Powanono Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Mon voisin du dessus réve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Mon voisin du dessus réve OUah! Sympa la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 OUah! Sympa la signature Heu...c'est normal que je la voit pas la signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 la bannière, je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 mon voisin du dessus est en pleine campagne, au fin fond de l'Allier donc faux le pardonner s'il est un peu perdu ; il a pas l'habitude d'immeuble avec autant d'etage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 mon voisin du dessus est en pleine campagne, au fin fond de l'Allier donc faux le pardonner s'il est un peu perdu ; il a pas l'habitude d'immeuble avec autant d'etage . Et VIVE LA CAMPAGNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Et VIVE LA CAMPAGNE Mon voisin serait-il aigri de par son lieu de résidence ? Ne sais t-il pas que nos compagnons citadins payent cher (surtout de par chez moi ) pour respirer un peu d’oxygène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est vrai il ne connais pas la chance qu'il a de ne pas vivre dans un appart' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est vrai il ne connais pas la chance qu'il a de ne pas vivre dans un appart' J'ai vécu dans un apart et y a pas à dire, les lotissements, c'est bien mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 OUah! Sympa la signature w00t.gif Merci D'ailleur etant un habitant de maison depuis 18ans en plein campagne , maintenant j'ai ma petite chambre de 9m² sur Panam' et je l'aime:wub: (le bruit des voitures le soir , le voisin qui met la musique à fond ,le voisin du dessus qui s'engueule avec sa copine , l'abruti qui te reveille à 14heures du matin pour te demander d'adhérer aux partis ...que du bonheur!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Mon voisin du dessus nous apprend que son voisin du dessus, le Sieur Link83, se dispute avec sa copine et met la musique à fond *déjà dehors* (ça fait deux fois en même pas 5 minutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 l'abruti qui te reveille à 14heures du matin pour te demander d'adhérer aux partis ...que du bonheur!) On a pas idée d'embéter les gens si tot... Franchement oser se pointer chez les gens avant 19h c'est pas poli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 On a pas idée d'embéter les gens si tot... Franchement oser se pointer chez les gens avant 19h c'est pas poli 19h?!!? Sacrilège!!! Mais c'est encore pire c'est l'heure à laquelle on mange la soupe devant le 19/20 de france 3 avant de se coucher à 20h15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 19h c'est la bonne heure, c'est l'apero Et VIVE LA CAMPAGNE ET VIVE L'ALLIER ! la patrie des fleurs et des oiseaux où tout le monde est gentil (comme chez les bisounours) enfin c'est un peu la patrie des tuningman aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Mes voisins du dessus ne parlent plus de leurs voisins du dessus avec les termes "voisin du dessus"... (ceci dit, ouais, j'aime pas les démarcheurs, surtout ceux qui te font la gueule quand tu dis que t'es pas intéressé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Moi je demande si il a des echantillons gratuit , si c'est "non" je ferme la porte Mon voissins du dessu constate bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 enfin c'est un peu la patrie des tuningman aussi ho, tu exagère un peu tout de même, en plus, j'en connaissais un très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 (modifié) "enfin c'est un peu la patrie des tuningman aussi " =>le tunning de tracteur , je demande à voir ! Modifié le 11 octobre 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 J'imagine le prix d'une jante alliage sur un tracteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Surtout avec les bas de caisse , echappement chromées , et spoiler et vynil ...Enfin la total quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 et les enceintes 2000Watts, faut pas les oublier celle là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Et bien sur les Babes maison qui te propose des tartines de sindou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Mes voisins du dessus on l'air de connaître mon ancien voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 TROP FORT !!! Vraiment bien trouvée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Le voisin de mon voisin du dessus doit être fan de tuning pour réussir à dénicher un truc pareil (ou alors "tuning tracteur" voire "tuning tractor" sous Google ?) à moins qu'il ait VRAIMENT eu un voisin de la sorte Serait-il fan de "Jacky" (rien à voir avec le Club Dorothée ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés