tof5773 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Si mon voisin du dessus continue de pleurer, il va m'attendrir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingui-King Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Mon voisin du dessus est un sensible. Rien que pour le voir attendri je vais garder mon p'tit smiley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 snif :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Mon voisin du dessus, en plus d'être hyper-sensible est également atteint de narcolepsie. Il s'endort souvent à la fin d'un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Mon voisin du dessus est un bouffeur de croquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingui-King Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Mon voisin du dessus est irrespectueux envers les admins, c'est pas bien . On en est à combien de mètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) Mon voisin du dessus est irrespectueux envers les admins, c'est pas bien .On en est à combien de mètres ? <{POST_SNAPBACK}> environ 1km200 comme l'a dit une voisine kelke etage au dessu Modifié le 18 septembre 2005 par yukimura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingui-King Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Génial pour un suicide . Un gars en avion aurait aucun mal à nous avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Mon voisin du dessus n'a pas à s'inquiéter, on a un chat qui joue les snippers par la fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 1,2,3 h a a a a a a a a a a a a a a a a a a *splotch* Nono confirme que c'est haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingui-King Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Mon voisin du dessus n'avait pas à sauter, puisque nous avons déjà utiliser un chat pour voir sur combien de mètres ses tripes s'étaleraient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Alors ça, c'est culoté, un chat qui me traite de narcolépsie, alors qu'il est bien connu que les chats dorment tout le temps (le mien peut confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingui-King Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Mon voisin du dessus ne connaît rien du tout en chat. En effet, ceux-ci ont un emploi du temps très chargé. 8H30-12H00 : Dodo 12H30-13H30 : Miam-miam 13H30-20H30 : Dodo 20H30-21H30 : Miam-Miam 21H30-8H30 : Dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Mon voisin du dessus est influencé par les chats d'appart. La différence entre moi et mon voisin au dessus du voisin de dessus, est que moi je dors certes beaucoup mais je choisis quand je m'endors. D'ailleurs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingui-King Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Mon voisin du dessus serait-il plutôt chat de gouttière (c'est moi O'malley, O'malley le chat de gouttière... Pardon...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Mon voisin du dessus de mon voisin du dessus à une citation préféré d'un de mes profs sous sa photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Mon voisin du dessus de mon voisin du dessus à une citation préféré d'un de mes profs sous sa photo <{POST_SNAPBACK}> je pourrai parier que c'est le prof d'histoire de mon voisin du dessu qui a cet citation preféré (car a l'epoke ou j'etait au lycée, un de mes prof avait aussi cet citation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumo Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 mon voisin du dessus a changer sont belle avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 mon voisin du dessus à un avatar tiré de FF12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Mon voisin du dessus est Juste (et par la même dit juste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Et mon voisin du dessus, n'est pas la lessive Leblanc mais LeChat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Mon voisin du dessus pue monstrueusement de la bouche. Faut arrêter le fromage à l'ail, Jet d'ail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Cours de bio today : Mon voisin du dessus est constitué à 80% de bordeau et 20% de fromages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Mon voisin du dessus doit se fourvoyer. Son affirmation ne peut être que fausse, car je n'aime pas le fromage! Parlerait-il de Jedi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 En effet, mon voisin du dessus est constitué de 10% de poils et de 90% de Ron-Ron machouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés