Dark_Kaze Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 (modifié) Ha ha ha ha Excellent Comme quoi il ne faut jamais se fier au apparence Modifié le 19 septembre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 En effet, petites vidéos bien sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bien fun, l'avion et le parcmètre sont mes préférées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Vu que j'ai pas le son, ils se racontent quoi dans l'avant dernière, avec le parcmètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi, c'est le père qui dépose sa fille à l'épicerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Ouais, celle ci est géniale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 (modifié) Le coté obscur de ceux qui passent à l'Amiga Modifié le 22 septembre 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 (modifié) Qui n'a jamais récupéré des bites sur ses cours au collège ? Certains arrivent à les rattraper : http://www.tu.tv/videos/inpresionante- Modifié le 22 septembre 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Les 2 vidéos sont excellentes! Le dessinateur est d'ailleurs sacrément doué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 (modifié) Pas mal du tout, j'aurais jamais cru qu'on pouvait faire autant de choses a partir d'une bi** ! Modifié le 30 septembre 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Believe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est la guerre ! Parties 1, 2, 3, 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pas mal, je me serais jamais douté que les Yoshis pouvaient se montrer aussi menaçants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est bien gore !!! J'aimerais y jouer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est la guerre ! (2è) Parties 1, 2, 3, 4, 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Mais que c'est triste !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi j'ai surtout trouvé ça chiant à partir du troisième épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Voici un bel exemple d'honnêteté politique . La vidéo accusatrice. Et la réponse de l'accusé. A vous de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Enfin un homme politique honnête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Aidez un artiste en galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Ne vous trompez plus de numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Voilà où on en arrive pour arriver à faire comprendre quelque chose de simple aux autres, parce que le dire normalement, ça suffit pas... A quand le rap à l'école pour arriver à faire retenir les leçons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 je subodore que les 118-X18 français et les pubs qu'ils assènent a longueur de temps sur les pubs tv ont du provoquer des erreurs chez nos voisins suisses (qui captent les chaines françaises). Les français, fouteurs de merde devant l'eternel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Très bien fait le truc des pompiers, j'en avais entendu parler mais je l'avais pas vue en entier jusque là. merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés