Alex57 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Mon voisin du dessus est fan d'Atari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Le voisin de mon voisin du dessus est fans d'atari Mais atarira bien qui rira le dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumo Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 mon voisin du dessus fait des blague nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Mon voisin du dessus ne serait-il pas un fan du ST moisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Quand est ce qu'on arrivera au dernier étage Question mis à part, mon voisin du dessus me fait de la peine en traitant mon 1er ordi de moisi :'( C'est pas parceque ton Amiga l'était que le St aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Mon voisin du dessu joue a un jeux que je ne connais pas du tout il y a surment deux raison: 1: le jeux est trop vieux 2: c'est du sega (et oui je suis inculte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Mon voisin du dessus fait des grosses gourdes dés fois mais on lui pardonne vu sa jeunesse (je n'en dirais pas plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Mon voisin du dessus est fan de Gorillaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 mes deux voisins du dessus ont essayé de m'aider pour le design d un site mais le projet est tombé à l'eau ( comme la menthe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 (modifié) Mon voisin du dessus n'a pas beaucoup de cheveux sur le caillou ( comme moi ) Oups, excuse-moi, on a dut postés en même temps Modifié le 14 septembre 2005 par tof5773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 oui parce que c'est pas demain la veille que je vais devenir chauve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ma voisine du dessus à des cheveux et est fan du japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Et toi t'en as pas et t'es fan de jupons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je préfère ce qui porte les jupons ' en réponse à mon voisin du dessus ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Mon voisin du dessus a poste une moyenne de 1000 messages par forum dans lesquels il est actif (j'ai bon, j'ai bien calcule ?). En outre, il aime l'Amstrad CPC. Enfin, il existe une histoire de courroie entre lui et ledit Amstrad (enquete du cote de chez Sig). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 à c'qui paraît, mon voisin du d'sus il est multi-poly-lingue et il fait des traductions de dumps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Mon voisin du dessus me surestime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Mon voisin du dessus à faux, seul les STistes et les amigaistes ont des problèmes. Pas les CPCistes ( les courrois sont un mensonge ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Mon voisin du dessus a tort de croire qu'il n'y a pas eu de guerre CPC... Il en existe une, moins visible, certes, entre ces derniers et les C64 (et peut-être les Thomson TO). En outre, cette histoire de courroie m'est aussi arrivée (réparée depuis : merci TITAN, tu portes bien le nom d'un des jeux les plus fantastiques du CPC - mais je ne sais si c'est de là que vient ton pseudo) alors je ne doute pas de la possibilité et même de la probabilité d'un tel évènement. Je subodore juste une anecdote amusante qui a dû se produire alors que je ne fréquentais pas ce forum (ou des hypothèses amusantes mais éventuellement perfides lancées par ledit Sigfrodi qui, je le suppose également, fomentait une vengeance... méritée ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Mon voisin du dessus a tort de croire qu'il n'y a pas eu de guerre CPC... Il en existe une, moins visible, certes, entre ces derniers et les C64 (et peut-être les Thomson TO). Dans toute l'Histoire de l'informatique grand public, la guerre ST/Amiga a ete la plus violente ce qui en fait la plus memorable, les raisons etant plurielles. Pour autant, le CPC a eu sa gueguerre effectivement avec le C64, mais aussi avec les Spectrum, du moins tant que Sinclair n'appartenait pas a Amstrad (qui en a fait un peu n'importe quoi d'ailleurs). Pas trop avec les TO et les MO qui etaient trop specifiques a la France et dont le marche etait essentiellement l'educatif (ah le PIT...) Les gueguerres c'est un gros trucs dans l'informatique et le jeu video mais bon, vu que ce sont des passions, ce genre d'exces est normal... Pour la courroie, n'importe quel revendeur de CPC de l'epoque te dira qu'il ne se passait pas une semaine ou presque sans un 6128 qui revenait en SAV pour changement de courroie... Panne qui se r2pqre rapidement d'ailleurs. Celle ci s'use et devient trop souple, ne parvenant plus a faire tourner la disquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 (modifié) Oui mais mon CPC 464, la courroi elle tien. Et sur le ST de Death, sa moisi. Atari, make it is possible ! Sponsorisé par Maître Roquefort société depuis 2005. Modifié le 15 septembre 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Oui mais mon CPC 464, la courroi elle tien. Forcement ca concerne les lecteurs de disquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Forcement ca concerne les lecteurs de disquette... <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, sur mon cpc 464 j'en est pas puisque sa existe pas. J'ai un lecteur de K7 et c'est bien mieux donc, ta blague de la courroi ne tien plus ( ha ha, j'ai cassé un mythe la ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 J'ai un lecteur de K7 et c'est bien mieux donc, ta blague de la courroi ne tien plus Sur que c'est mieux... Y a moins de place et il faut rembobiner les K7, les charger etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Sur que c'est mieux... Y a moins de place et il faut rembobiner les K7, les charger etc... <{POST_SNAPBACK}> Moins de place, m'en fou, je stocke les truc de cul sur mon PC. Les rembobiners, ben sa met pas longtemps ( sa me laisse le temps d'aller pisser comme sa ). Ben alors je vois pas le problème. C'est bien mieux les cassettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés