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 y'en à des chaud pour jeudi soir ou vendredi soir ? Faudra fusionner ce topic ou en créer un pour metroid prime hunter , pasque pour y avoir jouer en multi à huit , sur internet avec la conversation vocal (maintenir x et parler ) ça va être de la tuerie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Si j'y pense, ça devrait se faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 EmuNova n'avait pas un tchat à un moment donné (je ne voulais pas écrit "un chat" à l'Anglaise car Kékidi est "un chat" à la Française et il y aurait eu confusion puisqu'il est évident qu'EmuNova a toujours un chat (à la Française, vous me suivez ?)) ? Genre un chan IRC... Ce serait plus simple de se donner rendez-vous sur ce genre de truc pour savoir qui est là et qui peut participer Mais je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés