Sigfrodi Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Tu te plaint parce qu'on t'as tiré les oreilles ??? C'est un peu tiré par les cheveux là /dev/null Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Je ne comprend pas ce que représente l'avatar de mon voisin du dessus...(ça me fait penser à un truc sorti d'un film de tim burton) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumo Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 mon voisin du dessus ne comprend pas l'avatar de son voisin du dessus par contre moi je comprend le sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Pour le voisin de mon voisin du dessus, mon avatar est tiré d'une cinématique de Thief 3 (l'intro des païens, où on voit un shaman s'ouvrant la main pour faire couler son sang sur le sol et abreuver ainsi la fleur que représente mon avatar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumo Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 mon voisin du dessus parle de rituel shaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Euh ti dragon je suis un mec ! c'est donc ton voisin du dessous . => ça prouve bien ce que je dis , un dragon n'est qu'un lezard avec le QI qui suis .La preuve est faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 mon voisin du dessus ne connait-il pas Waligator et sont QI surpuissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Mon voisin du dessus connaît ses classiques Son voisin du dessus ne devrait pas croire que "Ai Chou Aniki" a un rapport avec la gent féminine (d'ailleurs, il a tellement pris peur en voyant de quoi il s'agissait qu'il a changé d'avatar ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 LOl en plus je viens d'en rechanger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Sur l'avatar de mon voisin du dessus on peut voir les deux mascotes des 2 vraies firmes de JV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Sur l'avatar de mon voisin du dessus on peut voir les deux mascotes des 2 vraies firmes de JV ! Bizarre je vois pas de chouette --> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Mon voisin du dessus a une très belle photo de son voisin du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Le voisin du voisin de mon voisin du dessus doit certainement parler de Psygnosis (aaaaaah, Psygnosis...). Le voisin de mon voisin du dessus a une très belle photo du tonton de l'ami Psygnou (c'est comme ça qu'on l'appelle, pour les intimes). Mon voisin du dessus connaît-il Psygnosis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Mon voisin du dessus connait ses classiques... Ecstatica inside? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Mon voisin du dessus connait ses classiques... Ecstatica inside? Mon voisin sait trouver les mots pour me rendre nostalgique. Il aurait également pu citer Lemmings (le 3D a été une révolution pour moi - jeu de mots *hint* *hint*), Barbarian, Discworld, ou encore les Destriction Derby et autres Wipeout... titres affiliés à la Chouette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumo Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Mon voisin du dessus est encore ce reptile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Mon voisin du dessus est encore ce reptile Mon voisin du dessus est encore ce Reno des Turks de FFVII Advent Children Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Petite question à mon voisin du dessus. Est-ce que tu peux voler avec tes ailes? Si oui, j'espère que tu n'es pas aussi dégueulasse que les oiseaux. Parce que je n'aimerais pas me prendre sur la tronche une grosse fiente de dragon. Ca doit pas passer inaperçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Petite question à mon voisin du dessus. Est-ce que tu peux voler avec tes ailes? Si oui, j'espère que tu n'es pas aussi dégueulasse que les oiseaux. Parce que je n'aimerais pas me prendre sur la tronche une grosse fiente de dragon. Ca doit pas passer inaperçu! Mon voisin du dessus oserait-il me comparer à de simples volatiles dégueulasses ? Mon voisin du dessus doit être très propre (comme la plupart des chats) et je comprends finalement le sens de sa question. Je rassure tout de suite mon voisin du dessus en lui signalant que "oui, je vole (mais je maîtrise pas encore)" mais que "quand une envie me prend, je vais aux chiottes (c'est ça de vivre à proximité d'être humains : on s'habitue au confort) ou je m'isole, comme mes autres congénères reptiliens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Mon voisin du dessu essaye , tant bien que mal , d'intelectualiser ce topic .On saluera l'acte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Mon voisin du dessu essaye , tant bien que mal , d'intelectualiser ce topic .On saluera l'acte Mon voisin du dessus me fait des compliments que je ne merite peut-etre pas Je voudrais juste dire a tous mes voisins du dessus (ainsi que du dessous, d'en face et sur les cotes) que je suis content d'etre parmis eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) putain c'est beau mec ce que tu vient dire:'( , s'il te plait fait tourner elle a l'air bonne . J'aprouve les dires de mon voisin du dessus Modifié le 30 septembre 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Et oui, nous formons une bien bel chouette communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) il est vrai que l'immeuble commence a bien se remplir, mais je signalerai que certain doivent etre riche vu le nombre d'étage qu'il possede... ps : 3x500=1500m soit 1,5 km de hauteur Modifié le 30 septembre 2005 par Kibouchicco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés